Keyser a écrit :J'ai peur qu'il soit trop "joueur"..il aime le ballon, il aime le conserver, dribbler...quand t'est derrière tes attaquants, ça peut le faire.
Quand t'es juste devant tes défenseurs...
En fait tu décris Mbia lorsqu' il a jouer en 6 chez nous

.
Sinon pour Gonalons, ce n' est pas qu' il soit mauvais, c' est juste un boucher. Il est encore jeune, c' est peut-être la fougue du débutant ou alors c' est le Roy Keane(

) du pôvre

Keyser a écrit :J'ai peur qu'il soit trop "joueur"..il aime le ballon, il aime le conserver, dribbler...quand t'est derrière tes attaquants, ça peut le faire.
Quand t'es juste devant tes défenseurs...
Mouais. Je reste persuadé que, sur la durée, il peut calmé son jeu et se canaliser. Encore faut-il essayer.
Dans tous les cas, avec dans ton effectif Cissé et Mbia, Kaboré et Cheyrou, voire Hilton qui peuvent jouer en 6, je suis pas sûr que ce soit embêtent de ne pas recruter un 6 remplaçant. L'embêtant, c'est d'avoir Cissé en titulaire indiscutable, encore qu'il a fait une bonne saison l'an passé et qu'il est pas loin d'être l'un des meilleurs à son poste en L1 sur la saison dernière.
Plus qu'un heure a attendre...Jamais un mercato m'aura paru aussi long et stressant

Boban13 a écrit :L'embêtant, c'est d'avoir Cissé en titulaire indiscutable, encore qu'il a fait une bonne saison l'an passé et qu'il est pas loin d'être l'un des meilleurs à son poste en L1 sur la saison dernière.
Je dirais qu' il a fait une bonne demi-saison, ce qui est déjà très bien pour quelqu' un qui venait en tant que remplaçant.
Dire que c' est l' un des meilleurs en L1 est par contre exagéré, Toulalan, Mvila, Mavuba, Diarra, Clément( oui sincérement

) me paraissent meilleur que lui sur une saison compléte (il doit il y en avoi d' autres, liste rapido).
Par contre sur le plan tactique, là oui, il n' y a pas mieux... mais le physique ne suit pas.
Chiant.
Le mot que tu voulais dire, c'est chiant.
Pas stressant.
Pas long non plus.
Juste Chiant.
Terriblement chiant.
J'imagine tout le monde se jeter sur le topic des nymphos en s'imaginant qu'un 6 serait sur le point de nous rejoindre, pour finalement se rendre compte que ça concerne juste un truc de footmercato posté ce matin. Merci, Mr Kenavo

C'est un repost de cetace

cetace a écrit :Il reste même Hilton pour occuper cette fonction...
En gros, hormis Kaboré, tous nos 6 remplaçants sont des défenseurs centraux de métiers (ou en tout cas des joueurs qu'on préfère tous voir jouer derrière)...
C'est surtout cet aspect là qui me gène... Il y a un certain nombre d'absences cumulées qui nous mettraient bien dans l'excrément de phacochère...
Ne serait-ce que Cissé + Mbia + Diawarra (ce qui sera le cas samedi), ca nous oblige a jouer avec Kaboré en 6, Hilton en DC avec Heinze, et les latéraux habituels. Ca fait qu'en cas de pépin pendant le match pour n'importe lequel des 5 précités, on se retrouve quasi à poil...
Et l'hiver n'a pas commencé...
Keyser a écrit :Chiant.
Le mot que tu voulais dire, c'est chiant.
Pas stressant.
Pas long non plus.
Juste Chiant.
Terriblement chiant.
Tu confonds avec le topic des préliminaires

Mars a écrit :J'imagine tout le monde se jeter sur le topic des nymphos en s'imaginant qu'un 6 serait sur le point de nous rejoindre, pour finalement se rendre compte que ça concerne juste un truc de footmercato posté ce matin. Merci, Mr Kenavo 
Le tout précédé de "les dernières nouvelles"

Si Doudoud est absent, on peut très bien passer en 4/5/1
Azpi/Diawara/MBia/Heinze
Cheyrou/Kaboré
Remy/Lucho/Ayew
Gignac
Acarp47 a écrit :En gros, hormis Kaboré, tous nos 6 remplaçants sont des défenseurs centraux de métiers (ou en tout cas des joueurs qu'on préfère tous voir jouer derrière)...
C'est surtout cet aspect là qui me gène... Il y a un certain nombre d'absences cumulées qui nous mettraient bien dans l'excrément de phacochère...
Ne serait-ce que Cissé + Mbia + Diawarra (ce qui sera le cas samedi), ca nous oblige a jouer avec Kaboré en 6, Hilton en DC avec Heinze, et les latéraux habituels. Ca fait qu'en cas de pépin pendant le match pour n'importe lequel des 5 précités, on se retrouve quasi à poil...
Et l'hiver n'a pas commencé...
Oui, enfin bon...moi c'est surtout l'absence d'un vrai 6 qui me gène...parce qu'avec ce raisonnement, forcément, devant aussi on est juste si on perd Gignac, Remy et Brandao, on se retrouve avec Jordan Ayew en 9 Valbuna à droite et Ayew à gauche...et en cas de pépin on a meme pas Gnouyoubou pour rentrer..

Mars a écrit :J'imagine tout le monde se jeter sur le topic des nymphos en s'imaginant qu'un 6 serait sur le point de nous rejoindre, pour finalement se rendre compte que ça concerne juste un truc de footmercato posté ce matin. Merci, Mr Kenavo 
Je vous aime les amis !!!
Faut bien mettre un peu d'animation...
Arles qui continuent sa partie de FM10, Paco Pavon et Jonathan

.
Keyser, je peux même te dire que si on a 54 blesses, on déclare forfait