Très bon joueur , mais c'est plus un attaquant de couloir voir un meneur de jeu, non?
C'est vrai que je ne sais pas trop où il pourrait le mettre...en soutien d'un attaquant, genre Gignac, mais alors quid de Niang ?
C'est une news cher Cétacé que tu nous livres là, ou juste une suggestion du chef ?
mathildien a écrit :Pinaise, j'ai cherché ton avis comme un couillon !!! dougue a encore un peu trop bu !!! :Pixie
Hé hé ! Moi aussi, un temps j'ai cru que j'avais mis le mauvais en ignoré :happy2: Rha ce Dougue, que farceur
Keyser a écrit :Et moi.
Mais moi tout le monde s'en tape.
Kalimeyser, t'as pas chaud sous ta coquille ?
cetace a écrit :C'est vrai que je ne sais pas trop où il pourrait le mettre...en soutien d'un attaquant, genre Gignac, mais alors quid de Niang ?
Qatar

Mais arrêtez avec Niang au Qatar !
Si Niang va au Qatar, je suis prêt à [insère ici la saloperie de ton choix]
Je crois plus à la venue de Forlan qu'au départ de Niang, c'est dire
Faut rester humain quand même OMer2.

Boban13 a écrit :C'est une news cher Cétacé que tu nous livres là, ou juste une suggestion du chef ?
C'est en une du fil d'info...
En Loge juste à côté d'Pierre Mondy

Challenge ACCEPTED !
Madinho a écrit :En Loge juste à côté d'Pierre Mondy
Challenge ACCEPTED !
En même temps tu prends pas beaucoup de risque... Niang au Qatar

pourquoi pas Le_Filtre qui arrête de boire...
omalavialamaure a écrit :Véto sur les Bryan et leur vie... 
Toujours regarde sur le brillant côté de vie

Et Obraniak, il est pas bon Obraniak ?
Cyrs a écrit :Et Obraniak, il est pas bon Obraniak ?

J' aime bien aussi. Il peut jouer des deux côtés en plus.
Cyrs a écrit :Et Obraniak, il est pas bon Obraniak ?
J'avoue avoir du mal à te suivre. Parce que dans les posts suivant, tu remplaces Debuchy par Obraniak, pour moi c'est pareil.
Cyrs a écrit :Ah ouais !!!!
Debuchy, c'est bon ça.
Et juste après, on fait revenir Cédric Mouret, il sera gratuit, il est sans club, trop bon coup, mais faudrait le signer rapidement, il y a le FC Grau du Roi qui est dessus.
Cyrs a écrit :Bon, c'est vrai, je suis peut être dur avec Debuchy.
Il va peut être faire une bonne coupe du monde.
Deux mecs que je connais pas, que j'ai jamais vu jouer, et donc sur lesquels j'ai un apriori négatif (bah c'est toujours moins séduisant un lillois inconnu qu'un Forlan, voire d'un Quaresma, alors que je suis certain que Obraniak est meilleur que l'autre feu de paille portugais)compensé par de bons échos.
Mais je pense que pour toi doit y avoir une différence

Madinho a écrit :J'avoue avoir du mal à te suivre. Parce que dans les posts suivant, tu remplaces Debuchy par Obraniak, pour moi c'est pareil.
Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense qu'il s'agit en fait d'un post acide se moquant des précédents messages évoquant Debuchy...
Jeroemba a écrit :Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense qu'il s'agit en fait d'un post acide se moquant des précédents messages évoquant Debuchy...
Mais non !!!
Debuchy, c'est de la bombe.
Même Cétacé le dit.
Donc c'est vrai et je m'incline.