brighella a écrit :Suarez avec Ben Arfa et Valbuena sur ses cotés et Lucho juste derrière 
Suarez, qui vient de gagner la KNVB cup hier soir d'ailleurs, a déclaré au media vouloir rester à l'Ajax l'an prochain. Mais il a aussi dit "this is football, you never know... ". Il est bon, mais je le vois pas signer en France malheureusement... à l'Ajax, ils ont une bonne génération cette année et vu leur besoin d'argent , ils vont vendre et au prix fort. Siem de Jong est

, Van der Wiel est

. et pis le petit
Emmanuelson a fait beaucoup de progrès dans sa tête, moins foufou.
est ce que la Desch regardera du côté de l'Arena par contre ?
La desch a déjà dit que les noms il les avait dans sa tête

ça va aller très vite ce mercatal

Kodiak a écrit :Ou pas
L'année dernière c'est allé très vite si on fait abstraction de l'imbroglio Pape Diouf qui nous a fait perdre 2/3 semaines et presque remis en question le recrutement de Lucho.
L'idéal serait d'acheter avant la coupe du monde histoire d'éviter toute flambée des prix. Pour les ventes faudrait aussi pas trop tarder histoire d'avoir le temps de compenser les départs. Tout cela permettrait aussi de démarrer la saison avec l'effectif quasi complet historie que tout le monde fasse la préparation physique et que Deschamps puisse bosser tactiquement avec tout son groupe.
Avec la CDM, le mercato va être complètement mort jusqu'à la mi-juillet, comme d'hab'... Et c'est très bien ainsi.
caveman a écrit :Tu es sur ?
tien t'es là toi, tu t'es mis à jouer à l'ordinateur ?

Miki a écrit :Avec la CDM, le mercato va être complètement mort jusqu'à la mi-juillet, comme d'hab'... Et c'est très bien ainsi.
En fait il va y avoir un peu de signatures avant, mais le plus gros sera après c'est clair.
Kodiak a écrit :Ou pas
En tout cas, d'après La Provence quand ils ont parlé d'un match amical de prestige pour fin juillet-début août, ils laissaient entendre que le club avait l'intention d'avoir bouclé son recrutement d'ici-là.
dune a écrit :En tout cas, d'après La Provence quand ils ont parlé d'un match amical de prestige pour fin juillet-début août, ils laissaient entendre que le club avait l'intention d'avoir bouclé son recrutement d'ici-là.
Ce match est à priori prévu pour présenter les nouvelles recrues au public.
Jeroemba a écrit :L'année dernière c'est allé très vite si on fait abstraction de l'imbroglio Pape Diouf qui nous a fait perdre 2/3 semaines et presque remis en question le recrutement de Lucho.
La saison dernière, nous n'avions pas besoin de vendre avant d'achter, la masse salariale du club n'était pas très forte, les gros contrats en fin de contrat ou sur le départ.
Le contexte est différent.
Dans le kiplé du jour, on sent un Deschamps qui se prépare à la frustration d'un mercato piloté par l'auto-gestion du club.
On le sent également prêt à faire sa seconde saison, mais probablement pas prêt à signer une prolongation
.("on verra...")
Keyser a écrit :La saison dernière, nous n'avions pas besoin de vendre avant d'achter, la masse salariale du club n'était pas très forte, les gros contrats en fin de contrat ou sur le départ.
Dans le kiplé du jour, on sent un Deschamps qui se prépare à la frustration d'un mercato piloté par l'auto-gestion du club.
On le sent également prêt à faire sa seconde saison, mais probablement pas prêt à signer une prolongation.("on verra...")
Ah ben je vois qu'en fait non on te changera pas...:lol:
Genre Cana et Cissé étaient en fin de contrat.

Keyser a écrit :La saison dernière, nous n'avions pas besoin de vendre avant d'achter, la masse salariale du club n'était pas très forte, les gros contrats en fin de contrat ou sur le départ.
On a beaucoup vendu avant d'acheter: Cissé, Ziani, Zubar, Givet, Cana + les départs d'autres gros salaires comme Zenden, Wiltord...
C'est grâce à ces ventes s'ajoutant à l'enveloppe transfert qu'on a pu faire un tel mercato (même que tout le monde en France nous critiquait, croyant qu'il s'agissait d'une rallonge de RLD

).
J'espere juste qu'on ne fera pas nos courses en Ligue1 pour le grand attaquant..
Duga est d'accord avec moi, il faut un joueur d'exception par ligne.
Il nous en manque deux : Mileu def et Attaquant.
2 Postes clefs.
Diarra, c'est un bon choix même si je pense qu'on pourrait peut être trouver mieux (le Diarra du Real par exemple...)
Pour le poste d'avant centre, ça va être ultra compliqué...le Hulk de Porto, il peut se négocier ?

Si je résume le papier de mercato365 : Taïwo, Hilton, Bonnart, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Brandao et Morientes seraient sur le départ. :hum:
Le tout, écrit avec le conditionnel d'usage.
En fait, tout le monde se barre, ce qui ouvre la porte à l'arrivée de n'importe qui.

Keyser a écrit :J'espere juste qu'on ne fera pas nos courses en Ligue1 pour le grand attaquant..
Duga est d'accord avec moi, il faut un joueur d'exception par ligne.
Il nous en manque deux : Mileu def et Attaquant.
2 Postes clefs.
Diarra, c'est un bon choix même si je pense qu'on pourrait peut être trouvé mieux (le Diarra du Real par exemple...)
Pour le poste d'avant centre, ça va être ultra compliqué...le Hulk de Porto, il peut se négocier ?
Je suis pas sûr que les Diarra du Real soient aujourd'hui meilleurs que le Diarra bordelais...
souley a écrit :Je suis pas sûr que les Diarra du Real soient aujourd'hui meilleurs que le Diarra bordelais...
D.D. veut des cm à ce niveau là...
:lol:
Pis ça dépend de quel Diarra madrilène on parle...