Ljuboja «espérait trouver plus vite»
C'est notre destin. Et c'est aussi le sien
Bientôt sous le beau maillot ciel et blanc
Samassa en pointe, Ljuboja en soutien
Pour que l'OM voit les choses en grand.
Alors rangez vos Gilardino et Drogba, bande d'infâmes mécréants.
EDIT : DD dans la niouze Gilardino du sitoff' : «Sinon, il y aussi Torres qui m'interesse...» L'Histoire est en marche, vas-y Margarita fais péter le chéquier pour el Niño.

Miki a écrit :C'est notre destin. Et c'est aussi le sien
Bientôt sous le beau maillot ciel et blanc
Samassa en pointe, Ljuboja en soutien
Pour que l'OM voit les choses en grand.
Va donc te cacher figure de trompette
qu'il aille se néguer ton joueur de trampoline
Vé le ton Louboya la vilaine mouflette
Nous on veut du cador, entre ici Gilardine
Miki a écrit :EDIT : DD dans la niouze Gilardino du sitoff' : «Sinon, il y aussi Torres qui m'interesse...» .

.
DiDi il nous le font à combien Chelsea? Non parceque 18M sur Gila, j' aurais mal au testicule droit (le gauche ça va

) quand même. Autant pour Lucho, non mais pour l' Ibrahimovic du pauvre@Godfa'

C'est le prix... ils l'ont payé combien LOL leur Lopez ?
L'autre qui veut pas négocier Gignac à moins de 15, Rémy à 13-15... ma foi.
Un bon, très bon joueur, c'est entre 15 et 25.
frana a écrit :C'est le prix... ils l'ont payé combien LOL leur Lopez ?
L'autre qui veut pas négocier Gignac à moins de 15, Rémy à 13-15... ma foi.
Un bon, très bon joueur, c'est entre 15 et 25.
Gilardino il a 27 ans alors tu oublis

Waouh la double interview de DD et dassier sur le site off fait mal aux ...
En gros on a pas d'argent pour un attaquant comme gilardino et si MLD donne de l'argent ce ne sera qu'un prêt et nous devrons donc lui rembourser cela au terme de la saison surement.
En gros on a je pense 8-10 millions de fond propres + eventuellement 8 de ben arfa donc pour un diarra à 7 et un attaquant à 10 max...
En fait je pense que le " Cadeau " Lucho on l'a remboursé à MLD au terme de la saison et que c'est cela qui fait qu'on a plus de thune maintenant.
En tout cas c'est blasant...
On va ressortir la sempiternelle question mais où est passé le pognon ????
El chi a écrit :On va ressortir la sempiternelle question mais où est passé le pognon ????
je te fais grace de la sempiternelle réponse
edit : caramba encore manqué :Pixie
Non mais rigolez mais tout ça veut dire que si on est pas 1 ou 2, donc 2, on est mort.
On s'est crée un destin à la Poulidor
Mazargues a écrit :Quand je pense que ![[Image: challenges-219x300.jpg]](http://www.marsactu.fr/wp-content/uploads/2010/07/challenges-219x300.jpg)
C'est déprimant...
Franchement t'assures pas Margarita !

T'arrives pas à la cheville de Bettencourt...Elle au moins quand on lui demande du fric, elle le donne gentiment :happy2:
On est dans la bouse. Cette fois c'est une évidence.
Yen a une qui a une ile et une autre qui a juste donné son nom a une pizza
C'est quand même dommage car je pense qu'on n'est pas loin d'avoir une très bonne équipe capable de faire un truc en LDC (1/8, 1/4 ?). Si nos dirigeants avaient la bonne idée de donner à DD les 2 pointures voulues, ça pourrait faire très mal...
On est un peu dans la situation du mec qui est sur le point de conclure mais qui a oublié d'acheter des capotes :happy2:
On est les Jean Claude Dusse du foot européen
Sur un malentendu......
"Concernant la venue d'un attaquant de haut niveau, Jean-Claude Dassier a tenu à apporter quelques précisions : «Acheter un grand attaquant européen 20, 25 ou 30 millions d'euros ? La réponse est non, on ne le fera pas. Il faut attendre, il peut y avoir des opportunités, de prêt par exemple». Sur l'équipe .fr
Oubliez Drogba, Gilardino, Suarez, etc
Entrez Gameiro , Gignac au mieux voire du Jelen etc
Encore une fois , ou est passé l'argent. Si ce n'est comme je disais tout à l'heure un remboursement auprès de MLD de l'achat de lucho et du gros mercato de l'année dernière