(31-05-2011, 11:24)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si les Ayew se font braquer alors je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir la caution Marseillaise au club. 
faut la mettre en signature celle-la
priceless
(31-05-2011, 09:21)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (31-05-2011, 08:43)Miki a écrit : [ -> ]L'article du jour de kiplé confirme que pour DD c'est moins une question de moyens que de pouvoir : son "rêve" serait la mise à l'écart d'la caution Marseillaise et l'obtention des pleins pouvoirs. Labrune pourrait trancher, et aurait par ailleurs Dassier dans le collimateur. Mais la décapitation de José est irréalisable (et, à mon humble avis, serait injuste.)
Ben voilà, j'ai dû sortir le papier dans kiplé parce que papaver m'a énervé hier. 
J'ai pas lu l'article mais cette thèse des problématiques de pouvoir est aussi mon avis depuis le début. Il faut arréter de prendre DD pour un con, les moyens il sait très bien depuis plusieurs mois qu'ils seront plus faibles cette saison, c'est le cas pour tous les clubs de L1 de toute façon et pour la pluaprt des clubs européens "normaux".
Son problème (et je le comprends) c'est qu'il doive se farcir Dassier et Nigo, soit deux mecs pas au niveau d'un club pro comme l'Om.
(31-05-2011, 11:24)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si les Ayew se font braquer alors je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir la caution Marseillaise au club. 
ah et j'abonde, celle-ci est énorme, tellement vrai en plus

(31-05-2011, 11:21)Dragnir a écrit : [ -> ]Non mais bon, ils vont rester les Ayew, m'enfin, feront pas de vieux os chez nous..
Je n'arrive pas à comprendre le manque de clairvoyance de nos joueurs.
Ils gagnent au loto tous les mois, quand tu gagnes au loto on t'explique comment te protéger et comment placer ton argent. A quoi servent les agents et conseillers des joueurs?

Des stages doivent exister sur comment se comporter et comment se protéger?
Cela aurait peut être évité quelques désagréments cette année. Car entre Lucho, Ayews et dans un autre domaine Brandao, on a vue que nos gagnants de loto ne sont pas préparés à leur changement de statut.
(31-05-2011, 09:43)El chi a écrit : [ -> ]On en revient au débat d'hier, mais je comprends pas comment les mecs n'ont pas des sytèmes d'alarme ou de caméras dans leur maison..
DD veut les pleins pouvoirs, soit, mais Bernès il veut quoi lui ?
Alarmes ou caméra ? Je suis pas un pro des systèmes de protection, m'enfin, quand tu es chez toi, tu coupes toutes les alarmes et caméras qui sont installées. Ces mecs là s'en foutent de déclencher quoi que ce soit, même si tu es chez toi, ils entrent, te frappent, te volent et s'en vont. C'est un système de surveillance avec une agence d'agents de sécu qu'il faut. Sauf que ça revient à avoir tout le temps quelqu'un chez toi. Bonjour la qualité de vie.
Ou alors regrouper tous nos joueurs dans un lotissement. Mais bon...
Au moins on se constituerait un capital/patrimoine immo

Elle est ou la crédibilité de Dassier dans sa déclaration ?
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-deschamps
...
Franchement, c'est quoi ce type ??? Qu'il se taise punaise, plutot que de balancer des trucs pareil ! Il est ridicule, il se ridiculise, il nous ridiculise, il se décridibilise également totalement...
(31-05-2011, 13:37)Keyser a écrit : [ -> ]Elle est ou la crédibilité de Dassier dans sa déclaration ?
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-deschamps
...
Franchement, c'est quoi ce type ??? Qu'il se taise punaise, plutot que de balancer des trucs pareil ! Il est ridicule, il se ridiculise, il nous ridiculise, il se décridibilise également totalement...
heureusement que j'étais assis quand j'ai lu cette itw ce matin. Dassier est entrain de se guignoliser, il se transforme en caricature de lui même. Un héros
Je pense qu'il fait preuve de sarcasme et d'ironie. Ce n'est pas à prendre au premier degré.
(31-05-2011, 13:42)haydjan a écrit : [ -> ]
Je pense qu'il fait preuve de sarcasme et d'ironie. Ce n'est pas à prendre au premier degré. 
mouais.... les communicants savent bien que l'ironie ça ne marche pas; cet aspect sarcastique ne passe pas au travers du tube médiatique jusqu'au cerveau des petites gens que nous sommes. Ca fait plouf, bide, vent et j'en passe. Et même cela dessert très souvent l'initiateur et par magie cela se retourne contre lui, le message qu'il voulait faire passer et pris à contre pied et retourné à l'envoyeur. Dassier est un mauvais communicant ?
Dassier a prévenu qu'il ne ferait pas du Pape Diouf
Pendant que son coach réclame de l'ambition, des garanties, il lui envoie de l'amour.

Soit il est sur de son coup et sait qu'il a les moyens de garder DD soit il est fou !
il avait pas dit que justement il ne parlerait plus de tout ça dans la presse il y a quelques jours ?

(31-05-2011, 13:52)haydjan a écrit : [ -> ]Dassier a prévenu qu'il ne ferait pas du Pape Diouf 
Pendant que son coach réclame de l'ambition, des garanties, il lui envoie de l'amour. 
Soit il est sur de son coup et sait qu'il a les moyens de garder DD soit il est fou !
m'étonnerais que les instances dirigeantes aiment voir de telles déclarations remplies de vent...
Il est quand même arrivé premier d'un concours de circonstancee
Oh punaise la dernière déclaration de Dassier

Il va se faire recadrer c'est sur.

Entre Dassier, DD, le PSG, Lucho, etc etc, mon moral descend en flèche depuis ce matin.
Que Labrune dégage ce bouffon...

C'est la
BEREZINA ... attention, lien renvoyant vers $$$$$$.fr
Que fait la police ?

(31-05-2011, 14:07)haydjan a écrit : [ -> ]Il va se faire recadrer c'est sur.
J'attends avec impatience la réponde de DD
(31-05-2011, 14:42)Olorin a écrit : [ -> ] (31-05-2011, 14:07)haydjan a écrit : [ -> ]Il va se faire recadrer c'est sur.
J'attends avec impatience la réponde de DD 
Tchao, et bonne chance...