Madinho a écrit :L'info quand même, c'est que Keyzer à un appart de 100m², avec du beau parquet au sol, et qu'il a même les moyens de le changer régulièrement.
Donc si il dit trop de bêtises, vous avez juste à le menacer d'appeler son contrôleur des impôts, et il vous dira que Samassa c'est l'attaquant du siècle si telle est vôtre volonté !
EDIT : Et sinon pour rester un peu dans le concept du mercato, j'viens de lire ça : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ffres.html
En gros personne veut de Corchia, le Bayern aurait évoqué l'idée (sans offre concrète) d'un transfert à 2,5M sans que ça choque personne, et il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche.
Donc je me disais que bon, à partir de là, si on nous offre 7M pour taye ...
Notez que j'ai jamais vu jouer corchia pour autre chose que les Le Mans OM, mais vu ce que j'en lit, je balance ça comme ça ...
Je plusune sur Corchia par contre les news de l'équipe ont l'art de dire tout et son contraire
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lundi.html
d'un coté il n'ya pas d'offre et de l'autre
"-
Sébastien Corchia, le jeune latéral droit du Mans, suscite bien des intérêts.
Le Parisien révèle qu'après Bordeaux, c'est désormais au tour de Lille et du Bayern Munich d'avoir un oeil sur lui."
Bon après refflexion c'est pas incompatble mais maintenant que j'ai écrit mon post je ne vais pas l'effacer..
kdom93 a écrit :Marteau, burin et pied de biche. 
C'est un peu ce que je craignais...

Keyser a écrit :C'est un peu ce que je craignais...
Sinon, tu as l'option décapage, ponçage, relasurage, vitrifiage et tirage de balle...
Extrait du So foot du jour et comparaisons bien interessantes laissant songeur..

Avec Diarra, lOM gagnerait encore davantage dimpact physique. Si lenvie lui prend, Deschamps pourrait rejouer le cercle des poètes disparus en alignant dans une même équipe Diawara, Heinze, MBia, Diarra, Ayew, Kaboré et Brandao. Et avec la doublette Lucho-Niang, il aurait un alibi « technique », comme France 98 avec
Zidane et Djorkaeff. Remarque, si la version 2011 de lOM tient ses promesses, il y a fort à parier quon la comparera à lune de ses glorieuses aînées : lédition de 93, ni plus, ni moins. Une équipe physique, efficace. Taillée pour gagner. Et si lon considère Diarra comme "défenseur du milieu de terrain", son association avec Stéphane MBia et Souleymane Diawara aura de quoi faire penser à la triplette Desailly Boli Angloma. Pour pousser le parallélisme un peu plus loin, on constatera sans trop de difficulté quEric Di Meco et Gabriel Heinze ont plus dun point commun. Vous suivez ?
Et Samassa c'est Boksic ?
KuBiK a écrit :Extrait du So foot du jour et comparaisons bien interessantes laissant songeur..

Avec Diarra, lOM gagnerait encore davantage dimpact physique. Si lenvie lui prend, Deschamps pourrait rejouer le cercle des poètes disparus en alignant dans une même équipe Diawara, Heinze, MBia, Diarra, Ayew, Kaboré et Brandao. Et avec la doublette Lucho-Niang, il aurait un alibi « technique », comme France 98 avec Zidane et Djorkaeff. Remarque, si la version 2011 de lOM tient ses promesses, il y a fort à parier quon la comparera à lune de ses glorieuses aînées : lédition de 93, ni plus, ni moins. Une équipe physique, efficace. Taillée pour gagner. Et si lon considère Diarra comme "défenseur du milieu de terrain", son association avec Stéphane MBia et Souleymane Diawara aura de quoi faire penser à la triplette Desailly Boli Angloma. Pour pousser le parallélisme un peu plus loin, on constatera sans trop de difficulté quEric Di Meco et Gabriel Heinze ont plus dun point commun. Vous suivez ?
Je me faisais la même réflexion l'an passé, mais avec Taiwo dans le rôle d'Angloma...
Sous l'oeil de Double D...

Baresi aux fraises

Bizarre l'angle du bras gauche

kdom93 a écrit :Marteau, burin et pied de biche. 
Sans armes et sans haine. Mais faut se faire un peu violence

El chi a écrit :Et Samassa c'est Boksic ?
J'aurais plutôt pensé à François Oman Biyik

Madinho a écrit :J'aurais plutôt pensé à François Oman Biyik 
J'aurais plutôt pensé au poteau de corner, pas le gauche, le droit

caveman a écrit :Si tu as des problèmes de parquet, demande à Rachida Dati elle pourra peut-être t'aider.
:lol::lol::lol:
Et Maazargues aussi m'a brisé :lol:
Madinho a écrit :J'aurais plutôt pensé à François Oman Biyik 
Oh salis le nom de mon idole François Oman Biyik

haydjan a écrit :Oh salis le nom de mon idole François Oman Biyik 
En ce moment tu es plus Frédéric François Oman Biyik
haydjan a écrit :Oh salis le nom de mon idole François Oman Biyik 
Marrant, c'est un anagrame d'obi wan kenobi.
Ah ce but en 1991 en match d'inauguration VS l'Argentine championne du monde

11 Metres de detente
![[Image: 5cameroon_251393s.jpg]](http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00251/5cameroon_251393s.jpg)
Vui vui

J'étais en folie devant ma télé ! Il a touché le ciel

Bah non , vu la détente, Samassa ce n'est pas François Oman Biyik c'est bique tout court enfin tout long comme voulvoul