29-07-2010, 15:22
Si on raisonne correctement, si deschamps a taté le terrain de gilardino, ça doit vouloir dire que MLD doit pouvoir lacher 15-20 millions, soit son prix approximatif.
Réfléchissons à qui est autour de ce prix là mais ça permet de voir large déjà et c'est une bonne nouvelle.
Par contre DD faut qu'il arrete de mettre Cheyrou en retrait de l'équipe.
Rien qu'à la remise du trophée hier y avait tout l'effectif à gauche et cheyrou avec andrade et pintus à droite . Ca me fait mal au coeur perso.
Cheyrou pourrait devenir un titulaire de l'EDF sous Blanc j'en suis sur et nous on laisse jouer un Kaboré certes en devenir mais pas transcendant non plus.
Quand à ayew en MOG ... Je comprend pas ... Ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne CDM qu'on peut le mettre partout.
En relayeur au coté de lucho et cissé/diarra on a ayew/kaboré/cheyrou.
On nous explique qu'un cheyrou ne vaut pas + qu'un ayew. MAIS VENDONS AYEW alors !!!
On peut pas se permettre d'avoir 2 espoirs et pas 1 joueur solide et régulier.
C'était mon coup de gueule de la journée
Réfléchissons à qui est autour de ce prix là mais ça permet de voir large déjà et c'est une bonne nouvelle.
Par contre DD faut qu'il arrete de mettre Cheyrou en retrait de l'équipe.
Rien qu'à la remise du trophée hier y avait tout l'effectif à gauche et cheyrou avec andrade et pintus à droite . Ca me fait mal au coeur perso.
Cheyrou pourrait devenir un titulaire de l'EDF sous Blanc j'en suis sur et nous on laisse jouer un Kaboré certes en devenir mais pas transcendant non plus.
Quand à ayew en MOG ... Je comprend pas ... Ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne CDM qu'on peut le mettre partout.
En relayeur au coté de lucho et cissé/diarra on a ayew/kaboré/cheyrou.
On nous explique qu'un cheyrou ne vaut pas + qu'un ayew. MAIS VENDONS AYEW alors !!!
On peut pas se permettre d'avoir 2 espoirs et pas 1 joueur solide et régulier.
C'était mon coup de gueule de la journée