Kornog a écrit :Sammy Traoré aussi, le psg ne léve pas l' optionde prolongation
.
Bah ui, un échange avec Narfa... c'est tout benef.
Quitte à se faire prendre pour des cons, autant y aller franchement.
frana a écrit :Sinon ya Rivière qui est libre je crois.
Yèèèèèèèèèèèèèèèèès
frana a écrit :Bah ui, un échange avec Narfa... c'est tout benef.
Sinon y a les ex Lyonnais Tiago et Diarrra qui sont sur le marché selon In.Spo. ils sont dans le viseur du PSG. On a qu' à faire comme la quenelle lyonnaise nous y intêresser aussi

Hellborg a écrit :C'est vrai que les milieux défensifs c'est ce qu'il leur manque aux parisiens 

Mais ils ont maké :lol:
Sinon Koné n' ira pas en Afsud pôvre petit bonhomme personne n' en veut:camion
Jelen, s'il a vraiment une clause à 3 M, ce serait pas mal d'avoir un attaquant potable sur le banc au cas où.

Rivière c'est un milieu?
Parce que ce n'est pas bon si c'est le cas

saly a écrit :Le Brésilien Ukrainien a quand même contribué à nos 2 titres, il n' est pas si bancal que ça ...DD l' a trouvé essentiel dans son dispositif et à ce que je sache il n' a jamais dit qu' il voulait s' en séparer 
Ce n'était qu'une ptite boutade et puis même si ce joueur ne brille pas par sa grande efficacité devant le but, on ne peut qu'apprécier sa grande combativité sur les terrains.
Doublé pour Meireles ce soir, ça commence mal ce mercato...
Mazargues a écrit :Je dirais même plus...
![[Image: A0004088.jpg]](http://www.cinemotions.com/data/films/0040/88/1/A0004088.jpg)
Et soudain, dans la quiétude matinale d'une journée qui s'annoncait poissoneuse, un toucan lui chiât sur l'épaule, il perdit l'équilibre, s'emmêlant dans son fil de pêche, et vint se fracasser la gueule sur le rocher en contrebas telle la Civelle moyenne, ce qui mit un terme définitif aux rumeurs de transfert les plus folles l'envoyant à l'OM, où il avait toujours rêvé de taquiner la girelle en compagnie de l'homme libre en marcel...
non, vraiment, au milieu coule Rivière, tu peux pas test.
frana a écrit :Et soudain, dans la quiétude matinale d'une journée qui s'annoncait poissoneuse, un toucan lui chiât sur l'épaule, il perdit l'équilibre, s'emmêlant dans son fil de pêche, et vint se fracasser la gueule sur le rocher en contrebas telle la Civelle moyenne, ce qui mit un terme définitif aux rumeurs de transfert les plus folles l'envoyant à l'OM, où il avait toujours rêvé de taquiner la girelle en compagnie de l'homme libre en marcel...
non, vraiment, au milieu coule Rivière, tu peux pas test.
Pour Rivière, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

frana a écrit :Bah ui, un échange avec Narfa... c'est tout benef.
Justement il joue à quoi l'agent de narfa , au lieu de dire à son client de mettre le bleu de chauffe, il lui dit "t'inquiètes pas tu es un incompris, super talentueux je vais te trouver un club super qui vapayer 10 plaques pour t'acheter et ou tu seras titulaires sans rien faire "
Franchement on a déja eu ce genre de comportement avec un ptit lutin et on a vu qu'a la fin qui avait raison ....
kokou13 a écrit :Justement il joue à quoi l'agent de narfa , au lieu de dire à son client de mettre le bleu de chauffe, il lui dit "t'inquiètes pas tu es un incompris, super talentueux je vais te trouver un club super qui vapayer 10 plaques pour t'acheter et ou tu seras titulaires sans rien faire "
Franchement on a déja eu ce genre de comportement avec un ptit lutin et on a vu qu'a la fin qui avait raison ....
C'est exactement le problème de certains joueurs de la nouvelle génération qui sont souvent mal entourés. Par exemple l'agent qui a conseillé à Benzema de signer au Real Madrid 1 an avant la coupe du monde, vous pensez qu'il a pensé à l'intérêt sportif du joueur ?
Les jeunes joueurs ont des gens qui gravitent autour d'eux et qui leur broient le cerveau. Ils font croire à Ben Arfa que s'il ne s'impose pas à l'OM c'est de la faute de l'entraineur et il est normal que le joueur y croit. Et il finit par croire que la solution c'est d'aller voir ailleurs, car l'herbe y sera pus verte.
Mais il n'y a pas que l'entourage proche du joueur qui pose problème, il y a aussi "l'opinion publique". Les joueurs ne sont pas forcément insensibles à ce qui se dit.
J'en connais ici qui passent leur temps à expliquer que Ben Arfa est un génie incompris, que s'il n'est pas bon c'est de la faute de DD aujourd'hui, de Gerets hier, de Le Guen, Perrin quand il était à Lyon.
Ce n'est pas lui rendre service.
Moi j'ai toujours dit que Ben Arfa finirait dans les 5 ans comme Stéphane Dalmat, il finira à Sochaux. Ces deux-là se ressemblent. Ils sont très talentueux, mais ils leurs manquent un truc : l'intelligence de jeu. Ils sont très doués avec un ballon mais ils ne comprennent rien au football.
En tout cas leur trajectoire se ressemble furieusement. Je lui souhaite d'aller dans son nouveau club de coeur, le PSG. Il y a passera 2 ans. Ce sera un échec. Il ira ensuite cirer le banc dans un club étranger, il aura alors 26 ou 27 ans et il se résoudra alors à faire carrière dans un club à sa dimension, le FC Sochaux ou Valenciennes.

Malheureusement et en toute objectivité, je suis d'accord avec Supernova
Mais subjectivement, ca ne s'explique pas, j'y crois toujours en lui :smoke1:
Entendu hier à la radio son agent m'a donné l'impression d'un bon boulet, il me rappelle Heidersheid avec Ribéry plus que Hutteau avec Valbi.
Hatem a encore fait un bon choix avec ce gars.
Autre chose : j'ai pas vu le match mais j'ai entendu un portugais se palucher sur Meirelles rapport à son match d'hier conte le Cameroun et ses deux buts