Metropolis a écrit :Oui enfin il nous reste encore des Samassa, Rodriguez, Hilton, Riou, NDiaye qui touchent pas le smic et qui ne servent que pour les parties de belote des mises au vert 
Oui enfin à part Rodriguez qui joue une mitemps entre deux blessures les autres ne sont pas vraiment des boulets à proprement parler.
Quoiqu'on en dise même Samassa a fait une saison plus que correcte.

Stern a écrit :Non 
![[Image: 100716054251263127.jpg]](http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/16/100716054251263127.jpg)
Comment cela se fesse ?
Tu as magouillé les paramètres d'affichages des topic ou tu es un gros riche (comme toute ces feignasses affréteurs) qui a un écran aussi large que celui du ciné du Puy en Velay ?
Et sans déconné, c'est vraiment feignasse d'ouvrir un onglet pour chaque topic.

Cyrs a écrit :Comment cela se fesse ?
Tu as magouillé les paramètres d'affichages des topic ou tu es un gros riche (comme toute ces feignasses affréteurs) qui a un écran aussi large que celui du ciné du Puy en Velay ?
Et sans déconné, c'est vraiment feignasse d'ouvrir un onglet pour chaque topic. 
Oui tu dois en effet modifier tes options pour avoir 40 posts par page
Pour les onglets, avoues plutot que tu n'y as jamais rien compris toi en fait. Moi je rocks

Ouhh Stern est une tapette ! Il fait da la manicure en postant sur Opiom !

haydjan a écrit :Ouhh Stern est une tapette ! Il fait da la manicure en postant sur Opiom ! 
Faut arrêter monsieur maintenant

Stern a écrit :Faut arrêter monsieur maintenant 
Tu prends une voix féminine quand tu appelles les camionneurs ? :camion
Metropolis a écrit :Oui enfin il nous reste encore des Samassa, Rodriguez, Hilton, Riou, NDiaye qui touchent pas le smic et qui ne servent que pour les parties de belote des mises au vert 
Inclure Riou et NDiaye, c'est limite de la mauvaise fois
Rodriguez je l'avais mentionné, Samassa et Hilton par contre ouais, j'avais oublié.
Mais bon, Vitorino peut rendre des services (certes son salaire n'est pas celui d'un remplaçant) quand au fake de Mamadou, j'pense pas non plus qu'il gagne des 100 et des 1000 (hormis la rumeur sur la prime en aout ...)
Enfin bon trois joueurs en trop, ça va, on a largement connu pire je trouve

Stern a écrit :Faut arrêter monsieur maintenant 
Non mais t'as pas saisi ! Sinon tu aurais pouffé de rire !
Onglet : ongles ! d'où manicure !:camion
J'ai compris.....
AAaaaaaaaaaaaaaaaa......... Plok !
Il a presque les mêmes stats que Brandao. Et dire qu'aucun club ne le veut, punaise de crise :hum:
(Soupir)
Même pour 1 pauvre million, ya dégun qui en veut de l'esquinade.
Sans déconner, merci Diouf d'avoir laissé des paquets de bouse un peu partout sous les tapis avant de te barrer.
Pape diouf a eu beau noyer son caca au fond de leau, il remonte toujours a la surface.
Vous avez beau jeu de critiquer Diouf maintenant qu'on a un bébé presque propre. Rappelez vous l'état du club quand il est arrivé à sa tête

Alors certes, il n'a pas tout fait de parfaite manière, mais le succès qu'on connait aujourd'hui, on lui en doit quand même une bonne partie. Faudrait penser à pas avoir la mémoire trop courte quand même

Madinho a écrit :
Pape Diouf à pas un bilan parfait, mais c'est quand même le meilleur président qu'on ai eu depuis le début de l'ère Dreyfus.
Dassier, champion de France...Voilà un bilan parlant...
Plus sérieusement, Diouf a fait du bon boulot, et c'est indéniable, incontestable.
Mais on ne peut pas dire que, niveau prix des transferts et salaires, il a été un bon négociateur...
Peut être la déformation professionnelle d'agent de joueur...

Remy à Liverpool, c'est fait.

Un nom pas encore sorti lors de ce mercato
La semaine prochaine nous aurons donc la rumeur Zigic
Zigic a déjà signé à Birmingham
Toifilou Maoulida, meilleur ratio minute/but de Ligue1.

Je veux Vahirua pour des passes de fooooooolie à Brandao.

Si avec ça on fait pas le doublé en Coupe de la Ligue, je me tonds le cerveau.