caveman a écrit :Avec les départs de Niang et Arfa ça laisse la possibilité de réinvestir 7M en salaire. On devrait quand même pouvoir trouver chaussure à nos pieds.
On va dire 5M pour faire baisser la masse salarial, mais ça laisse quand même de quoi faire.
bakaforever a écrit :Regardez les journaux
e président marseillais a simplement lâché: "Regarder les journaux", rapporte i>Télé. Un phrase qui renforce les pistes Gignac, Gameiro et Rémy.
S'il avait dit "parlez à ma main" ça aurait renforcé l'idée qu'on peut se gratter?

Moi ce qui m'inquiète c'est que nous sommes visiblement intéressé par des profils d'attaquants totalement différents et ce depuis le début du mercato...
Elle est où la sacrosainte quête de complémentarité et recherche de l'idoine profil...?

RasSimmons a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est que nous sommes visiblement intéressé par des profils d'attaquants totalement différents et ce depuis le début du mercato...

Elle est où la sacrosainte quête de complémentarité et recherche de l'idoine profil...?
Clair, et plus c'est fait dans l'urgence plus on a de chance de faire une connerie.
Là avec tous les départs offensifs, les 2 défaites en championnat, les supporters qui s'agacent, DD qui s'impatiente, la fin du mercato qui approche... tout est réunit pour faire une belle grosse connerie.
Mais bon pour ce qui est des profiles différents, j'imagine que si DD fait tel ou tel choix (même par défaut) derrière il sait comment le faire jouer.
Complémentarité avec quoi maintenant que HBA et Niang ne sont plus là ?

CrainDegun a écrit :Et Kaboré qui vient de ce faire naturaliser !!!
Allez mon petit Blanc, ne fait pas les mêmes erreurs que ton prédecesseur !!! Sélectionne nous les Kaboré et autres Kanouté avant qu'il ne soit trop tard...
Faut pas ce les faire souffler comme Drogba, on va s'en mordre les doigts !!
Trop tard il a dejà joué avec le burkinafaso
Mouchico a écrit :Trop tard il a dejà joué avec le burkinafaso
N'importe quoi, Kanouté est malien, pas Burkinabé. tu confonds avec Drogba.

RasSimmons a écrit :OK
Moi je relate simplement ce que dit ma source qui entretient des rapports professionnels étroits avec monsieur...(en fait Gigi rend service à des amis...)
Zahia se tape aussi Gignac ?

Pour moi, Gignac, c'est un Brandao v2.0 voire v3.0.

Bref

Rémy / Gignac ou Rémy / Gameiro ou encore Gameiro / Gignac, c'est pas important.
Tant que 2 des plus grands potentiels offensifs français sont recrutés je serais satisfait. Et confiance à DD pour organiser sa ligne offensive.
Bref on va tous les poutrer

Messieurs...vous rêvez !
Apres les 15 jours que nous venons de passer, vous avez toujours pas compris quels sont les moyens réel de l'OM cette année ?
Vous allez encore pleurer le 31 Aout ....
Pour moi ça sera AU MIEUX Remy + un jeune inconnu à fort potentiel ....
Gignac Trop cher, Gameiro pas le bon profil pour DD
Elephant Bird a écrit :Rémy / Gignac ou Rémy / Gameiro ou encore Gameiro / Gignac, c'est pas important.
Tant que 2 des plus grands potentiels offensifs français sont recrutés je serais satisfait. Et confiance à DD pour organiser sa ligne offenseive.
Bref on va tous les poutrer 

Et en 6, on prend Nkoulou.
On peut fermer, il y a plus rien à voir

Godfather a écrit :Qui pour jouer à gauche?
Pas mon problème, je ne suis pas coach.

winner 92 a écrit :Messieurs...vous rêvez !
Apres les 15 jours que nous venons de passer, vous avez toujours pas compris quels sont les moyens réel de l'OM cette année ?
Vous allez encore pleurer le 31 Aout ....
Pour moi ça sera AU MIEUX Remy + un jeune inconnu à fort potentiel ....
Gignac Trop cher, Gameiro pas le bon profil pour DD
Jeune inconnu à fort potentiel : Neymar???

ou
le Nolan Roux 2.0 : Pollet

N'empeche qu'il est 15h30 et toujours rien ! Nada, peau de zob, même pas une blague de Haydjan à se mettre sous la dent..
mais dites, pourquoi vous vous caressez autant le chibre avec Rémy ?
Il joue à droite et on a besoin d'un attaquant pour le flanc gauche;
Il n'a rien démontré dans sa carrière, ca tombe bien DD cherche du lourd expérimenté.
Le seul truc qui plaide en sa faveur c'est son potentiel. Comme HBA