Jeroemba a écrit :Si seulement...
Oui beh avec de "Si" ça fait longtemps que j'aurais fais du Sloggy Party Time avec Sisi l'inpiratrice.
Si j'avais un marteau...
je taperais sur le gros cochon qui sert de tirelire à Margarita
bouillabaisse a écrit :Perso, j'ai jamais trouvé Niang très performant dans l'axe !
En tout cas cette saison, il a pas eu un très bon rendement lorsqu'il a joué avant centre...
(je me permets de finir ta phrase) ... avec Brandao à gauche.
C'était une autre histoire quand Ben Arfa et Valbuena entouraient Mamad.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'affole. Le mercato est au point mort... partout en Europe. Va falloir attendre que ça se décante. Pour l'instant, tant qu'on n'a pas annoncé le départ de Niang, Valbuéna, Lucho, Cheyrou pour l'arrivée de Mirallas, Sow et Dernis, y a pas à s'inquiéter. Si nous, on est incapable de recruter, dites vous une chose, c'est que chez les autres, ça doit être bien pire. Et l'arrivée d'un inconnu comme Azpi, surtout au prix annoncé, ça me laisse penser qu'on n'est pas si mal.
Quand on me parle de renforcer l'équipe, de passer la phase de poule de la LDC, je m'attends à d'autres attaquants que Jelen, Samassa ou Brandao !!
Boban13 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'affole. Le mercato est au point mort... partout en Europe. Va falloir attendre que ça se décante. Pour l'instant, tant qu'on n'a pas annoncé le départ de Niang, Valbuéna, Lucho, Cheyrou pour l'arrivée de Mirallas, Sow et Dernis, y a pas à s'inquiéter. Si nous, on est incapable de recruter, dites vous une chose, c'est que chez les autres, ça doit être bien pire. Et l'arrivée d'un inconnu comme Azpi, surtout au prix annoncé, ça me laisse penser qu'on n'est pas si mal.
Ouais enfin tout le monde attend de dégraisser avant d'acheter alors comme ca le mercato va pas bouger
souley a écrit :(je me permets de finir ta phrase) ... avec Brandao à gauche.
C'était une autre histoire quand Ben Arfa et Valbuena entouraient Mamad.
Oui c'est pas faux !!
Mais bon Mamad serait encore meilleur avec un vrai bon avant-centre / buteur à ses côtés

Boban13 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'affole. Le mercato est au point mort... partout en Europe. Va falloir attendre que ça se décante. Pour l'instant, tant qu'on n'a pas annoncé le départ de Niang, Valbuéna, Lucho, Cheyrou pour l'arrivée de Mirallas, Sow et Dernis, y a pas à s'inquiéter. Si nous, on est incapable de recruter, dites vous une chose, c'est que chez les autres, ça doit être bien pire. Et l'arrivée d'un inconnu comme Azpi, surtout au prix annoncé, ça me laisse penser qu'on n'est pas si mal.
Entièrement d'accord, il faut bien se mettre en tête que la situation budgétaire de la plupart des clubs européens est réellement très inquiétante.
Pour info aujourd'hui en première page d'un célèbre journal financier anglo-saxon il y a un article qui explique que le Barça prépare un emprunt de 150m d'euros pour pouvoir payer ses salaires et boucler son budget....
Pour l'instant on arrive à dégraisser doucement mais surement, il y aura forcément des opportunités dans les semaines à venir, on a déjà une bonne ossature, on a pas à se précipiter pour surpayer des joueurs moyens comme Gignac ou autre.
Confiance en Dd, Labrune et Veyrat qui font du bon boulot.

D'un autre côté, DD fera pas signer un attaquant juste pour en signer un...
S'il trouve pas ce qu'il veut dans l'immédiat, c'est peut être mieux d'attendre que de faire un choix par défaut...
On va finir par se faire piquer Pujol si on ne se grouille pas un peu :hum:
Kodiak a écrit :On va finir par se faire piquer Pujol si on ne se grouille pas un peu :hum:
Ce serait d'autant plus dommage qu'il a déjà des automatismes avec Samassa
Samassa / Gnabouyou ça le fait en attaque

Avec tout ça, on ne sait toujours pas ce que Pape Diouf voulait dire quand il a qualifié Samassa de "troubadour"...

jici a écrit :Samassa / Gnabouyou ça le fait en attaque 
Samassa a un meilleur ratio buts/min jouées en L1 l'an dernier que Gameiro, Erding ou Lisandro
Il est donc logique de l'associer à Jordan Ayew, qui lui dispose du meilleur ratio de la L1 :smoke1:
Dinopatou a écrit :Samassa a un meilleur ratio buts/min jouées en L1 l'an dernier que Gameiro, Erding ou Lisandro
Il est donc logique de l'associer à Jordan Ayew, qui lui dispose du meilleur ratio de la L1 :smoke1:
Vu comme ca, je me sens mieux

D'ailleurs avec ce ratio, Jordan aurait terminé meilleur buteur avec 78 buts

Dinopatou a écrit :Samassa a un meilleur ratio buts/min jouées en L1 l'an dernier que Gameiro, Erding ou Lisandro
Malgré ce ratio, ces joueurs là sont boudés par leur entraineur. C'est dire à quel point ils peuvent être fantasque et complètement anécdotique dans le jeux.
bouillabaisse a écrit :Perso, j'ai jamais trouvé Niang très performant dans l'axe !
En tout cas cette saison, il a pas eu un très bon rendement lorsqu'il a joué avant centre...
Il a pas mis un triplé cette année Mamad' en pointe au vél' ?
Moussilou a mis un quadruplé une fois.