Doit pas etre super rapide comme joueur. Une seule saison de L1. Bof next one
Par contre en terme de jeu de mot avec son patronyme:happy2:
L'année derniere il a été une des révélation de la l1 en 6 ,je crois meme qu'il a jouer en 10 sur quelques matchs.
Edit suite a l'info du pénis au coca: non merci .
Dragnir a écrit :Le bof suggérait mon étonnement face au recrutement éventuel d'un n°6 manquant cruellement d'expérience au très haut niveau 
Avec Cissé qui en a, ça peut peut-être le faire. Au moins on rajeunirait encore l'effectif...
bon je te cache pas que je préfèrerai un mec avec plus d'expérience, mais bon un jeunot qui n'en veux ça fait pas de mal, gratuit en plus le risque est moins grand.
Edit> si l'info de peniscola est vraie, j'en veux pas non plus, même gratuit

papaver a écrit :Goulon c'est un golgoth gratuit. Je sais pas du tout ce qu'il vaut par contre...
Franchement, pour sa taille et son physique, il est surprenant balle au pied. Plutôt à l'aise techniquement, il jouait l'an dernier avec un autre milieu défensif à ses côtés par contre...
Encore un bon joueur formé à Lyon.
Par contre, ses démêlés avec la justice lui ont coûté cher dans le petit monde du football...

OMer2 a écrit :on apprend ici qu'on avait le joueur le plus petit et le joueur le plus leger 
Comme ça on aura du goulon et des plumes.
Edit : Suite au lien de kiki au cola, moi non plus je ne veux pas d'un gars qui peu pèter un goulon...
En tout cas, d'une manière générale, on est en train de sacrément rajeunir l'effectif, en effet. Rémy, Gignac, Azpi qui viennent s'ajouter aux Mandanda, Kaboré, M'Bia, Taïwo, Ayew et Ayew²... si les anglais, espagnols et italiens ne nous déplument pas trop lors des prochains mercatos, si tous progressent convenablement, on aura d'ici quelques temps une ossature alléchante...
Masterjm a écrit :Money money money :545:
Pitêtre qu'elle savait qu'elle l'avait mérité :mf_bluesb(pardon aux familles toussa...)
Dragnir a écrit :En tout cas, d'une manière générale, on est en train de sacrément rajeunir l'effectif, en effet. Rémy, Gignac, Azpi qui viennent s'ajouter aux Mandanda, Kaboré, M'Bia, Taïwo, Ayew et Ayew²... si les anglais, espagnols et italiens ne nous déplument pas trop lors des prochains mercatos, si tous progressent convenablement, on aura d'ici quelques temps une ossature alléchante...
farpaitement ! alors qu'on nous avait accusé de recycler du vieux (Rool, Nando etc ) , voila qu'on fait dans le jeune désormais. A défaut d'avoir un centre de formation

Moi je sens qu'on va avoir droit à du Makoun, pour entretenir l'axe d'élite...

Mr.Crapo a écrit :farpaitement ! alors qu'on nous avait accusé de recycler du vieux (Rool, Nando etc ) , voila qu'on fait dans le jeune désormais. A défaut d'avoir un centre de formation 
Dans le lot, y'en a 2 du centre de formation, et N'Diaye aussi peu apporter, manque d'expérience stou
Dragnir a écrit :Moi je sens qu'on va avoir droit à du Makoun, pour entretenir l'axe d'élite... 
Si c'est le Jean II Makoun de Lille ça me va, par contre si c'est son cousin Jean Makoun de Lyon ça le fait pas du tout.

OMer2 a écrit :le duo d'attaque .....
question : on s'entraine avec des ballons PUMA ? Etrange non ?
edit : oups, pas vu que c'etait le ballon L1 
MBia était là en tout cas

Dragnir a écrit :Moi je sens qu'on va avoir droit à du Makoun, pour entretenir l'axe d'élite... 
Ce serait pas pour me déplaire, loin de là

xigh a écrit :MBia était là en tout cas 
Il a mis un gri-gri dans son calbute même