RasSimmons a écrit :EN remattant les anciens matchs de Ben Arfa, je trouve franchement qu'il a fait de gros progrès...a gagné en maturité dans son jeu et peut être perdu en spontanéité...
Matte les plus récents du verra qu'il a tout perdu

RasSimmons a écrit :EN remattant les anciens matchs de Ben Arfa, je trouve franchement qu'il a fait de gros progrès...a gagné en maturité dans son jeu et peut être perdu en spontanéité...
Bon Fred Guerra, il serait en peu temps que tu te sortes les doigts du cul et que tu trouves un club à la dimension d'Hatem

Phacomochere a écrit :Boulègue la tune margarita !!! 
Les commentaires :lol:
Citation :@secret et @ lesnain
Vous vous croyez où?
Ou elle injecte de l argent ou bien qu'elle degage!
Des repreneurs il y en a plein , d ailleurs dans les pays du golfe l OM est trés diffusé nous avons même des clubs de supporters là bas.
260 millions pour deux titres on va pas s extasier non plus.
L Om n est pas un jouet de milliardaire, tu prends le club,t assumes ou tu degages.
lesnain un vrai supporter de l Om avec une mentalité de lensois.On apelle ça un faux.
Tout mon post est à prendre au premier degré bien entendu.
Une volonté vaincre, une passion l OM
Ça me donne envie de prendre ma carte d'abonné à Guingamp

Elephant Bird a écrit :Ça me donne envie de prendre ma carte d'abonné à Guingamp 
en esperant que cela te passe l'envie..
![[Image: 5930503987_Noel-Le-Graet-vice-president-...-Matin.jpg]](http://media.rtl.fr/online/image/2009/1114/5930503987_Noel-Le-Graet-vice-president-de-la-Feredation-francaise-de-football-etait-l-invite-de-RTL-Matin.jpg)
cetace a écrit :Et ton goûter, tu ne va pas le sauter ton goûter quand même ? 
Tié fou... c'est sacré le goûter.
Ça sera tartines aux Nutella, pis du thé du Shamballa dont le nom m'échappe, enfin un avec des fleurs dedans .
KuBiK a écrit :en esperant que cela te passe l'envie..
![[Image: 5930503987_Noel-Le-Graet-vice-president-...-Matin.jpg]](http://media.rtl.fr/online/image/2009/1114/5930503987_Noel-Le-Graet-vice-president-de-la-Feredation-francaise-de-football-etait-l-invite-de-RTL-Matin.jpg)
Tiens, je la remet encore une fois, pour le calmer, et lui rappeler à quoi il s'expose.
Au Shambala, faut enlever ses chaussures, je trouve ça pas hygiénique, du coup j'y vais pas.
Puis j'aime pas le thé.
Vous êtes désespérants...

frana a écrit :Tiens, je la remet encore une fois, pour le calmer, et lui rappeler à quoi il s'expose.
Foutredieu, il y a des enfants sur ce forum :camion
El chi a écrit :Et ça Shambala rose !!!
:lol::lol:
frana a écrit :Vous êtes désespérants...
L'espoir fait vivre qu'on dit

Ouais mais Dragnir y pue dep'... donc y va goûter qu'au Mac Do'.
Visiblement, certains devraient faire une microsieste.

Stern a écrit :Mais on y mange bien 
Je savais pas qu'on y mangeait maintenant. Il s'y fait quoi de bon ?
frana a écrit :Ouais mais Dragnir y pue dep'... donc y va goûter qu'au Mac Do'.
C'est fini tout ça.
![[Image: zirconal.jpg]](http://www.sports-sante.com/images/sante/pied/zirconal.jpg)
Bonnart vers West Ham et Bruno Alves vers le Zenith St Petersbourg, si ce n'est pas du gâchis çà

Kodiak a écrit :Bonnart vers West Ham et Bruno Alves vers le Zenith St Petersbourg, si ce n'est pas du gâchis çà 
Et toujours rien pour Samassa? Même pas au Quatar ou aux Emirats?