Euh, d'après la niouze concernant Diarra à 5, Trémou à 4+Kaboré, ça voudrait dire qu'on mettrait environ 15M€ pour Diarra et Trémou ? (en considérant que le grand Charles vaut 5 à 6M€)... ça fait pas un peu beaucoup cher pour un joueur à qui il reste une année de contrat et pour un Arg certes bon, mais qui n'a pas non plus un niveau d'enfer sur sa dernière année et demi ?
mouais ce sont les chiffres annoncés (pas definitif),
mais je suis d'accord ca fait un peu cher.
apres je ne suis pas sur que kaboré soit coté à 5-6 M€
(17-06-2011, 11:12)OMer2 a écrit : [ -> ]mouais ce sont les chiffres annoncés (pas definitif),
mais je suis d'accord ca fait un peu cher.
apres je ne suis pas sur que kaboré soit coté à 5-6 M€
Moi non plus je pense pas que Kaboré vaut 5-6 M€, la moitié sans doute.
Sinon toujours chez les GDB, y'a Ducasse qui vaut 0, ça serait pas une bonne opportunité pour notre banc en MD ???

Apparemment, Bordeaux aurait besoin de 10M€ pour passer sereinement devant la DNCG. Avec la vente de Fernando (6) et Diarra (5 d'après ce qui est annoncé), Triaud a son compte est bon, jingle Des chiffres et des lettres.
Donc, si accord avec Diarra, il peut faire monter les prix.
En même temps, Triaud :
«Pas d'accord» pour Diarra et Trémoulinas
«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté, nous a-t-il avoué. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra)». Du moins entre les deux clubs. «C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai clairement dit non»
Avec la politique de Triaud en mercato, Diarra, c'est bon. Pour Tremoulinas, va falloir allonger la monnaie.
Une défense :
----------------Mandanda------------------
Azpilicueta--Diawara--Mbia--Trémoulinas
-------------------Diarra--------------------
ça me va trèèèès bien.
Content pour Diarra qui est exactement le profil de 6 que veut Deschamps et qui était énorme pendant 2 ans et demi à Bordeaux.
Très content pour Trémoulinas. Un arrière gauche offensif, qui sait très très bien centrer. Je me rappelle de la Coupe de la Ligue 1 (contre Bordeaux). Depuis les tribunes, Trémoulinas était la plus grosse menace bordelaise. J'avais beaucoup aimé. Et si Azpi confirme, ça va envoyer sur les côtés !
Au-delà de ça, un axe défensif très solide et 2 latéraux offensifs, c'est ce que fait Ferguson à ManU, Guardiola au Barça, même Wenger à Arsenal (sauf que l'axe défensif n'est pas fort...). Et c'est le profil de défense/contre-attaque que j'apprécie le plus.
Content je serais si ça se fait !
(17-06-2011, 11:37)papaver a écrit : [ -> ]Une défense :
ça me va trèèèès bien.
Content pour Diarra qui est exactement le profil de 6 que veut Deschamps et qui était énorme pendant 2 ans et demi à Bordeaux.
Très content pour Trémoulinas. Un arrière gauche offensif, qui sait très très bien centrer. Je me rappelle de la Coupe de la Ligue 1 (contre Bordeaux). Depuis les tribunes, Trémoulinas était la plus grosse menace bordelaise. J'avais beaucoup aimé. Et si Azpi confirme, ça va envoyer sur les côtés !
Au-delà de ça, un axe défensif très solide et 2 latéraux offensifs, c'est ce que fait Ferguson à ManU, Guardiola au Barça, même Wenger à Arsenal (sauf que l'axe défensif n'est pas fort...). Et c'est le profil de défense/contre-attaque que j'apprécie le plus.
Et quel bogoss ce Boban maintenant
Je ne comprends pas bien comment on pourrait prendre Tremou sans vendre. Surtout avec les ventes de Fernando et Diarra, qui permettent à Bordeaux de renflouer ses caisses. Quant au fait que les négociations soient très avancées avec le joueur, tu m'étonnes, si son agent c'est Cano, proche d'la caution Marseillaise...

Pour Tremou, si vraiment Triau en demande beaucoup, je préfèrerais qu'on cherche ailleurs, pas que j'aime pas le bogoss de 2009 mais celui de 2010 m'intéresse moins tout à coup . Et si on peut prendre un type qui apporterait en plus quelques choses dans les vestiaires (un peu comme Heinze mais à un niveau moindre) ça serait pas mal.
(17-06-2011, 12:03)Miki a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas bien comment on pourrait prendre Tremou sans vendre.
D'un autre côté Bordeaux a besoin de se renforcer et je ne vois pas comment ils peuvent le faire sans vendre Tremoulinas....il y a parité dans les besoins respectifs !
Et puis les 4 millions de bada de Margarita constituent une base pour entamer le mercato.
Je ne crois pas qu'on ai que 4 M€ pour recruter hein...
Les 20 M€ de MLD c'était pour payer les traites de différents transferts (16 M€) plus un bonus de 4 M€. Mais on a forcément un budget transfert en dehors de ça.
Et que ce montant reste inconnu c'est pas une mauvaise chose...
ça me va trèèèès bien.
Mouais... de gros doutes j'émets sur Tremoulinas...
Physique de crevette lyophilisée, bon apport offensif, bonne qualité technique mais placement hasardeux par moment, et surtout, SURTOUT, je le trouve assez léger en un contre un. A part pour le placement, c'est l'anti taiwo. Ca fait peur!
Quant à Mbia, franchement, pardonnez moi ce léger euphémisme, mais j'ai pas vraiment confiance en sa volonté de se sortir les doigts cette année. Même remarque à peine atténuée pour Diawarra à qui on doit en partie l'écroulement de fin de saison et les boulevards des 4 dernières journées. J'ai définitivement mis une croix sur le professionnalisme de ces deux là... Ils ont le profil pour les Qatari.
Il faut impérativement un autre axial pour mettre les deux vedettes en concurrence, sinon on va au carton. Chercher le nouveau Gabi dans un club plus huppé qui dégraisse en somme. J'avoue que je ne suis plus suffisamment les championnats étrangers pour avoir une idée plus précise sur la question.
Diarra, c'est bieng. Il remplacera avantageusement "l'endive" complètement dépassée cette saison.
Ah... et une saison avec Dédé "buffet à volonté" Gignac titulaire, c'est pas possible.
(17-06-2011, 08:34)Supernova a écrit : [ -> ]La star de ce mercato c'est quand même Varane, il est courtisé par les plus grands. MU a proposé 10,5 M€, le Real Madrid le veut...
D'ailleurs, si avec tout ça, il réussit à avoir le bac, je dis respect
(17-06-2011, 12:12)cetace a écrit : [ -> ] (17-06-2011, 12:03)Miki a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas bien comment on pourrait prendre Tremou sans vendre.
D'un autre côté Bordeaux a besoin de se renforcer et je ne vois pas comment ils peuvent le faire sans vendre Tremoulinas....il y a parité dans les besoins respectifs !
Et puis les 4 millions de bada de Margarita constituent une base pour entamer le mercato.
Et avec le salaire annuel d'Heinze économisé on arrive presque à 8m€
(17-06-2011, 12:17)Godfather a écrit : [ -> ]D'ailleurs, si avec tout ça, il réussit à avoir le bac, je dis respect
Le mec, la veille du BAC il va visiter les installations du Real Madrid... Moi la veille du BAC je bachotais comme un malade assis à mon petit bureau en me rongeant les ongles
Selon un article que j'ai lu je ne sais plus où, l'OM cherche, en plus d'un milieu défensif et d'un arrière gauche, un défenseur central pouvant dépanner à gauche et un gardien remplaçant.
Les pistes Mangane et Kaboul étant très cher, DD aime Yanga-Mbiwa (

) et la caution Marseillaise aime Ecuele-Manga (

).
ça me va trèèèès bien.
"Content je serai si ça se fait" ou "Content je serais si ça se faisait"
Pardon !
T'es sûr que le "si" n'implique pas un conditionnel plus qu'un futur?