Keyser a écrit :Remy, en 9 ça le fait ou pas ? Parceque sinon, en effet, Nzgobia à gauche, pour 12Meuros, c'est alléchant....
NZogbia n'est pas un ailier gauche. Plus un latéral très offensif.
Valbuena a déjà du mal à centrer en bonne position, alors si il lui faut se replacer sur son pied droit en évitant le retour de son défenseur, on n'est pas sorti.
Ayew manque de percussion à mon sens.
En dehors de Scocco, je pense à Albin (Getafe), Barnetta (Bayer), Ruiz (Twente)
Un petit contrat d'une année pour Pires ça le peut faire non ? Il pourrait dépanner voir plus sur le côté gauche. Bien sur il reste le risque qu'il nous fasse une morientes mais s'il revoit son salaire à la baisse ça peut fonctionner.
Si on joue en 4-3-3 et surtout si on veut remplacer Niang et Narfa, un Pirès serait beaucoup trop lent, pas capable d'éliminer sur sa vitesse ou des feintes...
A mon avis, c'est devenu un joueur qui pourrait simplement remplacer Cheyrou... et on a déjà Kaboré
suivant !
et
SI Ben Arfa ne trouvait aucun accord, que ce soit avec le Werder ou autre, tout en sachant que l OM souhaite , ou ne refuse pas son départ, est ce que cela pourrait contrarier , par exemple la venue de PA Gignac ......voire plus ?
a t on une (autre ) solution de rechange .....moins onéreuse ?

...
sinon ravi de la venue, de Rémy.. meme si ce n 'est (pas encore ) officielle :ball:
Dites, si Sevilla se fait sortir par le Sporting Braga (pas impossible, zont perdu 1-0 dans le Minho hier), Fabuloso redevient éligible pour la LDC non?
On va le signer le 31 août à 23h57 pour 11+2 M. Re-
Pour Gignac, je crois qu'on est pas sortis de l'auberge avec mini-Pierre Mondy. Et encore, le lolien est sûrement plus facile à la négoce que le Toulousaing.
EDIT : Tweety, j'espère que c'est une blague de haydjan.:lol:
![[Image: 9827TweetyBirdBlueb.jpg]](http://www.testriffic.com/resultfiles/9827TweetyBirdBlueb.jpg)
bru a écrit :et SI Ben Arfa ne trouvait aucun accord, que ce soit avec le Werder ou autre, tout en sachant que l OM souhaite , ou ne refuse pas son départ, est ce que cela pourrait contrarier , par exemple la venue de PA Gignac ......voire plus ?
a t on une (autre ) solution de rechange .....moins onéreuse ?
...
sinon ravi de la venue, de Rémy.. meme si ce n 'est (pas encore ) officielle :ball:
J'pense pas parce que on a échelonné pour Rémy et Sadran à dit qu'on pouvais faire pareil pour le forain.
Par contre j'espere que les deux prochaines années vous n'allez pas continuer à vous demander ou est passé tout le fric pour les transfert!
Gamba a écrit :Et arrêtez de dire qu'on a 6 points de retard en championnat. Sur qui ? Aucun de nos principaux concurrents n'a plus de 2 points d'avance sur nous :smoke1:
Rennes ça semble très fort cette saison... (sauf peut être en défense)
Le milieu et l'attaque c'est quand même

Vous pouvez m'expliquer, la rumeur Sylvestre, on les cherche les lofteurs ou quoi ?
peñiscola a écrit :Vous pouvez m'expliquer, la rumeur Sylvestre, on les cherche les lofteurs ou quoi ?
Rodriguez et Hilton s'ennuient ?
Ou sinon on cherche à replacer M'Bia devant la défense. Ou Heinze a un bon de sortie

peñiscola a écrit :Vous pouvez m'expliquer, la rumeur Sylvestre, on les cherche les lofteurs ou quoi ?
Bah, comme d'hab', son agent a dû le proposer à l'OM, qui a sans doute décliné. Ce qui s'est transformé en "l'OM veut Tweety" de la part dudit agent, histoire de rappeler que son joueur existe, et qu'il est libre. José avait expliqué le processus y'a quelques semaines.
[ce post s'auto-détruira à la signature de Tweety of course]
D'après kiplé, Robbie Keane et Mario Gomez ont été proposés à l'OM. Pas un emballement fou au club pour ces deux joueurs.
Concernant HBA et le Werder, il parait que Hunt a été excellent hier en 10 derrière le duo Almeida-Pizarro. Et Marin est resté sur le banc. Brefle, c'est pas gagné.

M'enfin, on dirait que ses conseillers et lui ont commencé à réaliser que Newcastle se moquait un peu de lui, y'a du progrès.:mf_laug2
Sans déconner, Sadran pourrait faire un geste pour le football puisque le TFC ne le fait pas, en nous lâchant APG pour 15 M en tout.

On parle du même Sylvestre, celui qui a joué dans Mars Attack?

Sylvestre...:lol:
Bon, Keane ou Gomez en alternative à Gignac, je dis

Mateal47 a écrit :Pas touche a riolo! 
Oui c'est vrai on n'y touche pas, on a dit que Daniel pas riGolo, on ne touche pas à la ligne éditoriale...
souley a écrit :Un petit trident offensif Remy-Gignac-Brandao, et les défenses adverses ne respirent pas une seconde. 
Miki a écrit :Dites, si Sevilla se fait sortir par le Sporting Braga (pas impossible, zont perdu 1-0 dans le Minho hier), Fabuloso redevient éligible pour la LDC non?
Non car Seville sera reversé en poule de l'UEFA...

[url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1092000&postcount=14009"]petit rappel: le truc en gras
[/url]
Arf.

Merci pour la précision roudoudou! ;)
Pour Sylvestre, je me demande si dans l'idée de DD, ce n'est pas de lacher Heinze, de mettre Taiwo à gauche, et du coup, d'avoir une solution de rechange au centre et à gauche...
Keyser a écrit :Pour Sylvestre, je me demande si dans l'idée de DD, ce n'est pas de lacher Heinze, de mettre Taiwo à gauche, et du coup, d'avoir une solution de rechange au centre et à gauche...
Je ne vois pas d'autres hypothèses...

Mais Sylvestre, c'est quand même une calamité ce joueur