Tu as raison Supernova, je dis juste que l'attente est énorme et que celui qui va signer doit être énorme tant au niveau mental qu'au niveau des qualités sinon cela va faire spchitttt et cela va être un enfer pour lui car comme tu dis il va falloir qu'il marque 15-20 buts.
On est d'accord Supernova...
Cela dit Remy, aussi intéressant soit il est très loin du niveau que tu lui prêtes...
Ecoutes donc les supporters niçois...
Outre cela, c'est un croqueur de première et ses qualités de frappe laissent à désirer...
Brèfle, je suis pour son recrutement mais on serait loin du profil du 9 qui nous fait passer un palier...
Dans le cadre d'un départ de Niang c'est par contre la probable meilleure pioche...
Supernova a écrit :Y a un truc que je ne comprends pas. C'est quoi pour vous le "grand attaquant" idéal ?
La gars qui boirait des coups tranquille au comptoir à Cassis

Ce qui m'étonne sur la news de kiplé (Luis Fabiano trop gourmand avec 4M /an), c'est que Gaby et Lucho gagnent un peu plus et que Gaby est annoncé partant / en phase de réflexion@Deschamps.
Mazargues a écrit :La gars qui boirait des coups tranquille au comptoir à Cassis 
:lol::lol:
Si j'ai bien compris c'est Supernova notre avant centre idéal ?!! :hum:
Louis Fabien, ça me plait pas des masses. Je signerais plus pour Remy ou Huntelaar.
frana a écrit :Une forte récompense sera offerte à celui qui retrouvera le nom du premier malade mental à avoir sortie la rumeur foireuse Drogba.
Pour la fumerie de ces derniers jours s'trop facile...ce qui me fait rire c'est de lire cela sur francefootball : " L'avant-centre de Chelsea aurait, en tout cas, été aperçu du côté de Cassis..." France foot même source qu'Ani...

Ou vice versa et là c'est la classe Ani

Le futur attaquant c'est Llorente, gros potentiel, jeune, technique, très athlétique, champion du monde

Faut faire attention, il y a deux Llorente, le Llorente qui a déjà signé ailleurs c'est celui de Villareal, celui de la coupe du monde joue à Bilbao.
Je parle de celui de Bilbao
Oui, celui qui est champion du monde ;)
Godfather a écrit :Rémy pour remplacer Niang?
Et c'est Brandao ou Ayew qui jouent à gauche?
Remy pourrait tres bien jouer à gauche à l'image d'un Thierry Henry à Monaco
Remy à gauche, Didiay au centre et Valbu à droite
je signe :camion
Donc si j'ai bien compris, le joueur dont parlait DD c'était Luis Fabiano mais en fait ça va pas se faire ? Ou il parlait de quelqu'un d'autre ? Parce qu'il avait l'air certain que ça allait se conclure ...
On repart à zéro ??

Gamba a écrit :Donc si j'ai bien compris, le joueur dont parlait DD c'était Luis Fabiano mais en fait ça va pas se faire ? Ou il parlait de quelqu'un d'autre ? Parce qu'il avait l'air certain que ça allait se conclure ...
On repart à zéro ?? 
c'est en tout cas ce qu'annonce l'équipe papier ce matin
Valbuena-Ayew, je suis le seul que ça fait rigoler ou bien ?
Heureusement ça va c'est Caen.
en tout cas, un grand bravo à Kaporal

, eux au moins aurons réussi leur comm
bouillabaisse a écrit ::lol::lol:
Si j'ai bien compris c'est Supernova notre avant centre idéal ?!! :hum:
Depuis le temps qu'on est à la recherche d'un bombardier...