Mr.Crapo a écrit :Luis avait déclaré juste après la fin du championnat ici "je reste, but this is football, you never know".
DD a dit que l'attaquant sur lequel on est parle français, c'est donc bon signe.
Carmelo Micciche est pour recruter Meireles, Diarra et Tevez.
Moi je dis un mec qui a une tête d'argentin doit savoir ce qu'il dit

Elephant Bird a écrit :Carmelo Micciche est pour recruter Meireles, Diarra et Tevez.
Moi je dis un mec qui a une tête d'argentin doit savoir ce qu'il dit 
Tsss tsss, c'est moi qui le gave avec ces trois depuis jeudi.
Par contre, ça tombe bien que tu cites Cramelo, c'est lui qui me l'a dit pour Adriano.
Le bougre maîtrise bien le foot, en plus il aime bien les gauchers donc c'est forcément un adepte de l'Esthétisation Totale malgré sa coiffure de Vikash.

Selon Foot Transferts Briand hésite et l'OM a d'autres pists, notamment Loïc Remy ?
Allez un effort

ghosta a écrit :Selon Foot Transferts Briand hésite et l'OM a d'autres pists, notamment Loïc Remy ?
Allez un effort 
Si on a les moyens, je préfère également le Niçois... 14 buts dans une équipe aussi merdique que Nice, y'aurait moyen de faire une Drogba avec lui.

Miki a écrit :Si on a les moyens, je préfère également le Niçois... 14 buts dans une équipe aussi merdique que Nice, y'aurait moyen de faire une Drogba avec lui.
Statistiquement, t'as plus de chance de faire une Bakirikou.
Je préfère aussi Rémy, il me rapelle Titi.
frana a écrit :Statistiquement, t'as plus de chance de faire une Bakirikou.
Rooooh président, il fait facilement 25 centimètres de plus!!!:lol:
Vous parlez bien d'un jouor pour remplacer Koné là ?
Ui. Le granttatakan, j'ai pas de nom.

(Nan Tevez, faut oublier, c'est plus pour nous ces choses là.)
A-t-il une montre sur la photo ?
ça sera Kanouté, et puis c'est tout
ou Gameiro
Mais c'est pas dit...:paysan:
à partir de là, tout peu donc arriver