Je ne pense pas que Niang partira mais si c'était le cas ce ne serait pas forcément un drame. Tout dépend des conditions de son départ et de qui le remplace.
Le problème de Niang c'est qu'il a bientôt 31 ans et qu'il possède un contrat très "dangereux" pour le club : un énorme salaire et 4 années de contrat... A cet âge-là, une grosse blessure qui peut toujours arriver et il n'arrivera jamais à retrouver son véritable niveau, mais le club devra le payer jusqu'au dernier euro (cf Rodriguez).
Ce n'est pas un hasard si Wenger ne fait jamais signer des prolongations de plus d'1 an à ses joueurs de plus de 30 ans. C'est une question de prudence.
Là où il y a mauvaise gestion de la part du club, c'est que d'un côté on donne des contrats de longue durée à des joueurs de plus de 30 ans (Rodriguez, Niang) mais qu'on pinaille avec nos jeunes talents à qui on donne des contrats de courte durée (Nasri, Ayew).
Franchement si on vend Niang plus de 10 millions, je signe tout de suite et si on le remplace par un Rémy, je signe encore. Si on vend Ben Arfa et qu'on le remplace par un Marveaux, je signe toujours.

Ben il à intérêt à être bon le Rémy, sinon à nous l'intertoto...
La dernière fois que l'OM s'est amusé à ce genre de chose, on a remplacé Drogba par Luyindula, je crois que tout eddy.
Si ils font ça je rends ma carte de supporter... ah bouse je n'en ai pas. Puis ce serait quoi le challenge pour Mamadou d'aller jouer en Turquie? C'est n'imp' et si c'est le club qui pousse dans ce sens ce sont des co:censoredards.
finalement, tu n'es pas un vieux con... ni un 'trotte skiiste'
Tout dépend du montant de l'offre, et des envies de Mamad'. On peut dire ce qu'on veut, mais ça fait bien deux ans qu'il semble avoir envie d'ailleurs. Si Fenerbahçe l'emballe, et que l'OM s'y retrouve financièrement (12-15 M, et non pas à 7 M comme je l'ai lu dans Le Parisien ce matin. À ce prix-là, c'est vtff, en Turc) je pense qu'il faut le laisser partir.
Totalement d'accord avec Supernova (décidemment...) sur l'opportunité de prendre Remy (les gens se rendent pas bien compte, mais une trentaine de buts en deux saisons dans une équipe aussi merdique que Nice, fouyouyou

.) Et je pense qu'il faudrait garder HBA pour le côté gauche.
De toute façon, Double D décidera, on peut en être certains. S'il veut que Mamad' reste, il restera (cf Taiwo, Dede Ayew.)
In Double D I trust.
EDIT : dans son itw accordée à kiplé, Mamad' reste placé dans l'optique d'un éventuel départ. Il considérerait même le Qatar, pour dire que la Turquie ne le rebute certainement pas...
Arrêtez de stresser même si c'est rigolo de vous lire ! Alors le coach nous rabâche depuis des jours qu'il faut renforcer l'attaque et l'OM va laisser partir son seul vrai attaquant !!!
Les turcs n'ont qu'à chercher ailleurs ou sortir 30 millions d'euros et on commencera à causer !!! :rld
Quant au Rémy, vous oubliez un paramètre : si l'OM tente de le faire venir l'OL fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues avec leur clause de rétrocession prioritaire (d'ailleurs comment un joueur peut-il accepter ça ?). :n:
Arles-Avignon espère finaliser demain le prêt de Samassa. @ kiplé.
Mazargues a écrit :Ben il à intérêt à être bon le Rémy, sinon à nous l'intertoto...
La dernière fois que l'OM s'est amusé à ce genre de chose, on a remplacé Drogba par Luyindula, je crois que tout eddy.
Si ils font ça je rends ma carte de supporter... ah bouse je n'en ai pas. Puis ce serait quoi le challenge pour Mamadou d'aller jouer en Turquie? C'est n'imp' et si c'est le club qui pousse dans ce sens ce sont des co:censoredards.
Rémy n' a rien à faire de l'OM donc mieux vaux ne pas compter sur lui.
Si Niang se barre c'est catastrophique, déjà que l'on est pas capable de prendre un milieu de terrain alors 2 attaquants dont un ayant le niveau de Niang

Miki a écrit :Arles-Avignon espère finaliser demain le prêt de Samassa. @ kiplé.
Demain 2 Aout.....
C'est bon, il a touché sa prime du 1er Aout cette tige. Merci Diouf.
Kodiak a écrit :Si Niang se barre c'est catastrophique, déjà que l'on est pas capable de prendre un milieu de terrain alors 2 attaquants dont un ayant le niveau de Niang 
C'est pour ça qu'il ne partira pas
Miki a écrit :Arles-Avignon espère finaliser demain le prêt de Samassa. @ kiplé.
Encore un prêt ? On s'en débarrassera jamais .... :hum:
Kodiak a écrit :Rémy n' a rien à faire de l'OM donc mieux vaux ne pas compter sur lui.
Si Niang se barre c'est catastrophique, déjà que l'on est pas capable de prendre un milieu de terrain alors 2 attaquants dont un ayant le niveau de Niang 
Cepafo. En même temps, il a dû comprendre que tous ces grands clubs anglais soi-disant intéressés par ses services, c'était sûrement de la flûte d'agent (Hogdson : «Je ne le connais pas»

)
Si on se retrouvait avec un secteur offensif HBA, Dede&Jordan Ayew, Remy, Valbuena, Brandao, grantatakan, je ne serais pas forcément inquiet.
Je pense de toute façon que Niang ne partira pas.
Gamba a écrit :Encore un prêt ? On s'en débarrassera jamais .... :hum:
Je suis sûr que si on le dépèce et que l'on vend les organes au détail, on n'en tirerait un meilleur prix.
Ils veulent Niang? C'est 10 millions plus Guiza

Mamad si on peut le vendre 10/12 millions faut y aller et on garde benarfa et a ayew., le granattakant = gilardino pour 10 millions d"euros . je trouve ça pas mal ....
Godfather a écrit :Ils veulent Niang? C'est 10 millions plus Guiza
J'ai entendu lire que c'était un surcoté avec un caractère de chancho, tu réprouves ?

Dans un milieu économique où tout les grands clubs sont en crise (sauf quelques uns ) comment les clubs turcs et grecs arrivent à débourser des 10 ou 15 millions sur certains joueurs avec des salaires relativeemnt élevés ?
Par contre, Samassa est un incapable et tout ce qu'on veut mais si il se casse et que Niango le suit, on se retrouve avec devant Brandao et Gnabouyou. Ce dernier est très gentil et a peut être un bon niveau mais ça serait quoiqu'il arrive insuffisant même pour la ligue clémentine.
Donc, pour le Niang, si il part, il faut le grantatakant direct, au risque de se retrouver dans la panade au premier ongle incarné venu. Et pour le Samassa, vu qu'il faisait le nombre, le Gnabouyou peut faire l'affaire et sinon, il faudra penser sérieusement à prendre un autre attaquant.