Le Psg cépapossible, mais même pas en rêve de toute façon.
S'il part ce sera Espagne ou Angleterre, après je vois pas quel gros club peut lui promettre du temps de jeu. Il devrait rester et continuer à bosser avec Dd.
Kodiak a écrit :La créatine ne permet pas de prendre du muscle cela permet juste de favoriser la récupération et d'augmenter les charges de travail. C'est aussi un très joli produit masquant.
oui mais ça masque rien du tout
Elephant Bird a écrit :Si je ne me trompe pas la créatine fait gonfler les muscles par rétention d'eau. Aidant ainsi les cellules musculaires à se réhydrater plus vite et donc pouvoir les faire travailler plus longtemps.
Apparemment ça donnerait un côté boursouflé aux consommateurs.
Effectivement tu fais une retention d'eau
Kodiak a écrit :Je ne crois pas que cela marche ainsi, je crois de mémoire que c'est un apport d'acide aminée qui nourrit le muscle pendant les efforts anaérobiques c'est à dire lorsque tu asphixies le muscle sur un effort très violent et rapide : Série de sprints fractionnées par exemple. La créatine va te permettre d'augmenter la résistance à ce type d'effort et donc augmenter la charge de travail.
C'est l'effort induit qui va provoquer la prise musculaire pas le produit lui même.
Par ailleurs, la créatine se trouve dans certains conditionnement sous forme d'apports alimentaires et là c'est souvent mélangés à des produits dopants qui eux favorisent la prise de muscle. Combien de sportif se sont fait gauler pour dopage avec leur compléments alimentaire en croyant que c'était juste de la créatine pour récupérer.
Ca fait un bout de temps qu'il n'y a plus rien d'illégal dans les complements alimentaires c'est une belle connerie inventé par les athletes.
Au niveau molleculaire la créatine est un transporteur d'energie qui la transporte des mitochondries (en gros la ou est créé l'energie dans les cellules) vers d'autres region de la cellule
Aprés au niveau macroscopique je sais pas exactement l'effet mais ce que j'ai lu sur l'effort anaérobique me semble cohérent
Sauf que le créa tu as des utilisateurs a qui ça fait rien du tout ,c'est vraiment pas un produit miracle.
Fabrice Radis, aka Plume Blanche, disait je crois, que la créatine n'apportait pas plus que de prendre 2 steacks par repas

C'est totalement different meme si la créatine tu la retrouve dans la viande mais en petite dose.
Georges Artichon, dit l'équarisseur de Menilmontant, disait je crois, que la créatine sauce morilles, ça le fait quand même bien avec les steack.
dites oh vous voulez pas aller sur le topic cuisine pour parler de votre créatine :happy2:
ici c'est sérieux messieurs, on fait des compos avec Drogba ou on remplace les 3/4 de l'effectif par de juens brésiliens prometteurs

haydjan a écrit :Il peut même se coucher ! Car la Créatine prend tout son interêt en pratiquant le "dévloppé-couché"...
Ooooh ca mérite une fessée a coup d'orties :paysan:
frana a écrit :Georges Artichon, dit l'équarisseur de Menilmontant, disait je crois, que la créatine sauce morilles, ça le fait quand même bien avec les steack.
il est déchaîné ... c'est pas d'la créatine qu'il prend au petit déj'

Kitambala l'attaquant de Dijon au Tournoi de Toulon vient de marquer d'une bicyclette Amarasimbesque

le deuxième but français contre la Colombie !
jici a écrit :dites oh vous voulez pas aller sur le topic cuisine pour parler de votre créatine :happy2:
ici c'est sérieux messieurs, on fait des compos avec Drogba ou on remplace les 3/4 de l'effectif par de juens brésiliens prometteurs 
Argentins

Les brazious c'est bon pour lol et le psg.
Pas de starlettes fourées en boîte de longue qui mettent trois ans à s'acclimater au mistral, on veut des racleurs de jambes, des scandaleux qui se mettent les tripes sur la pelouse et qui ne lâchent rien.
Encore que Luis Fabiano

cetace a écrit :Kitambala l'attaquant de Dijon au Tournoi de Toulon vient de marquer d'une bicyclette Amarasimbesque
le deuxième but français contre la Colombie !
Vu çà aussi, splendide ce but

Hellborg a écrit :Sil il va à Lyon ça compte?
Parbleu!!!...Si il signe chez eux ils ont une ristourne de 20% automatique!!!:blondblush1:
Lyon veut Briand, d'après RMC...
Espérons qu'on l'ait déjà signé, comme les divers indices le laissent penser...
LOL veut surtout fausser le marché en se positionnant sur tout le monde, histoire de faire monter les prix pour ses adversaires, Pauleta style.
Sauf que cette année on peut lutter d'égal à égal avec eux... Et vu qu'ils doivent dégraisser avant de recruter