Miki a écrit :D'après Le Parisien, en dehors du grantatakan (priorité absolue, Gilardino), l'OM est sur Loic Remy au niveau du marché français. Son arrivée étant conditionnée par certains départs. Gignac, ça semble mort, personne n'est convaincu au club.
N'oublie pas de préciser que Didier Drogba est cité, avec une précision non négligeable captée en coulisse / off : il est prêt à faire un effort salarial... :smoke1:
Madinho a écrit :un remplaçant à 12M, ça fait mal au luc.
Jurisprudence Baky Koné
Boban13 a écrit :Et je rajouterai que s'il était intelligent, il s'apercevrait que DD n'hésite pas à revenir sur ses décisions, quitte à faire jouer un joueur qu'il n'aime pas, juste parce qu'il le mérite à l'entrainement et qu'il prouve sur le terrain @ Valbuéna.
Son père saura être intelligent à sa place :happy2:
Je ne trouve rien sur le site du parisien
I love rien je suis parisien

souley a écrit :En même temps, Ayew a un contrat. Si DD veut le garder, il restera...
Je suis persuadé qu'avec une bonne discussion, DD le convaincra sans problème de rester à l'OM et de prolonger, je n'ai aucun doute à ce sujet. Et puis n'oublions pas que DD est très pote avec le papa, ce qui devrait faciliter les choses. Et pour finir, il a toujours son frère au club, donc il n'ira pas au clash.
De toute façon c'est vraiment dans son intérêt de rester à l'OM. Il a vraiment un coup à jouer pour faire partie des 15-16 joueurs de base de cet OM. C'est typiquement le genre de joueurs qu'apprécie DD, puissant physiquement, discipliné tactiquement, généreux dans l'effort, avec du caractère...
Après si un club européen veut mettre 10 M sur lui, peut-être qu'on réfléchira à la question

le problème d'Ayew c'est que si on le garde on vire qui ? car à ses postes (mog ou milieu relayeur ) on a déjà du beau monde... Si personne ne part et que lui reste, il va peu jouer et hop en janvier il est parti
Jeroemba a écrit :Leyti N'diaye est toujours au club! 

![[Image: 100628_rep005.jpg]](http://s.om.net/om/file/201006/100628_rep005.jpg)
"
- Leyti ! tu es encore là toi aussi ?
- salut Sama' ! Ben oui j'suis là!
- tu sais ce que tu vas devenir ?
- non pas vraiment... et toi tu sais?
- y'a Valenciennes, mon club de coeur, qui veut de moi. Mais je suis très cher pour eux !
- argh pas cool
- fait gaffe à ce que tu dis, le dirlo vient de rentrer dans la pièce!
"
OM et plus belle la vie !
la caution Marseillaise qui demande : "tu sais où est la clé du placard???"
Supernova a écrit :Je suis persuadé qu'avec une bonne discussion, DD le convaincra sans problème de rester à l'OM et de prolonger, je n'ai aucun doute à ce sujet. Et puis n'oublions pas que DD est très pote avec le papa, ce qui devrait faciliter les choses. Et pour finir, il a toujours son frère au club, donc il n'ira pas au clash.
De toute façon c'est vraiment dans son intérêt de rester à l'OM. Il a vraiment un coup à jouer pour faire partie des 15-16 joueurs de base de cet OM. C'est typiquement le genre de joueurs qu'apprécie DD, puissant physiquement, discipliné tactiquement, généreux dans l'effort, avec du caractère...
Après si un club européen veut mettre 10 M sur lui, peut-être qu'on réfléchira à la question 
Encore une fois d'accord avec ce message et puis les déclarations d'Ayew rapportées par les journalistes...
Albano en parle aujourd'hui dans la Provence, il l'a interviewé et l'article paraitra dans un prochain numéro, sans doute avant le quart de finale contre l'Uruguay, ils ont forcément évoqué son futur...attendons !

Juanito a écrit :Personne n'en parle, mais Milan serait prêt à lacher Klaas Jan Huntelaar pour 12-14M...
Tant mieux ..............on cherche un grand attaquant pas un eternel espoir qui se loupe partout ou il passe !
Ayew est vexé du peu de considération dont il est l'objet...
Une bonne discussion avec DD, une prolongation avec augmentation et tout rentrera dans l'ordre

Par contre s'il reste, je comprends pas l'utilité de garder Abriel...
En milieu on a Kaboré, Cheyrou, Cissé + le milieu def qu'on va recruter, sans compter Valbuena, Ayew, Ben Arfa... M'enfin
winner 92 a écrit :Tant mieux ..............on cherche un grand attaquant pas un eternel espoir qui se loupe partout ou il passe !
C'est pas la description d'Huntelaar ça?

Jeroemba a écrit :C'est pas la description d'Huntelaar ça? 
Le "temps mieux" c'est pour le "personne n'en parle" m'enfin je crois

uetac a écrit :le problème d'Ayew c'est que si on le garde on vire qui ? car à ses postes (mog ou milieu relayeur ) on a déjà du beau monde... Si personne ne part et que lui reste, il va peu jouer et hop en janvier il est parti
Moi je verrais bien un milieu off gauche qui pourrait se sentir en danger

Supernova a écrit :Moi je verrais bien un milieu off gauche qui pourrait se sentir en danger 
On va pas recommencer les blagues sur Ben Arfa
En plus il veut partir, le problème devrait être réglé

Attention! Je vais faire une Kapo:
J'ai toujours trouvé Leyti NDiaye intéressant. Son dernier match, contre Sochaux je crois, il avait été plutôt bon. Pas pour rien que l'Ajax le suivait quand on l'a pris. Mais il a signé un contrat de 6 ans quand on l'a pris? Ou Pape a fait honneur à sa réputation?
Pour Ayew, si pour le garder il faut faire de la place, alors vendons Abriel qui a sorti 6 mois assez pourris.

entre ayew et la photo, j'ai bien ri dans mon rattrapage de retard sur ce topic....
et sinon, y'a pas le feu au lac, ayew saura rebondir, ricocher en l'occurrence.... et puis son père saura lui faire éviter les marais, sachant qu'il réussi mieux au pays des baobab, ayew...