Ce qui est drôle, c'est quand tu lis que, d'un côté, Dassier et DD déclarent Niang intransférable, et de l'autre José reçoit trois dirigeants du Fener' au légendaire Sofitel du Vieux-Port (excellent article sur cet hôtel dans l'Equipe Mag' d'ailleurs, me demande si c'est le douanier le journaliste qui fut brutalisé en 1992? [/HS] .) En gros, comme d'hab', y'a aucune ligne directrice, chacun voit les choses comme il l'entend, et, in fine, ressort la lutte de pouvoir entre DD et José.
Quel Bad trip la descente depuis samedi soir après l'euphorie de l'itw de DD Vendredi :hum:
uetac a écrit :il est réellement en pleine déprime ? ou c'est juste qu'il a du mal à se remettre au taf après une cuite mal digérée?
Déprime, c'est une exagération (mais bon la sardine, tout ça ...).
En revanche, DD le disait dans la conf de presse de la semaine dernière, qu'il avait du mal à digérer, et qu'il se posait des questions ...
... ce que personelement, je trouve extraordinaire ... mais bon.

Miki a écrit :Ce qui est drôle, c'est quand tu lis que, d'un côté, Dassier et DD déclarent Niang intransférable, et de l'autre José reçoit trois dirigeants du Fener' au légendaire Sofitel du Vieux-Port (excellent article sur cet hôtel dans l'Equipe Mag' d'ailleurs, me demande si c'est le douanier le journaliste qui fut brutalisé en 1992? [/HS] .) En gros, comme d'hab', y'a aucune ligne directrice, chacun voit les choses comme il l'entend, et, in fine, ressort la lutte de pouvoir entre DD et José.
En contradiction avec ça :
la caution Marseillaise : "Pas de conflit" avec Niang
Invité de la nouvelle émission dOMtv, "Veille de match", le Directeur Sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, a fait le point sur Mamandou Niang et Hatem Ben Arfa dont on parle beaucoup dans la presse. «Il ne faut pas sattendre à faire signer 50 joueurs. Dans le passé, on nous reprochait de chambouler toute léquipe, là leffectif ne bouge et on nous taxe dimmobilisme. Cest idiot. Niang sera là sous le maillot de lOM, Ben Arfa sera dans le groupe (pour Caen), Didier Deschamps décidera de sil joue ou pas. Les deux dossiers sont différents. Personne au club ne veut laisser partir Mamadou Niang. Hatem Ben Arfa a un bon de sortie. Je ne crois pas que Mamadou Niang se mette en conflit avec qui que ce soit, ce nest pas sa mentalité».
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...avec_Niang
Sinon, le départ de Gaby est un (autre) gros coup dur, pour l'état d'esprit du groupe notamment...
xigh a écrit :Déprime, c'est une exagération (mais bon la sardine, tout ça ...).
En revanche, DD le disait dans la conf de presse de la semaine dernière, qu'il avait du mal à digérer, et qu'il se posait des questions ...
... ce que personelement, je trouve extraordinaire ... mais bon. 
L'OM sans la fameuse sardine ça serait un club trop facile à gérer !!!
J'ai lu que heinze voulait continuer en equipe d'Argentine....donc il est pas encore en preretraite ....

Une révolution tactique en perspective ? (je met un gros billet sur cette option si se qui est annoncé arrive).
D'autres arrivées de complément ?
Pas lu la presse encore. Mais comment faire un article sur des décisions pas encore prises ?
Si elle le sont à quoi sert cette réunion ?
Les sources c'est qui ? Les agents, José, le gardien du centre RLD ?
Pour Heinze, R. Raymond (la coupe de Penot, le visage poupon de Duluc) a dit hier sur ForOM (pas mal d'ailleurs ce débat) qu'il avait reçu une propal d'un grand club européen et qu'il réfléchissait. Il veut peut être voir Veyrat pour connaitre les réelles intentions du club ?
On veyrat bien mais une révolution en 3 semaines c'est couillu voir suicidaire.

xigh a écrit :Déprime, c'est une exagération (mais bon la sardine, tout ça ...).
Juste pour dire que la sardine c'est une histoire vraie...
Voili voila bonne journée tout le monde !
Miki a écrit :Ce qui est drôle, c'est quand tu lis que, d'un côté, Dassier et DD déclarent Niang intransférable, et de l'autre José reçoit trois dirigeants du Fener' au légendaire Sofitel du Vieux-Port (excellent article sur cet hôtel dans l'Equipe Mag' d'ailleurs, me demande si c'est le douanier le journaliste qui fut brutalisé en 1992? [/HS] .) En gros, comme d'hab', y'a aucune ligne directrice, chacun voit les choses comme il l'entend, et, in fine, ressort la lutte de pouvoir entre DD et José.
je crois de plus en plus à ce scénario là, Dassier restant en arrière pour trouver du compromis et arrondir les angles devant la presse.
La venue d'Azpi a été saluée par la presse. Un jour DD affirme que c'est lui qui l'a fait venir, le lendemain la caution Marseillaise prétend que l'OM le suivait depuis 3 ans et que c'est grâce à cela qu'il est arrivé. Bref, chacun a tiré la ficelle dans son coin pour s'attirer la lumière des caméras.
la caution Marseillaise ne parle quasiment pas . On le voit que pour le centre de formation , il est quand même Directeur sportif, sa mission couvre tout le sportif non? Alors que penser des déclarations de DD sur le fait qu'il est "le décideur sportif" ?
Au fait, les dirigeants refuse Luis Fabiano pour 4m par an, mais ça fai "que" 333.000 par mois, soit plus ou moins ce que touche Niang, non ?
winner 92 a écrit :L'OM sans la fameuse sardine ça serait un club trop facile à gérer !!!
J'ai lu que heinze voulait continuer en equipe d'Argentine....donc il est pas encore en preretraite ....
itou. Ca serait suicidaire de se passer de Heinze si Niang se tire. Le vestiaire est capital : certes Diawara a pris de l'envergure, mais secondé par Heinze c'est quand même mieux nan?
uetac a écrit :je crois de plus en plus à ce scénario là, Dassier restant en arrière pour trouver du compromis et arrondir les angles devant la presse.
La venue d'Azpi a été saluée par la presse. Un jour DD affirme que c'est lui qui l'a fait venir, le lendemain la caution Marseillaise prétend que l'OM le suivait depuis 3 ans et que c'est grâce à cela qu'il est arrivé. Bref, chacun a tiré la ficelle dans son coin pour s'attirer la lumière des caméras.
la caution Marseillaise ne parle quasiment pas . On le voit que pour le centre de formation , il est quand même Directeur sportif, sa mission couvre tout le sportif non? Alors que penser des déclarations de DD sur le fait qu'il est "le décideur sportif" ?
Rien.
Osef de ça. Je vois mal le problème venir d'la caution Marseillaise là. Le problème c'est le fric et le fric ce n'est pas la caution Marseillaise.
peñiscola a écrit :Au fait, les dirigeants refuse Luis Fabiano pour 4m par an, mais ça fai "que" 333.000 par mois, soit plus ou moins ce que touche Niang, non ?
On ne sait jamais si ils parlent en brut ou en net...
Nicotine a écrit :Une révolution tactique en perspective ? (je met un gros billet sur cette option si se qui est annoncé arrive).
tout pareil... il n'y aura pas le choix. Fini les automatismes acquis en fin de saison, il faut alors repartir à 0 avec un championnat qui a déjà débuté... Bref, "il faut prendre son temps"@Dassier fout le bordel car ca pue la précipitation.
Mazargues a écrit :Rien.
Osef de ça. Je vois mal le problème venir d'la caution Marseillaise là. Le problème c'est le fric et le fric ce n'est pas la caution Marseillaise.
osef...osef... pas tant que ça... Si la caution Marseillaise veut faire planter DD ou si DD ne veut que Labrune comme dirigeant ce n'est plus la même histoire...
Je n'y crois pas trop à ça.
Ca nous ferait donc:
A.Ayew pour HBA
Fabiano pour Niang?
Diarra pour Cheyrou?
Sabo pour Heinze?

J.Ayew pour Koné?
Samassa (sur le départ parait-il) pour Morientes.
Les points noirs: l'attaque et le côté gauche décimés. On n'aurait plus que deux joueurs pouvant jouer avant-centre pour toute la saison. Ce serait suicidaire.
Le départ d'Heinze permettrait de soulager la masse salariale et de débloquer certains dossiers en attente mais on y perdrait dramatiquement en grinta et en âme dans le vestiaire.
Pour le coup je suis très, très inquiet.

Mais non la caution Marseillaise c'est dégun, tu crois que c'est la caution Marseillaise qui a les reseaux ?
Le réseau d'la caution Marseillaise c'est Arrache et Moussilou. Celui de Deschamps c'est Lucho Heinze et Fabiano. Voilà quoi.
Mais c'est bon ya pas le feu, on va attendre que Veyrat rentre de vacances et ça va aller. Heureusement on est qu'au mois de mai le championnat ne reprend que dans 4 mois.
frana a écrit :Mais non la caution Marseillaise c'est dégun, tu crois que c'est la caution Marseillaise qui a les reseaux ?
Le réseau d'la caution Marseillaise c'est Arrache et Moussilou. Celui de Deschamps c'est Lucho Heinze et Fabiano. Voilà quoi.
Mais c'est bon ya pas le feu, on va attendre que Veyrat rentre de vacances et ça va aller. Heureusement on est qu'au mois de mai le championnat ne reprend que dans 4 mois.
Heureusement que ce n'était qu'un match amical ou de "préparation"

samedi.