Gamba a écrit :Purée, Diarra, ça a vraiment de la gueule quoi qu'en disent certains 
Diarra cest clairement une moins value technique dans la relance par rapport à Doudou Cissé.
Sur tout le reste il peut nous apporter énormément ( impact physique et tactique - il maîtrise très bien son rôle de sentinelle notamment dans la compensation, jeu de tête
)
Et je pense que, de par sa présence, on peut monter un milieu avec Cheyrou et Lucho sans quil y ait trop de déséquilibre défensif - ce quon ne pouvait faire avec Doudou.
On pourra vraiment lâcher les chevaux sur certains matchs à domicile
Sinon, le supp lyonnais , faut lui dire quil est pas du tout impossible que Toulalan finisse en charnière centrale, et quil va devoir faire avec Makoun

et Gonalons

en 6.
Espigoulien a écrit :Ok ils ont Toulalan, mais à la moindre grève ils sont à poil.
Que Dassier calcule et propose une fourchette de prix pour Lisandro, qui doit de plus en plus se demander ce qu'il fout là..
Je préférerais d'ailleurs Lisandro que Suarez

Espigoulien a écrit :Que Dassier calcule et propose une fourchette de prix pour Lisandro, qui doit de plus en plus se demander ce qu'il fout là..
Une fourchette entre Bonnart et Azpi

Mr.Grieves a écrit :Diarra cest clairement une moins value technique dans la relance par rapport à Doudou Cissé.

Je suis moins affirmatif que toi...je le trouve un poil meilleur même.

Mr.Grieves a écrit :Sinon, le supp lyonnais , faut lui dire quil est pas du tout impossible que Toulalan finisse en charnière centrale, et quil va devoir faire avec Makoun
et Gonalons
en 6.
Non Rami devrait finir là-bas normalement.
Mr.Grieves a écrit :Diarra cest clairement une moins value technique dans la relance par rapport à Doudou Cissé.
Sur tout le reste il peut nous apporter énormément ( impact physique et tactique - il maîtrise très bien son rôle de sentinelle notamment dans la compensation, jeu de tête
)
Et je pense que, de par sa présence, on peut monter un milieu avec Cheyrou et Lucho sans quil y ait trop de déséquilibre défensif - ce quon ne pouvait faire avec Doudou.
On pourra vraiment lâcher les chevaux sur certains matchs à domicile
.
Oui oui je te suis

. Ce n'est pas un hasard si DD faisait déjà des pieds et des mains pour l'avoir l'an dernier. C'est clairement le profil type du mil'def qu'il cherchait pour son équilibrer son équipe.:smoke1:.
C'est une très bonne nouvelle s'il venait à signer. Doudou cissé nous a quand même gratifié de quelques passes molles dont il a le secret.

. C'est une bonne doublure.
La longévité d'Avi c'est quand même la meilleur nouvelle pour Boban. Cela prouve que bon ! Hein !
edith : Yes ! grillé par Papa Cetace pour la technique molle de Doudou
Alou me semble plus sobre et simple dans ses relances. A bordeaux, il cherchait en passe courte soit Gourcuff ou relançait sur les latéraux. Blanc l'avait bien consigné ! Pas d'ouverture ou de passe en profondeur

C'est pas le style de DD de dire qu'un joueur reste pour faire monter les enchères. À moins que Taye et Ayew ne fassent les cons et aillent au clash, ils seront là pour la saison 2010/2011.
A nouveau ce serait bien d'arréter de poster des banalités sur le topic nymphos
par exemple, en quoi ça apporte qq chose de savoir que DD confirme (pour la énième fois) avoir un intéret pour Diarra

jici a écrit :A nouveau ce serait bien d'arréter de poster des banalités sur le topic nymphos 
par exemple, en quoi ça apporte qq chose de savoir que DD confirme (pour la énième fois) avoir un intéret pour Diarra 
On se plaint toute la journée de ne pas avoir d'info officiel, de ne vivre que de rumeurs infondées. Là on a DD qui confirme que Diarra est dans sa checklist, que maintenant c'est le boulot des dirigeants pour qu'il vienne, de plus il annonce qu'il compte sur Taiwo et Ayew.
Et toi tu dis que ça sert à rien :hum:
Oh c'est pas des rumeurs en bois là venant d'un blogalacon, c'est du concret, de l'officiel!!
Olorin a écrit :On se plaint toute la journée de ne pas avoir d'info officiel, de ne vivre que de rumeurs infondées. Là on a DD qui confirme que Diarra est dans sa checklist, que maintenant c'est le boulot des dirigeants pour qu'il vienne, de plus il annonce qu'il compte sur Taiwo et Ayew.
Et toi tu dis que ça sert à rien :hum:
Oh c'est pas des rumeurs en bois là venant d'un blogalacon, c'est du concret, de l'officiel!!
Mouais, officiel...
Disons que c'est l'expression officielle des envies de DD.
On reste loin d'une publication sur le sitof d'un accord de principe avec l'Ajax et le CSKA.
Sinon, moi j'ai envie de Fernando Torres, c'est officiel. On peut en faire une niouze ?
Elephant Bird a écrit :Sinon, moi j'ai envie de Fernando Torres, c'est officiel. On peut en faire une niouze ?
T'es l'entraineur de l'OM ou tu fais partie de la direction ? Non ? Bon ben alors non, aucune news

Sinon pour que le site off' publie le fait que DD veut faire venir Diarra, c'est que les contacts sont bien avancés. Entention quand même à grain2sable.
Mars a écrit :T'es l'entraineur de l'OM ou tu fais partie de la direction ? Non ? Bon ben alors non, aucune news 
Directeur artistique section Maillots, espèce de feuille inculte

Vu la gueule des maillots, raison de plus pour pas que tu aies ta niouze

Volé sur un site qui se reconnaitra et qui ne mérite pas d'être cité (culés)
DD:
Je vais calmer toutes les ardeurs, je sais que tout le monde est impatient de savoir l'attaquant qui va arriver, mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a personne qui va arriver comme attaquant. On va prendre le temps, on a jusqu'au 31 août, ce qui ne veut pas dire que l'on ne va prendre personne. Je sais la valeur des attaquants que j'ai dans mon effectif, donc je veux quelqu'un qui soit capable d'amener quelque chose en plus, sans que l'on ait à débourser une somme exorbitante" a conclu le coach marseillais
cetace a écrit :
Je suis moins affirmatif que toi...je le trouve un poil meilleur même.
Je savais que elle allait faire débat celle là mais je reste sur mes positions...
Diarra,je le trouve moyen balle au pieds et carrément infect en relance (en fait dès quil doit allonger une passe au-dessus de 5 ou 6 mètres, cest souvent ballon perdu). Meme si cest pas Byzance, je trouve que Doudou sort mieux le ballon...
Mais si on joue dans ma config avec Cheyrou et Lucho, on demandera à Diarra de sarracher à la récup et transmettre aux créateurs, et cest le mec idoine pour ça ( en tout cas dans lâpreté au duel, ya pas photo comparé à notre molasse de Doudou)
Jeroemba a écrit :Volé sur un site qui se reconnaitra et qui ne mérite pas d'être cité (culés)
DD:
Je vais calmer toutes les ardeurs, je sais que tout le monde est impatient de savoir l'attaquant qui va arriver, mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a personne qui va arriver comme attaquant. On va prendre le temps, on a jusqu'au 31 août, ce qui ne veut pas dire que l'on ne va prendre personne. Je sais la valeur des attaquants que j'ai dans mon effectif, donc je veux quelqu'un qui soit capable d'amener quelque chose en plus, sans que l'on ait à débourser une somme exorbitante" a conclu le coach marseillais
Le portrait parfait de Drogb ou de Licata