C'est pourtant guère compliqué
Cette attaque est tout ce qu'il y a de possible
Ben Arfa-------------Luis Fabiano------------Valbuena
(Ayewx2)-----------(Brandao)----------(Abriel,AyewJ)
----------------Cheyrou-------Lucho-------------------
Celle ci serait tout ce qu'il y a de souhaitable mais de l'ordre du rêve
HBA------------L.Fabiano---------Remy
(Valbuena)-----(Brandao)-------(Ayew)
---------Cheyrou------Lucho-------------
C'est peut être possible SI on vend et Niang (dont le départ me parait acté) et Cheyrou pour 20m les deux
Auquel cas on aurait
HBA------------L.Fabiano---------Remy
(Valbuena)-----(Brandao)-------(Ayew)
---------Kaboré------Lucho-------------
---------(ayew)--------(abriel)---------
c'est pas mal sur le papier...
Brèfle, c'est compliqué car tout dépend du milieu défensif...Si c'est Diarra on aura personne d'autre et voila...

Espigoulien a écrit :Z'êtes jobastres. :hum:
Si on vend Niang il nous faut TROIS attaquants : le gros, celui qui remplace Niang et un autre pour remplacer Koné et Morientès. On est à la dèche devant.
Ui mais sortir 320 000 pendant 36 mois...
Pis ce serait peut-être jobastre de le jeter. Mais la, on le séquestre.
Il a fait 5 ans, il a mouillé le maillot, il veut ultra-gaver son compte pour les années qui lui reste. Et je sens qu'on va le remercier d'en faire cracher trop longtemps un autre plutôt que nous.
Juanito a écrit :Mais on va quand même pas juger notre effectif juste sur ce match?!!!
Juanito a écrit :- Leyti Ndiaye a pas le niveau L1 
Euh....

J'suis sûr qu'il pourrait s'imposer à Arlavignon !

aqwarium a écrit :Ui mais sortir 320 000 pendant 36 mois...
Pis ce serait peut-être jobastre de le retenir. Mais la, on le séquestre.
Il a fait 5 ans, il a mouillé le maillot, il veut ultra-gaver son compte pour les années qui lui reste. Et je sens qu'on va le remercier d'en faire cracher trop longtemps un autre plutôt que nous.
Je vois pas comment on pourrait ne serait ce qu'envisager de vendre Niang sans que personne n'est signé avant! Vous vous rendez compte que si on vends Niang et que personne signe on a A.Ayew brandao Valbuena devant!!!!

Juanito a écrit :Je m'absente quelques heures et voilà que tout le monde veut mettre Niang à la rue...
Nan mais vous avez craqué ou quoi?
OK, on a fait un match médiocre hier. Mais on va quand même pas juger notre effectif juste sur ce match?!!! Si Lucho mets son occasion en début de match, m'est d'avis qu'on en discuterai même pas en ce moment. On va quand même pas paniquer à 37 journées de la fin alors qu'on a joué sans Souley, Heinze, Brandao et avec une équipe qui physiquement a pas eut le même préparation!
Au vu de sa mentalité affichée, oui je prèfère le voir partir cette année à un bon prix que dans un an avec une saison ou il aura la tête ailleurs / de la rancune de pas être parti / sera moins cher à la revente (rayez la mention inutile).
Juanito a écrit :Je vois pas comment on pourrait ne serait ce qu'envisager de vendre Niang sans que personne n'est signé avant!
Ah mais on est d'accord la dessus.
Je dis juste qu'il veut partir, que y'a un acheteur, que biensur, on ne doit pas brader le joueur mais vers les 10 charles millon de roro, ca va.
Et que si on le garde, y'a 36 mensualités.
Darkfly51 a écrit :Au vu de sa mentalité affichée, oui je prèfère le voir partir cette année à un bon prix que dans un an avec une saison ou il aura la tête ailleurs / de la rancune de pas être parti / sera moins cher à la revente (rayez la mention inutile).
Je pense qu'il faut être clair avec lui. Dans 2 semaines il y pensera plus si on lui dit que voilà, l'offre est arrivée trop tard, que ça nous mets dans une mauvaise situation vis à vis du marché... Il a quand même pas prolongé sous la torture l'année dernière et c'est pas comme si rester une année de plus allait lui niquer sa carrière...
Au bout d'un moment, je veux bien que les chiffres fassent péter un boulon mais faut bien revenir sur terre à un moment ou un autre...
Et il remouillera le maillot et claquera des buts comme à son habitude, et tout ceux qui l'auront critiquer ou qui auront voulu qu'il parte retourneront leur veste pour l'applaudir...
aqwarium a écrit :Ah mais on est d'accord la dessus.
Je dis juste qu'il veut partir, que y'a un acheteur, que biensur, on ne doit pas brader le joueur mais vers les 10 charles millon de roro, ca va.
Et que si on le garde, y'a 36 mensualités.
Rien empeche de le vendre 6 millions l'année prochaine... On aura peut etre 4 millions en moins, mais y'aura toujours des clubs intéressés...
Je suis d'accord Juanito
Je m'absente quelques heures et tout le monde met Rémi dans les équipes de l'année prochaine alors qu'il n'y a même pas l'ombre d'un rumeur sur son cas

Olorin a écrit :Je m'absente quelques heures et tout le monde met Rémi dans les équipes de l'année prochaine alors qu'il n'y a même pas l'ombre d'un rumeur sur son cas 
C'est surtout qu'on voit plus que de lui d'abordable !
Juanito a écrit :Rien empeche de le vendre 6 millions l'année prochaine... On aura peut etre 4 millions en moins, mais y'aura toujours des clubs intéressés...
Ou pas.
De son coté, c'est la troisième fois qu'il se tate.
Jamais 3 sans 4 ?
En fait on raisonne à l'envers depuis le début du mercato, on se focalise sur un grantatakan parce que ça fait saliver et que Brandao n'est pas un top-buteur, mais la priorité ce n'est pas un 9, la priorité c'est de remplacer Kone (je ne l'aime pas spécialement mais force est de reconnaitre que sans être indispensable il n'en était pas moins utile). Après ça, si d'aventure on avait eu de l'argent on aurait pu se renforcer
qualitativement en pointe. Mais bien que beaucoup ne veuille pas l'entendre ça n'est visiblement pas le cas.
Tout ça pour dire que si vous m'aviez écouté et qu'on avait pris Briand le mercato aurait été parfait
Bref, frana démission !
Olorin a écrit :Je suis d'accord Juanito 
Je m'absente quelques heures et tout le monde met Rémi dans les équipes de l'année prochaine alors qu'il n'y a même pas l'ombre d'un rumeur sur son cas 
D'autant qu'il est logique pour lui de refuser les clubs anglais qui vont lui proposer le double de ce que l'on peut. Pour rester jouer en France dans un club qui frise l'hystérie (alors que champion en titre) après une seule petite défaite et qui l'attends comme le messie. C'est sur il va signer les yeux fermer...
Faut voir que les derniers jours et les dernières sorties médiatiques de DD et Dassier n'inspire pas la confiance pour nous mais pour les joueurs suivis idem.
Pis bon, d'après Canal+ West Ham offre 15M pour Remy, alors je l'aime bien le petit cousin d'Henry mais à ce prix là ça fait quand même plus que réfléchir...
Kodiak a écrit :Je suis convaincu que l'on va garder HBA et c'est Niang qui va partir. Et franchement vu son match, je suis dégouter qu'il est porté le brassard et qu'il soit resté sur le terrain.
Je suis prêt a laisser une chance à HBA tellement Niang m'a gavé.
De toute façon depuis que son agent a sorti, il y a peu, que Niang était le boss et qu'il faisait ce qu'il voulait au club, il peut se casser.
Gamba a écrit :Bah tu as Rémy et Gignac en attaque, ça suffit largement pour jouer le titre, tout ce qui compte en réalité 
Rémy, pour remplacer HBA ? et pi faut débourser 15 000 :hum:
Ou Gignac le géant aux pieds d' argile ? les mecs tant qu' à faire autant garder SamSam
Assez avec A. Diarra le garçon dit se sentir bien avec Bordal et que de toute façon l' OM ne lui sera qu 'un lieu de transit avant l' Albion, désir déjà formulé à l'époque par M'Bia
Peut -être aussi que les dirigeants réfléchissent à deux fois avant de recruter, échaudés par certains ratés :Morientès, Rool... et dont les résiliations de contrats ne sont pas gratuites

Juanito a écrit :Je m'absente quelques heures et voilà que tout le monde veut mettre Niang à la rue...
Nan mais vous avez craqué ou quoi?
OK, on a fait un match médiocre hier. Mais on va quand même pas juger notre effectif juste sur ce match?!!! Si Lucho mets son occasion en début de match, m'est d'avis qu'on en discuterai même pas en ce moment. On va quand même pas paniquer à 37 journées de la fin alors qu'on a joué sans Souley, Heinze, Brandao et avec une équipe qui physiquement a pas eut le même préparation!
Alors je vais résumé le fond de ma pensée:
- Niang est invendable faute de remplaçant déjà signé! 
- Le prêt de HBA ok, mais il nous faut impérativement un joueur de plus à gauche. Le grantatakan si il était signé permettrait d'avoir Niang à gauche (même Rémy ferait l'affaire en grantatakan!)
- Le 6: on est pas obligé de prendre Diarra même si ce serait une bonne option. Kaboré serait bon à ce poste.
- Cheyrou est indiscutable dans cette équipe 
- A. Ayew n'est clairement pas un ailier alors que D.D. arrête de faire n'importe quoi! :smoke1:
- Leyti Ndiaye a pas le niveau L1 
On a donc:
Mandanda
Azpi - Souley Mbia - Heinze
Kaboré
Lucho Cheyrou
Valbuena Rémy Niang
ou
Mandanda
Azpi - Souley Mbia - Heinze
Kaboré
Lucho Cheyrou
Rémy Grantatakan HBA
EDITH: En fait tout ça c'est la faute à Valbuena pour qui on a pas eut d'offre. Sinon on le vendait, on achetait Rémy à la place et on fermait la boutique!
Je pars du principe que le départ de Niang est acté et souhaitable( car voulut par le joueur)...
En outre tu le mets où le 6???
Car à mon humble avis le problème c'est que DD veut
-Diarra
-Fabien
On lui dit c'est
-Diarra
-Nelson Valdez
ou
-X
-Santa Cruz
(Le tout en se délestant du salaire de Ben Arfa)
Donc DD pas content d'autant que DD veut Diarra +Fabiano en gardant Niang
Mais Fener arrive et on dit à DD que
-X
-Fabiano
c'est possible si on vend Niang ( et peut être même en gardant Ben Arfa)
Donc voila DD pas content car ne veut pas s'affablir d'un côté pour renforcer un autre et veut 2 pointures
Bref on verra...
Mais en vendant/résiliant
-Koné 2,1M/an 3.5M
-Morientes 2,4M/an
-Rool 0.5M/an
-Bonnart 1M/an
-
Cheyrou
2,1M/an 6M
-Niang
3,8M/an 10M
(nos deux meilleurs joueurs en 2008/2009)
On empoche presque 20M (bon je compte pas les résiliations)
et économisons 12.9M/an sur la masse salariale
(bon je compte pas le coût des résiliations)
Si on compte que les départs de Heinze et Rodriguez sont acquis l'année prochaine ça fait 5.2M d'économisés en plus en juin 2011...Soit 18.1M/an d'économisés
On prend
Azpi 7M 1M/an
Fabiano 13M 4m/an
X6 5M 2m/an
et Remy 15M 3m/an
ça fait du 20m dépensé et 8.1m/an d'économie en salaire en juin 2011
Elle est comment la rallonge de MLD???car on a clairement pas les moyens de poser 20M sur ce mercato...
D'autant que mes chiffres très hypothétiques doivent par essence être optimistes...
(notamment le 6 à 5M et 2m/an)
Bref prendre Remy +grantatakan c'est chaud...
Personne ne vous a dit que depuis hier soir, c'est au pied du Mur des lamentations que ça se passe ? On vous y attend, je vous signale.
foutcheubol a écrit :En vrai je sais pas pourquoi tu fais du reggae, ton destin en fait c'est comptable 
COmptable rasta c'est pas sérieux...A moins que tu souhaite voir mes clients couler dans de sombres histoires de comptabilités foireuses