Si Mereiles remplace Cheyrou, pas de problème, sinon on le garde

.
Pour Taiwo... il semble clair qu'il n'a plus envie de rester chez nous, tant pis pour lui alors, il faut juste qu'on trouve un joueur pour le remplacer numériquement, soit un DC soit un latéral.
Pas forcément, il reste l' étranger, Koscielny à Arséne-al, Costa à Valence. Le marché n' a pas vraiment débuté à part pour Rennes qui a quasi bouclé ses arrivées(Dalmat? et éventuellement un attaquant), plus entériné quelques départs(Hansson, Pagis, Bocanegra).
Edit: Pour Jdp.
le_filtre a écrit :Oh le vieux on dit Kaporal .
Oh cheval tu as trop regardé Papa Schultz
Hellborg a écrit :Pour Taiwo... il semble clair qu'il n'a plus envie de rester chez nous, tant pis pour lui alors, il faut juste qu'on trouve un joueur pour le remplacer numériquement, soit un DC soit un latéral.
Ou les deux, entre ici Yapou

.
Kodiak a écrit :Il partira gratuit mais en Janvier 2011
et là c'est plus problématique. Donc il faut qu'il parte dès maintenant. Dassier et la caution Marseillaise pour le coup on chié dans la colle. Ils auraient dû le prolonger l'année dernière avec un bon de sortie et un montant de clause libératoire comme on l'avait fait pour Nasri.
Ceci étant dit, cela fait très longtemps que Veyrat disait que soit Taiwo prolonge soit l'OM serait contraint de le vendre donc le profil du successeur a été défini et une liste de joueurs ciblés.
Je ne peux pas croire que Sabo couvre seul le poste sans qu'on ait aucune garantie sur son aptitude en L1. Wait and See.
Quand Pujol aura signé, on se sentira soulagé 
Comme cela a été déjà dit il pourra signer où il veut 6 mois avant le terme de son contrat soit en janvier 2011. Je pense qu'il faut mieux s'assoir sur 5M et garder
Taiwo un an de plus que de le brader.
Avec 10M on peut trouver un vrai remplaçant et même peut être gratter 1 ou 2 M avec 5M on aura pas quelqu'un au niveau et du coup il faudra réinvestir encore l'an prochain pour avoir un vrai joueur au niveau.
Si Taiwo part pour rien on aura eu un an plein pour lui trouver un successeur, voir tenter un pari avec un petit jeune ou un inconnu style Valbuena.
Marseille ne peut pas se permettre de laisser partir un joueur pour rien. Taiwo même 5M c'est 4,8M de plus value. Ce n'est pas rien.
Kornog a écrit :Pas forcément, il reste l' étranger, Koscielny à Arséne-al, Costa à Valence. Le marché n' a pas vraiment débuté à part pour Rennes qui a quasi bouclé ses arrivées(Dalmat? et éventuellement un attaquant), plus entériné quelques départs(Hansson, Pagis, Bocanegra).
Edit: Pour Jdp.
Je ne suis pas sûr que les clubs étranger fassent de folies, l'exemple Costa est frappant. Ca discutaille sec depuis la fin du championnat pour 8M ce qui prouve que les clubs cherchent à réduire leur dépense ou au moins à faire attention.
Kodiak a écrit :Marseille ne peut pas se permettre de laisser partir un joueur pour rien. Taiwo même 5M c'est 4,8M de plus value. Ce n'est pas rien.
Pas faux, ça devrait rembourser les résilitions de Morientes, Rool et peut-être Rodriguez

Jdp a écrit :Je ne suis pas sûr que les clubs étranger fassent de folies, l'exemple Costa est frappant. Ca discutaille sec depuis la fin du championnat pour 8M ce qui prouve que les clubs cherchent à réduire leur dépense ou au moins à faire attention.
D' un côté Valence achéte Costa 8M et pour Koscielny Arsenal mets 12M, pour 2 joueurs qui n' ont au final qu' une seule saison en L1, c' est finalement cher pour les deux. Ils n' ont aucune expérience du trés haut niveau.
Même si je n' aurais pas craché sur Koscielny à l' OM, mais pas à ce tarif.
Kodiak a écrit :Marseille ne peut pas se permettre de laisser partir un joueur pour rien. Taiwo même 5M c'est 4,8M de plus value. Ce n'est pas rien.
On peut aussi voir que pour une fois on ne perd quasiment rien à la revente.
Je pense que le cas Taiwo doit être évaluer en tenant compte de tout le reste.
Si on fait une plus value de 5M sur Taiwo mais qu'on en perd autant voir plus
avec son ou ses remplaçants.
Kornog a écrit :D' un côté Valence achéte Costa 8M et pour Koscielny Arsenal mets 12M, pour 2 joueurs qui n' ont au final qu' une seule saison en L1, c' est finalement cher pour les deux. Ils n' ont aucune expérience du trés haut niveau.
Même si je n' aurais pas craché sur Koscielny à l' OM, mais pas à ce tarif.
Tu résumes bien ce qui se passe.
On pourrait être pires.
L'Atletico, qui se traine une défense en bois depuis plusieurs saisons, recrute Taiwo

.
En L1, je ne vois que MBengué susceptible de le remplacer. Salcido ça serait super. Fucile mouais.
Godfather a écrit :On pourrait être pires.
L'Atletico, qui se traine une défense en bois depuis plusieurs saisons, recrute Taiwo
.
En L1, je ne vois que MBengué susceptible de le remplacer. Salcido ça serait super. Fucile mouais.
Fucile il est arrière droit, il dépanne avec l'Uruguay... un peu comm Blondeau à une époque chez nous

.
Je suis d'accord pour MBengue, mais Toulouse ne le lâchera pas comme ça.
Mais si Heinze dévient officiellement notre arrière gauche, a-ton besoin d'un autre arrière gauche? (DD avait annoncé en mai qu'il comptait sur Sabo et Ayew pour la saison prochaine, mais j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir

). J'aimerai bien qu'on recrute un nouveau DC, ou un jeune polyvalent genre Yanga Mbiwa.
Kodiak a écrit :Oh cheval tu as trop regardé Papa Schultz
Ca me fait caguer de donner raison au filtro, mais bon :
C'est horrible cette pub

Comment DD peut-il accepter cela ?
A moins... :smoke1:
aqwarium a écrit :![[Image: bonnissel.jpg]](http://www.omactu.net/bonnissel.jpg)

Keanu Reeves rachète le club ?

Hellborg a écrit :J'aimerai bien qu'on recrute un nouveau DC, ou un jeune polyvalent genre Yanga Mbiwa.
Tiens, je n'y pensais pas à lui. Ce serait effectivement une excellente recrue, mais vu que Montpellier a déjà vendu Montano et Tino Costa, ça risque d'être tendu... Comme pour Mbengue d'ailleurs.
Comme l'a dit KodiaK, il est probable qu'une liste de remplaçants pour Taye a été établie depuis un bon moment.
Du moment qu'Huntelaar vient pas, chuis content.

Bixente Lizaravuvuzela, Kodji Nakata, Jerome Bonnisel,Cyril GROOL,....
Taiwo va laisser un grand vide

Tin c'est fou comme j'aime Taiwo d'un coup.