roscoltrane a écrit :Je crois vraiment pas au 4-4-2, ptet que Deschamps est pas si attaché à ses principes mais il va pas non plus tout remettre en question.
4-4-2 ca attend sous un milieu en losange avec un vrai créateur (ce qu'on a perdu avec Arfa) 2 relayeurs excentrés et une vraie sentinelle, soit 2 milieux défensifs et 2 joueurs excentrés.
C'est la seule posibilité qui pourrait être envisageable avec les joueurs en place ms encore une fois je pense que DD restera sur son 4-3-3.
Il va tenter Valbu à gauche, ou le mec qui viendra à la place de Gignac si on considère l'arrivée de Rémy actée.
Mouais, HBA createur je doute fortement...
En cas de maintien du 433 le poste a gauche serait a disposition de Dede Youyou, avec comme possible concurrent Valbu si il passe a gauche. Ça reste faible.
pat9712 a écrit :Si c'est en losange, c'est plutot lui qui fait le 3eme non?
Mais y peuvent bien jouer en paralilipipède rectangle si y veulent, kestatnanafoute, Gignac et Rémy quoi... ca va envoyer du gros.

anéfé....gignac ca va envoyer du gros :)
Mais la au moins niveau physique dans les corners on sera plus jamais ridicule.
En fait le filtre, c'était pas Drogba qu'il avait vu de dos à Cassis...tout s'explique.
Si on avait pas vendu Niang et mis à la porte repris mis à l'amende par HBA, Remy était une recrue idéale..
Mais il ne remplace ni Niang ni Hatem...
Donc j'attends

pour me réjouir car
Pas de Brandao/Remy en pointe ça me va mais dégun à gauche...

Maintenant arrêtons de respirer jusqu'à la(les) signature(s): j'aime pas les retournements de situation de dernière minute...et j'aime pas trop le délai de réflexion de 24h00...

RasSimmons a écrit :Pas de Brandao/Remy en pointe ça me va mais dégun à gauche...
Pas grave, on pourra toujours y caser Valbuena en attendant l'année prochaine...
Valbuena/ Brandao/ Ayew à gauche.
Remy/valbuena/ayew à droite.
Gignac/Brandao/Remy en 9
derrière le trio Lucho Cheyrou Cissé.
Kornog a écrit :
Un paralilipipéde à 3 c' est chaud quand même
C'est ça qui est énorme... tu te rends pas bien compte !!
RasSimmons a écrit :Si on avait pas vendu Niang et mis à la porte repris mis à l'amende par HBA, Remy était une recrue idéale..
Mais il ne remplace ni Niang ni Hatem...
Je pense, malgre mon clavier chorizo sans accents, que tu devrais accepter que HBA va quitter l OM et que ce sera tout sauf une grande perte a la vue de ses deux piteuses saisons bld Michelet

Elephant Bird a écrit :Je pense, malgre mon clavier chorizo sans accents, que tu devrais accepter que HBA va quitter l OM et que ce sera tout sauf une grande perte a la vue de ses deux piteuses saisons bld Michelet 

Oui il faut le reconnaître, surtout vu ses exploits des derniers jours:hum:.
Anikulapo a écrit :Là si ça se goupille comme prévu on aura totalement rajeuni l'effectif (Azpi, les Ayew, prolongation Charly, Rémy, Gignac) et bien baissé la masse salariale. Ce serait une vraie réussite même si sportivement on ferait du Arsenal avec la possibilité de faire une saison moyenne le temps que tout ces djeuns s'adaptent. Mais ça me va, c'est la bonne stratégie pour le club je pense.
Tout est dit
Purée Gignac et Rémy quoi ... Servis par Lucho et Cheyrou (capitaine)

C'est juste parfait, on va se régaler, même s'ils leur faut un temps d'adaptation. C'est largement suffisant pour écraser la L1, c'est bien plus fort que Niang et HBA
Et arrêtez de dire qu'on a 6 points de retard en championnat. Sur qui ? Aucun de nos principaux concurrents n'a plus de 2 points d'avance sur nous :smoke1:
Très confiant je suis tout d'un coup

Keyser a écrit :Valbuena/ Brandao/ Ayew à gauche.
Remy/valbuena/ayew à droite.
Gignac/Brandao/Remy en 9
derrière le trio Lucho Cheyrou Cissé.

Il y a clairement de quoi faire...
Un petit trident offensif Remy-Gignac-Brandao, et les défenses adverses ne respirent pas une seconde.