il a tellement raison le Loulou...
jimmiz a écrit :t'as jamais raison de ne pas respecter un lucratif contrat que tu as signé,et jusqu'à preuve du contraire,il est toujours olympien,qelle que soit la façon dont on a traité son dossier.
Moi aussi j'ai plein de bonnes raisons de ne pas aller bosser...
Bizarre alors que pour le même manque de respect à son contrat RE RE RE RE RE RE RE revaloriser, l'assemblée ne soit pas aussi dur, méchant et injurieux envers Niang, qui, que certains le veuillent ou non, nous chie à la figure...
Mikobrada a écrit :Bizarre alors que pour le même manque de respect à son contrat RE RE RE RE RE RE RE revaloriser, l'assemblée ne soit pas aussi dur, méchant et injurieux envers Niang, qui, que certains le veuillent ou non, nous chie à la figure...
Y a juste une énorme différence entre Niang et HBA : l'un a apporté sportivement, l'autre non. Ce qui ne veut pas dire que Niang a le droit de faire ce qu'il fait. Mais HBA, c'est juste pire. Et en plus il sèche les entrainements.
Mikobrada a écrit :Bizarre alors que pour le même manque de respect à son contrat RE RE RE RE RE RE RE revaloriser, l'assemblée ne soit pas aussi dur, méchant et injurieux envers Niang, qui, que certains le veuillent ou non, nous chie à la figure...
Peut-être est-ce parce qu'il à plus de 30 ans, qu'il a donné beaucoup au club, qu'il est devenu un titulaire indiscutable au fil des ans et que son contrat a été ré-évalué au cours des années car il le méritait, alors que Bernard n'en a jamais eu rien a péter du club et qu'il refuse même de jouer des matchs (cf le match contre la PSG à l'époque de Gerets, qui doit lui aussi être nul en relationnel puisqu'il n'a pas réussi avec Ben Arfa

, et le match à venir contre Valenciennes).
M'enfin, c'est juste une idée...
l'attitude de Niang me débècte tout autant...
Boban13 a écrit :Y a juste une énorme différence entre Niang et HBA : l'un a apporté sportivement, l'autre non. Ce qui ne veut pas dire que Niang a le droit de faire ce qu'il fait. Mais HBA, c'est juste pire. Et en plus il sèche les entrainements.
Niang aussi, a séché un entrainement, mais de façon plus sournoise, c'est vrai, cela passe donc mieux.
Après, que Niang ai apporté sportivement, c'est un moindre mal étant donné les revalorisations salariales tous les 15 jours qu'ils a obtenu.
Dans les deux cas, il y a un manque de respect envers le club.
Et je te dirais même que Niang, c'est juste pire.
Parce que bon, HBA, il était cantonné au banc, alors que Niang, c'est notre capitaine / meilleur buteur...

Si tu fais l'effort de remonter dans le topic, tu pourras constater que "l'indulgence" que Niang aurait selon toi suscitée est parfaitement imaginaire.
Y'a de jolis travestissement de la réalité pour appuyer les points de vue de chacun ici.
Je m'auto-ban.
Sans parler de son refus de jouer samedi... je ne serai pas étonné que Niang nous offre la victoire à lui tout seul.
Pour le trophée des champions, je suis sûr que DD a fait jouer AA pour faciliter sa prolongation. De toute façon contrairement à Pierre Mondy (10 M), nous n'avons rien à gagner à céder le joueur à newcastle... 1 M ne changera rien au mercato.
Mikobrada a écrit :Niang aussi, a séché un entrainement, mais de façon plus sournoise, c'est vrai, cela passe donc mieux.
Après, que Niang ai apporté sportivement, c'est un moindre mal étant donné les revalorisations salariales tous les 15 jours qu'ils a obtenu.
Dans les deux cas, il y a un manque de respect envers le club.
Et je te dirais même que Niang, c'est juste pire.
Parce que bon, HBA, il était cantonné au banc, alors que Niang, c'est notre capitaine / meilleur buteur...
Et dans beaucoup de club, pour service rendu, on trouve des arrangements avec ce genre de joueur. Mais bon, si tu veux à tout prix faire croire que HBA n'a rien à se reprocher que tout est de la faute à DD qui est trop méchant avec lui, grand bien te fasse

Niang a au moins le bon goût de continuer à s'entrainer et à jouer (avec beaucoup de retenue il est vrai ... mais d'un autre côté une blessure tuerais ses "ambitions") en attendant que tout ça se règle
BenArfa refuse de discuter avec son entraineur et son président, il ne va plus aux entrainements, il refuse de jouer et annonce qu'il préfère arrêter le foot plutôt que de rejouer pour l'OM
Si vous ne voyez pas la différence ...
Ah oui j'oubliais, Niang a trouvé un club qui peut rapporter à l'OM 8 à 10 M (ce qui n'est pas mal pour un joueur de 31 ans du standing de Niang).
BenArfa a refusé des offres de clubs qui étaient prêts à payer 7 ou 8 M, et pas des clubs roumains (Benfica, Hoffenheim, Milan), pour choisir un club "sans le sou" qui ne peut que se le faire prêter.
Niang veut partir, OK, mais il a respecté le club et va lui rapporter de l'argent.
BenArfa lui fait tout pour emmerder le club, jusqu'à amener son avocat à la commanderie.
Hellborg a écrit :Peut-être est-ce parce qu'il à plus de 30 ans, qu'il a donné beaucoup au club, qu'il est devenu un titulaire indiscutable au fil des ans et que son contrat a été ré-évalué au cours des années car il le méritait, alors que Bernard n'en a jamais eu rien a péter du club et qu'il refuse même de jouer des matchs (cf le match contre la PSG à l'époque de Gerets, qui doit lui aussi être nul en relationnel puisqu'il n'a pas réussi avec Ben Arfa
, et le match à venir contre Valenciennes).
M'enfin, c'est juste une idée...
On peut tout à fait s'exposer nos arguments respectifs, il n'y a pas de problème.
Que l'idée générale soit de pourrir HBA tout en apportant des circonstances atténuantes à Niang m'embarrasse, c'est tout.
Hellborg, que Niang ai plus de 30 ans et qu'il ai apporté au club ok, reste que le club lui a apporté tout autant, si ce n'est plus.
Nous planté de la sorte pour un challenge financier en Turquie est tout autant honteux que le comportement de HBA.
Keyser a écrit :Attendez, j'ai pas tout suivi, c'est HBA que vous insultez à longueur de posts? Le type a qui on a signifié en Janvier dernier qu'il pouvait se chercher un autre le club ? Le mec dont s'est foutu de la gueule Deschamps y a encore qq semaines ? Le bonhomme a qui on a signifié lors du match de préparation contre Vannes qu'il ne faisait pas partie de nos plans, le joueur qu'on a pas fait débuter à Tunis, son pays d'origine, ce match qu'il attendait tant, le garçon à qui Deschamps a préféré un A.ayew dont ce n'est ni le poste, ni le côté ?
Et maintenant, faudrait que HBA accèpte gentillement de dire amen et de venir taper la discute ?
MAIS IL A RAISON DE NOUS ENVOYER caguer , a force de traiter les gens comme de la bouse, faut bien que ça nous retombe dessus.
Et comme DD n'a toujours pas compris, c'est le même scénario qui nous attend avec Cheyrou, et avec Taiwo.
Je pense tout le contraire :lol:
Boban13 a écrit :Et dans beaucoup de club, pour service rendu, on trouve des arrangements avec ce genre de joueur. Mais bon, si tu veux à tout prix faire croire que HBA n'a rien à se reprocher que tout est de la faute à DD qui est trop méchant avec lui, grand bien te fasse 
J'ai pas mis DD en cause plus que ça me semble-t-il.
C'est lui l'entraineur, il fait jouer qui il veut.
Il ne veux pas de HBA, ok, c'est lui le boss.
Mais comme l'a dit Keyser, depuis Janvier, DD, Dassier, la caution Marseillaise lui ont envoyé des signaux plus que compréhensibles afin qu'il change d'air.
La chronologie des choses, c'est qu'une offre (aussi pourrie soit-elle) est parvenue à Dassier, qui l'a dans un premier temps acceptée.
Puis, Niang.
Mikobrada a écrit :On peut tout à fait s'exposer nos arguments respectifs, il n'y a pas de problème.
Que l'idée générale soit de pourrir HBA tout en apportant des circonstances atténuantes à Niang m'embarrasse, c'est tout.
Hellborg, que Niang ai plus de 30 ans et qu'il ai apporté au club ok, reste que le club lui a apporté tout autant, si ce n'est plus.
Nous planté de la sorte pour un challenge financier en Turquie est tout autant honteux que le comportement de HBA.
Il faut bien un début à tout, je suis d'accord avec toi
Le cas Ben Arfa me fait penser à celui de Ribéry. Et encore, il n'a pas le droit aux honneurs du JT de TF1.
Dassier devrait appeler Diouf pour lui demander des conseils.

Je veux pas faire mon chiant mais ça serait possible d'avoir une ou deux phrases de résumé quand on post des liens en VO ?