Keyser a écrit :32 ans, une saison ratée au Bayern, un salaire énorme...Bof bof..
Saison ratée ? toutes compétitions confondues,
Klose c'est 51 matchs (
2528mn) et 14 buts, sans avoir la confiance de son coach
En comparaison,
Niang (qui lui a réussit sa saison) c'est 48 matchs (3713mn)et 23 buts
Certes il commence à être agé (

) mais il reste terriblement efficace, il suffit de lui faire confiance, on est quand même très loin du niveau de Morientes

Courbis a écrit :...si on boucle Taiwo a 10 et Diarra a 8 on en sera à
Sorties Diarra 8+Azpi 7 = 15
Entrées Koné 4 + Taiwo 10 = 14
soit un mercato à paur près à zero dépenses!
avec de mémoire un bonus Ribery de pres de 5M qui tombe cette année

Olorin a écrit :Pour le moment on aurait que des offres à 5M pour Taiwo 
et Gignac, Toulouse en voudrait 15 et non 20
Du coup tout ton argumentaire tombe à l'eau 
Sachant aussi que les fins de contrat de Morientes et à moindre mesure Rool sont payantes 
bon de toute façon on ne connait pas l'enveloppe que dispose DD pour les transferts, donc on peut faire tous les calculs inimaginables qu'on veut, on arrivera jamais à rien.
Pas d'accord Mr Olorin!
Pour Taiwo, on a refusé l'offre a 5M et Liverpool serait sur le coup
D'autre part tu peux remplacer " Sinon Gervinho annoncé partant pour 15 M
Ce mec est vraiment bon, c 'est un peu plus bandant que des Gignac à 20M" par "Sinon Gervinho annoncé partant pour 15 M
Ce mec est vraiment bon, c 'est un peu plus bandant que des Gignac à 15M" si ca te met plus à l'aise
Enfin concernant les résiliations de Rool et Morientes, l'objectif est de réduire la masse salariale et son poids dans le budget annuel donc même payantes elles ont un effet positif sur les engagements futurs et offrent une marge de manoeuvre additionnelle (d'ailleurs, si ce n'était pas le cas, quel interet de les résilier?)
Enfin bon, tout ca pour dire que je suis content et que je pense que tout va bien se passer.
Quand le mercato traine, les moindres posts sont l'objet de grand débat :lol:
On fait du bruit sur Suarez, on s'agite sur Klose tout cela pour nous refiler Drogba Pffffff

Clair que Suarez ça serait notre Lisandro ou notre Tevez à nous. Court sur pattes, se bat tout le match, super fin techniquement, plus jeune, impossible en fait

Klose, je suis pour. Qu'on lui trouve une maison, vite !

Court sur patte??? Ce n'est pas Carlos Suarez hein

Anikulapo a écrit :Clair que Suarez ça serait notre Lisandro ou notre Tevez à nous. Court sur pattes, se bat tout le match, super fin techniquement, plus jeune, impossible en fait 
Et puis un peu de concurrence ne peut pas faire de mal à Mandanda
Kodiak a écrit :On fait du bruit sur Suarez, on s'agite sur Klose tout cela pour nous refiler Drogba Pffffff
32 ans en plus, trop vieux, il a plus qu'un bras et un salaire astronomique...

De toute façon pas de bras pas de chocolat

En plus, Avi avoue qu'il s'est peut-être fait berner par un agent.

Suarez part en vacances aujourd'hui. Ça m'étonnerait qu'il prenne le temps de passer par Marseille... :smoke1:
Je pense pas qu'Avi a voulu créer le buzz. Enfin pas que ça. Je crois que c'est pire : il y a vraiment cru.

Concernant avi de deux choses l'une (l'absence de majuscule est voulue)
Soit il a voulu faire le buzz et il vaut pas plus qu'un vulgaire contributeur à Footmercato.
Soit il y a vraiment cru et la c'est carrement pire parce que si cela était vrai, divulguer l'info avait toutes les chances de faire capoter l'affaire.
Imaginez juste que l'on ait divulgué les contacts avec Azpi en avance...
Comment peut on prétendre être un amoureux de l'OM et avoir ce type de comportement

Ca me depasse!
Il a toujours balancé des noms de joueurs , un peu au pif à mon avis. J'attends toujours Mickael Essien et Anto Drobnjak.
C'est surréaliste les commentaires sur son blog quand même:
- La définition du quatuor:
Comment par taiwo41 on 13 juillet 2010 @ 18 h 40 min
sa ferait une belle equipe avec un quatuor offensif impressionant : lucho cheyrou niang valbuena suarez.
- "l'hôpital qui se fout de la charité"
Comment par Alex83 on 13 juillet 2010 @ 18 h 25 min
apprenez a ecrire bande d australopitheque que vous etes bande de gamins
et réponse de Avi avec encore plus de fautes:
Apprenez à écrire bande daustralopithèque que vous êtes bande de gamin.
Voilà cest mieux comme ça Alex83, on appele cela lhôpital qui se fout de la charité hihi !
Ce mercato donne des ailes je trouve...:helpsmili
C'est quand même la grosse honte pour lui.:lol:
J'aimerais bien voir s'il va oser poser la question en conf' aujourd'hui.

Il n'était déjà pas crédible, mais là...
sychev2 a écrit :et réponse de Avi avec encore plus de fautes
C'pas le vrai qui poste sous le pseudo "Avi Assouly". Le vrai c'est "avi", avec un fond bleu dans ses commentaires pour se distinguer des autres

"Didier Deschamps, confirmez vous l'information selon laquelle Shabani Honda a déjà signé son contrat, et que sauf grain de sable, Suarez sera Marseillais lundi matin pour 10 millions d'euros ?"
Sachant pertinemment qu'avec Suarez suite à son mondial ce sera impossible de le transférer chez nous, il n'a pris aucun risque de faire capoter quoi que ce soit. L'ancien ne veut pas disparaitre et se sert de sa notoriété (quelle quelle soit) pour faire le buzzz...autour de lui. On parle d'avi...donc son coup de com est réussi.
onimanne a écrit :Sachant pertinemment qu'avec Suarez suite à son mondial ce sera impossible de le transférer chez nous, il n'a pris aucun risque de faire capoter quoi que ce soit. L'ancien ne veut pas disparaitre et se sert de sa notoriété (quelle quelle soit) pour faire le buzzz...autour de lui. On parle d'avi...donc son coup de com est réussi.
Il m'a l'air surtout complètement HS.