Moi je prends un package Huntelaar - Gameiro sans problème. On a perdu Morientes et Koné.
Après on lache Brandao ou Ben Arfa suivant la meilleur offre, choix... Pour récupérer de la fraiche parceque ce package c'est 30 millions.
Gameiro peut très bien évolué comme Villa avec l'Espagne.
Tu le mets en concurrence avec Niang ou Valbuena, vu qu'il peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche.
Gameiro ne cesse de dire qu'il veut l'OM, il demandera pas un salaire énorme et y'a peut être moyen de faire baisser la somme en négociant un peu.
Enfin pour moi c'est un joueur à fort potentiel, techniquement bon, il est pas con, se met au service du collectif, mouille le maillot, claque des buts, fait des passes décisives, participe au jeu... Il faut quoi de plus à DD sérieux ??!!!!
Ok pour que ce soit pas le titulaire au poste d'avant centre, mais alors il a toutes les qualités pour s'imposer à gauche ou à droite... Niang fera pas encore beaucoup de grosses saisons, ce serait pas mal de le préparer pour prendre la relève.
Pour Huntelaar c'est discutable mais ca reste un très bon joueur qui convient parfaitement au registre demandé par DD. Partout ou il est passé il a claqué des buts !
Le gars en rentrant 20 bouts de matchs avec le Real il a claqué 8 buts et en rentrant une 20taine de bouts de matchs avec Milan il a claqué 7 buts... Tout ca en étant le dernier choix de l'entraineur ou du président, en se sentant pas en confiance.
Quand j'entends dire que c'est pas un tueur, j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il fait dire ca ??!!
Enfin pour moi je préfère voir à l'étranger. Huntelaar ou Quagliarella ca serait le must pour moi.
Les stats parlent pour Huntelaar en tout cas...
04-05 | SC Heerenveen |
|
| 31 matchs | 17 |
|
|
|
|
|
05-06(déc) | SC Heerenveen |
|
| 15 matchs | 17 | C3 | 6 | 2 |
|