Olorin a écrit :A force d'être sondé tous les ans il a pas mal au fondement le Drogba ?
Cette année, c'est Christophe Baudot qui a effectué la coloscopie, d'où le départ du doc' à Chelsea.
Toutélié.

obi-wankenobi a écrit :Gardons Samassa, çà vaut mieux 

Restons polis...
Nan, juste un type qui coute moitié moins, et qui ne sera pas invendable dans deux ans...
Parce qu'il va bien falloir faire le compte des joueurs invendables qu'on a à l'OM, mais l'année prochaine, ou dans 2 ans, on peut voir les 3\4 de l'équipe partir soit à la retraite, soit gratuitement.
frana a écrit :Restons polis...
Nan, juste un type qui coute moitié moins, et qui ne sera pas invendable dans deux ans...
Parce qu'il va bien falloir faire le compte des joueurs invendables qu'on a à l'OM, mais l'année prochaine, ou dans 2 ans, on peut voir les 3\4 de l'équipe partir soit à la retraite, soit gratuitement.
On s'en fout, on aura rêvé pendant deux ou trois ans... On peut bien attendre encore 20 ans après..

(je ne sais pas si je suis ironique ou pas, c'est con...

)
Bah de toute façon, Drogba, si ça se fait, c'est qu'il aura renoncé aux deux tiers de son salaire et qu'il aura pleuré à Chelsea pour qu'il le laisse partir pas trop cher pour services rendus.
Donc forcement si il revient c'est qu'il en aura vraiment envie, car il a beaucoup à y perdre (financièrement donc, mais aussi au niveau de l'image, car si il est pas à la hauteur, on va vite le traiter de vieux retraité plombant l'équipe tel le premier morientes venu, et les attentes seront tres tres hautes)
Mais est-ce bien Drogba que l'on veut ou cette image, ce souvenir que chacuns des supporters a ?
Dans ce cas là autant prendre quelqu'un qui lui ressemblera dans le fantasme qu'il véhicule, non ?
melannemesis a écrit :Mais est-ce bien Drogba que l'on veut ou cette image, ce souvenir que chacuns des supporters a ?
Dans ce cas là autant prendre quelqu'un qui lui ressemblera dans le fantasme qu'il véhicule, non ?
On veut un mec qui a mis 29 buts en 32 matchs l'an passé non?
EDIT: seulement en championnant hein...

sychev2 a écrit :On veut un mec qui a mis 29 buts en 32 matchs l'an passé non?
Ben quand je parlais image et fantasme, je pense que cela va au delà d'un "pure scorer" mais aussi de cet homme en qui toute une nation de supporter trouve l'homme du pays qui déchaine autant les foules que les passions, cet homme qui donne l'impression qu'il était le plus grand joueur de tous les temps, n'ont pas seulement grâce à son talent pur mais grâce, en l'occurrence, au club de l'OM.
sychev2 a écrit :On veut un mec qui a mis 29 buts en 32 matchs l'an passé non?
M'empêche, depuis qu'il est parti, l'équipe a quand même pris une autre tournure:
Année Drogba: Barthez, Hemdani, Ecker, Meite, ferreira, celestini, christanval, van buyten, mido, marlet, sychev, beye, dos santos, Vachousek...
Cette année: Niang, Lucho, Mbia, Diawara, Azpi, Mandanda, Cheyrou, Heinze, Abriel, Kaboré, Hilton, Ben Arfa, Valbuena, Brandao...

frana a écrit :Et là, je te sors un double combo kamikaze, qui consiste à te balancer à la face que Bordeaux qui n'avait rien changé l'an dernier, ils avaient juste 14 points d'avance sur l'OM en Janvier, jusqu'à ce que Blanc décide de se casser ou pas en EDF, et qu'il foute toutes les défaites sur la tronche de ses joueurs, qui l'ont lâché petit à petit et de faire alli in sur la C1, au détriment du championnat, le manque de banc a fait le reste.
D'où mon raisonnement sans appel, la C1, c'est bien, mais si on se fait battre 1-0 en 1\8 par le Barca, c'est bien aussi.
Tout le monde sera content, on aura passé les poules, et on reviendra vite, très vite à l'essentiel... à savoir le titre.
... et je renchéris d'un triple kaméha-méha, après fusion GoTrunk... en ajoutant que non satisfait d'être dans la situation girondine de la saison précédente, la majorité de nos joueurs clé (Lucho, Diawara, Niang) débute la préparation de la meilleure des façons qui soit, en espérant que la situation perdure. punaise les parisiens vont prendre cher... ou pas !
le match amical de demain devrait confirmer l'automatisme clairement observé entre Lucho et Niang en première mi-temps face à Vanne.
J'aime cet période parce que c'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens aussi serein pendant cette fameuse période mercatal. l'équipe est en place, qu'elle que soit les futures recruts il s'agira assurément un renfort, que ce soit numériquement ou sportivement, m'en cogne. en DD I trust désormais : j'osais à peine rêvé d'un Lucho, DD l'a fait. Vous m'auriez dis que l'Om serait un jour, capable d'arracher un des plus grands espoirs du foot espagnol au nez et à la barbe d'Arsenal et du grand Barça... je me serait demandé en face de quel espèce d'aliéné je me suis retrouvé...
Le cas Alou Diarra est déjà réglé, c'est nous qui menons la barque, les mecs. Une réservation sur sa personne est déjà posée, pour preuve les déclarations de Diawara, en guise de bienvenue subliminale... genre l'autre, il ne l'a pas encore eu au téléphone ! c'est sûrement la première chose qu'a dû entreprendre le futur ex bordelais avant une quelconque prise de décision...
Moi, mon grand attaquant c'est Mamadou Niang

tant qu'on le conserve, le reste m'en balance...
Allez ! je me lance : cette année on conserve le doubléto, point barre !... LDC rien à congner !
ha, j'oubliais : In DD I trust, most def !...
frana a écrit :Restons polis...
Alors dans ce cas, il faut me le citer... Un Suarez ne te coûte pas deux fois moins pour exemple. En revanche à ce jeu, c'est Gignac qui répond à tes critères, encore que "pas invendable dans 2 ans" j'en suis pas certain.
Tout dépend après Messieurs si vous souhaitez un jour (re-)avoir (oui je sais ca s'dit pas) ou non un grand OM. Je parle de grande équipe vous aurez compris. Auquel cas that's impossible, faut le dire de suite
Et pis qu'est-ce qu'on s'en fout du prix du Drogba sur le marché s'il nous plante près de 25-30 buts par an même à 32 ou 34 ans ? Il peut même être parti comme un voleur que y'en a rien à péter

frana a écrit :Et moi je soutiens Keyser, on va pas vendre la moitié de l'équipe pour un type qui s'est barré comme un voleur de poule et qui n'a rien a foutre de l'OM... qu'il reste ou il est.
Pinaise, perdre Keyser et Frana la même journée, c'est moche.
BAN
PS : 37 barres le voleur de poules ! Certains citent l'équipe qu'on a aujourd'hui, il pourrait presque en revendiquer une partie si l'argent n'avait pas été dilapidé...
Madinho a écrit :Bah de toute façon, Drogba, si ça se fait, c'est qu'il aura renoncé aux deux tiers de son salaire et qu'il aura pleuré à Chelsea pour qu'il le laisse partir pas trop cher pour services rendus.
Donc forcement si il revient c'est qu'il en aura vraiment envie, car il a beaucoup à y perdre (financièrement donc, mais aussi au niveau de l'image, car si il est pas à la hauteur, on va vite le traiter de vieux retraité plombant l'équipe tel le premier morientes venu, et les attentes seront tres tres hautes)
C'est de ça que je parle ! C'est ce qui me fait si mal depuis des années que les journalistes continuent de le questionner et qu'il accepte de se prononcer sur notre club. Je n'arrive pas à croire qu'il nous manipule

(comme si les exemples pourtant permanents n'avaient pas prise sur ma caboche)
Ce mec est encore actuellement un des 5 meilleurs attaquants au monde

Merci de ne pas le mélanger avec un "torchon" comme l'est devenu Morientes.
melannemesis a écrit :Mais est-ce bien Drogba que l'on veut ou cette image, ce souvenir que chacuns des supporters a ?
melannemesis a écrit :Ben quand je parlais image et fantasme, je pense que cela va au delà d'un "pure scorer" mais aussi de cet homme en qui toute une nation de supporter trouve l'homme du pays qui déchaine autant les foules que les passions, cet homme qui donne l'impression qu'il était le plus grand joueur de tous les temps, n'ont pas seulement grâce à son talent pur mais grâce, en l'occurrence, au club de l'OM.
C'est un échange de bons procédés, entre gens de bonne compagnie (bon, sauf Keyser et Frana bien entendu

).
Oh, y en a ici qui regardent l'équipe du Dimanche pendant la saison ? :hum:
Mon DD à l'OM, je suis désolé de le dire, mais c'est pas les 8e qu'on vise en LDC :smoke1:
J'le kiffe :smiley qui roule des yeux énamourés en souriant bêtement, une main dans les cheveux qui fait tourner une anglaise langoureusement:
Purée Frana ... Drogba quoi ...

Mais bon j'y crois pas, il vient de faire une de ses meilleurs saisons

frana a écrit :Voue êtes fous...
Ce qui est fou c'est de parler de potentielles reventes dans 2 ans, alors que dans 2 ans y'a la fin du monde

Mars a écrit :Ce qui est fou c'est de parler de potentielles reventes dans 2 ans, alors que dans 2 ans y'a la fin du monde 
Pas grave.
Keyser et Dragnir ont construit un abri souterrain de survie.
Cyrs a écrit :Pas grave.
Keyser et Dragnir ont construit un abri souterrain de survie.
C'est pas avec ça qu'on va repeupler la planète
Kenneth-Brylle a écrit :Oh oui !
Il suffit d'un ou deux excités :happy2: