Jeroemba a écrit :C'est possible et ce serait logique puisque ça correspond à une partie des salaires qu'il aurait touché pour 2010-2011.
Avec les départs de Koné et Morientes on se retrouve un peu déplumés en attaque (même si concernant Morientes le déplumage est théorique
) donc ça ne m'étonnerait pas de voir 2 recrues de ce côté là...
Je pense que DD veut vendre Brandao en plus. Théoriquement, avec ces trois joueurs en moins, on devrait pouvoir recruter un grantatakan plus un jeune très prometteur et si possible polyvalent (Remy please please please please

.) Plus les frères Ayew, Ben Arfa, Niang et Valbuena.
EDIT : d'une manière ou d'une autre, je considère Samassa comme étant déjà parti.
Hellborg a écrit :On n'est pas en bourse donc je ne vois pas trop pourquoi on ferait cela.
J'en sais rien, c'est une de mes deux observations du jour....
La deuxième étant que le choix du maillot third et l'objectif marketing favorisera l'arrivée de Drogba ou Samuel Eto'o ( ou Bonaventure Kalou)...
Miki a écrit :EDIT : d'une manière ou d'une autre, je considère Samassa comme étant déjà parti.
Il attend sa prime d'Aout avant de partir comme l'année dernière

El chi a écrit :J'en sais rien, c'est une de mes deux observations du jour....
La deuxième étant que le choix du maillot third et l'objectif marketing favorisera l'arrivée de Drogba ou Samuel Eto'o ( ou Bonaventure Kalou)...
Ou alors c'était pour garder Niang
C'était quoi déjà la prime d'août?
Mazargues a écrit :C'était quoi déjà la prime d'août?
Un paquet de pepito si il réussissait à marquer un but, il en a marqué 2 dans les matchs d'entraînement alors ils ont pas été chien ils ont rajouté des malabar au pépito, Samassa a dit d'ailleurs "c'est le plus beau jour de ma vie, ma première récompense, mon travail a finit par payer"
Une histoire de prime à chaque date anniversaire de signature du contrat.
C'est une prime vacances pour les onzes mois qui suivent le mois d'août

Mars a écrit :Une histoire de prime à chaque date anniversaire de signature du contrat.

Merci
Pour les deux autres réponses...

C'est plutôt une prime doute pour Samassa...
Oh putaing le con, je l'ai faite

d'aout tu tiens cette info ?

Mr.Crapo a écrit :d'aout tu tiens cette info ? 
Puisque tu dis que c'est un faux
Cherchez pas je suis déjà plus là...
Mr.Crapo a écrit :d'aout tu tiens cette info ? 
C'était dans La Provence l'année dernière. On en avait parlé suite au départ de Diouf en évoquant les "largesses" de sa gestion.
Soit disant il payait trop les joueurs, mais on découvre un an plus tard que la masse salariale a pris 20%.
Taïwo ne partira pas. DD a dit qu'il avait besoin de lui en conf de presse. Parce qu'il sait qu'Heinze, ça va être chaud pour lui avec la longue Coupe du Monde qu'il aura faite.
souley a écrit :Soit disant il payait trop les joueurs, mais on découvre un an plus tard que la masse salariale a pris 20%. 
Sauf que Samassa c'est pas un joueur (cf.supra).

En tout cas un signe qui montre que le club a bien évolué positivement c'est le groupe de lofteur qui n'existe [EMAIL="plus@chapuis"]plus@chapuis[/EMAIL], sakho, fiorese ans co...
Mon dieu que ca semble loin cette époque