Donc si on lit les journaux, pour départs, on aurait:
Deschamps
Mandanda, Diawarra, Heinze, Taiwo
MBia, Lucho, Abriel, Ayew
Valbuena
C'est bon ça !
Nan parce qu'ils vont encore a voir du mal à digérer qu'on gagne à nouveau le championnat dans ces conditions non ?
c'est quand qu'on signe Brian Ruiz alors ? oui j'insiste
(12-04-2011, 12:13)xigh a écrit : [ -> ]Donc si on lit les journaux, pour départs, on aurait:
Deschamps
Mandanda, Diawarra, Heinze, Taiwo
MBia, Lucho, Abriel, Ayew
Valbuena
C'est bon ça !

Nan parce qu'ils vont encore a voir du mal à digérer qu'on gagne à nouveau le championnat dans ces conditions non ?

T'as oublié Brandao et Cheyrou
(11-04-2011, 22:55)RasSimmons a écrit : [ -> ]Hé bien avant d'arriver et de réussir à Porto falait quand même être couillu pour lâcher 7 miyons sur Lisandro...
C'était en 2006...Donc cela correspond avec l'arrivée de Mamad Niang payé tiens 7 patates...
En gros ils ont préféré jouer la sécurité avec un mec de Ligun que mettre 7 patates sur un "obscur" argentin...
Difficile de leur jeter la pierre mais dommage quand même...
On l'a recruté l'année d'après notre obscur argentin @Gimenez
Batistuta...

Je crois que j'y crois encore un peu au fond de moi

(12-04-2011, 17:27)pif a écrit : [ -> ]http://www.sofoot.com/equipe-type-des-jo...ticle.html

pour Ruud , mais leur phrase est incorrect (à moisn qu'ils ne parlent de Simone Inzaghi oeuf course ) :
Ruud Van Nistelrooy : Kluivert + Drogba + Trezeguet + Del Piero + Eusebio + Inzaghi + Di Stefano = moins de buts en Ligue des champions que la pulpeuse Oranje mécanique (60 buts).
Si fallait revenir sur toutes les erreurs des articles de So Foot, on ne s'en sortirait plus.
Tous les joueurs cités dans l'article sont nuls
(13-04-2011, 11:27)OMer2 a écrit : [ -> ]pirlo aussi ?
Il est cramé.Si on se plaint de Lucho et qu'on prend Pirlo...
(13-04-2011, 11:25)Godfather a écrit : [ -> ]Si fallait revenir sur toutes les erreurs des articles de So Foot, on ne s'en sortirait plus.
Tous les joueurs cités dans l'article sont nuls
Aaaaaaaah bah ca c'est sur que Mollo et son QI d'huitre et Jelen qui fera des courses de fauteuil roulant avec rodriguez ca pourrait etre mieux que Klose et pirlo
Non sinon on trouve certes quelques retraités ou presque... mais je pense pas vraiment que
tous les joueurs cités soit nuls... sinon jme remets au bilboquet

Pirlo est tout mou et Klose ne marque qu'en sélection. Si tu veux claquer plus de 6 millions de salaires sur eux, grand bien t'en fasse
Oscar Wendt a l'air pas trop mal du peu que j'ai vu de lui.
On cherche un latéral gauche voir 2 si Heinze part... Moi je dis pas non !
Dans les deux Arg, y a pas moyen de récupérer notre Fomen ?
Qu'est-ce qu'il donne lui, il est prêté non ?
A Dijon, et il fait rien d'exceptionnel à première vue... Même s'il est titulaire.