Mmmmm quelle ambiance idéale avant d'attaquer le championnat !
Que ceux qui voient encore un soupçon d'optimisme à l'horizon lèvent le doigt.
Quelle classe de la part de Niang d'attendre début août pour dire franchement les choses.
Quant à un plan B.... on a déjà pas de plan A apparemment viable, alors un plan B... je sens que le mois d'août va être long et pénible.
J'en reviens pas...
Moi le Niango je l'échange avec Dani Guïza
papaver a écrit :
ça, c'est la version soft

....

y'avait celle-ci, ou encore l'autre......
mais soyons positifs, de toutes façons, le pire n'est jamais sûr....
peñiscola a écrit :Moi le Niango je l'échange avec Dani Guïza
guiza ?
je serai pour, mais j'en connais qui vont étre inquiets, surtout aprés cette vidéo

Mon cousin qui est abonné au Fener' me chambre déjà sur le prochain but de Mamad' contre nous en LDC.

.
On avait du mal à trouver un attaquant mieux que Brandao et Samassa maintenant on doit trouver l'équivalent d'un Niang à gauche.
Je ne sais pas vous, mais à chaque fois qu'un joueur de l'om a voulu se casser absolument ça m'a toujours laissé un dégout.
Qu'il se barre ! Entre ici cerise ! Jerome ROTHEN
Je pense que le deal entre la direction et mamad sera de le laisser partir une fois seulement que les dirigeants auront son remplacant... C'est ainsi que j'interpretre la position ferme de Dassier.
Ah oui Guiza est très nul... Je le dit sans blaguer depuis le départ.
Après avoir refourgué Kezman à paris, ils vont faire la meme avec Guiza pour nous.

peñiscola a écrit :Moi le Niango je l'échange avec Dani Guïza
Et Bernard, tu l'échanges contre qui? Manque plus que Valbu s'enrhume et on n'a plus un seul joueur pour provoquer balle au pied.
Cette équipe est "Rhhhaaaaa. Lovely"
M'en vais supporter Brest, moi.

Dragnir a écrit :Mmmmm quelle ambiance idéale avant d'attaquer le championnat !
Que ceux qui voient encore un soupçon d'optimisme à l'horizon lèvent le doigt.
![[Image: vlcsnap2010060322h28m24.jpg]](http://img137.imageshack.us/img137/9393/vlcsnap2010060322h28m24.jpg)
Si je puis me permettre... 
- Nous sommes champions sortants et jusqu'à présent nous n'avons perdu aucun joueur moteur de l'équipe. Mise à part Bonnart qui semble avoir trouvé un digne remplaçant. (Niang c'est loin d'être fait, HBA n'en est pas un)
- Notre meilleur joueur a fait une vraie préparation foncière à la différence de l'an dernier. Il sera encore meilleur.
- La concurrence en Ligue 1 ne s'est pas vraiment renforcée, au contraire elle semble s'affaiblir (FCGB... ).
- Les insupportables pessimistes nous bassinent avec "la reprise du championnat dans quelques jours" alors que c'est la fin du mercato (dans plus de trois semaines) qu'il conviendrait, à la rigueur, de prendre en compte.
- Le climat économique est morose, ça tombe bien on aura pas vraiment besoin de se renforcer (Cf le premier point) et on devra remplacer au cas par cas ceux qui quitteront le navire.
- Suffira de bien vendre ceux qui nous quitteront, et je fais plutôt confiance au staff qui a refourgué Ziani 7M ou Givet 4 à ce niveau là.
Il suffit (à mon sens) de ne pas se tromper d'objectif pour la saison à venir . C'est comme ça que se contruisent les vrais grands clubs, en engrangeant du cash et des indices UEFA :
Une des deux (allez 3) premières places en championnat est impératif.
Sortir des poules en LDC si le tirage est accessible (In chapeau 2 I trust

)
En tout cas je suis optimiste monsieur Dragnir

Les seuls que je vois à pouvoir remplacer Niang, c'est Hazard ou Gervinho
Donc si le club vend Niang je veux au moins 1 des 2, Niang c'est 15 millions minimum

Allez hop, Niang/Ben Arfa dehors ! Pas besoin de joueurs qui respectent pas le maillot... Ils voient l'herbe plus verte ailleurs, qu'ils se cassent ! On profite pour refourguer Samassa et Rodriguez.
Par contre c'est minimum 20-25 millions dans les caisses pour recruter Hazard ou Gervinho/Un bon 6
Et MLD, elle lache le chèque pour prendre une pointure devant :camion
Ça suffit maintenant ses conneries !!

C'est marrant, dès qu'un joueur veut partir ça devient tout de suite un mercenaire, un cracheur sur le maillot. Niang veut partir depuis le début et pour le moment il est juste resté là par manque d'offre. Le seul hic maintenant c'est que c'est un peu question timing pour le remplacer. On nous a déjà fait le coup avec D Cissé une fois j'espère que ça ne va pas recommencer.
Si l'info de l'&quipe est bonne à 6 millions le Fener n'ura jamais Niang , ça c'est une certitude .il va falloir au moins doubler cette offre pour que nos dirigeants est envie de discuter avec nos amis turque !
«Qu'ils respectent mon choix.» @ Niang dans kiplé.
Va te faire empapaouter.

Que Fenerbahce respecte le notre (choix) mamad c'est 12 millions minimum !!!
caveman a écrit :C'est marrant, dès qu'un joueur veut partir ça devient tout de suite un mercenaire, un cracheur sur le maillot. Niang veut partir depuis le début et pour le moment il est juste resté là par manque d'offre. Le seul hic maintenant c'est que c'est un peu question timing pour le remplacer. On nous a déjà fait le coup avec D Cissé une fois j'espère que ça ne va pas recommencer.
D'accord avec toi. Un joueur qui veut quitter l'OM pour aller ailleurs, c'est un mercenaire. Alors un joueur qui veut quitter son club pour rejoindre l'OM c'est quoi ?
Moi je peux comprendre Niang et je ne le traiterais pas comme le premier Ribéry venu. C'est un joueur qui a fait 5 très bonnes saisons à l'OM en étant toujours très professionnel. Chaque saison il a progressé. Il a fini par remporter des titres et devenir meilleur buteur de ligue 1, il se dit qu'il ne pourra peut-être pas faire mieux et que c'est la fin d'un cycle. Il va avoir 31 ans, il a toujours joué en France et il a peut-être envie de connaitre autre chose sportivement et signer un dernier très gros contrat pour assurer ses arrières.
Après que ça n'arrange pas l'OM à court terme c'est possible, mais pour moi Niang n'est pas irremplaçable. Je pense qu'il est sur la pente descendante et qu'il faut savoir se séparer de certains joueurs au bon moment.
Prenons exemple sur Wenger qui a su se séparer de Henry et Vieira au meilleur moment, juste avant qu'ils ne baissent sensiblement de niveau.
Peut-être que dans quelques mois, à la vue de ses performances, on regrettera de ne pas l'avoir vendu.
Certes on sera handicapé pour Caen, mais on ne gère pas un club en ne pensant qu'au prochain match. Et puis on peut très bien accepter qu'il parte tout en lui demandant de jouer face à Caen dans 3 jours et considérer ce match comme son jubilé. Et je pense que la motivation de Niang et de ses coéquipiers sera grande pour lui offrir une dernière victoire au vélodrome. Entre temps les dirigeants s'attachent à lui trouver un remplaçant...

6 M ?????
Bouahahahahhhhhhhh
N'importe quoi. Quant au respect du choix de l'autre, il doit pas se rendre compte ou pire il s'en fout, de la bouse dans laquelle il nous fout a 3 jours de la reprise....
Miki a écrit :«Qu'ils respectent mon choix.» @ Niang dans kiplé.
Edith:
Non, mais on parle de respect. C'est rigolo je trouve.
Hey, il palpe 320k par mois ! Son salaire a été revalorisé un nombre incalculable de fois ! Il a fini par faire dégager tout ceux qui lui faisait un tant soit peu d'ombre (comme
Cissé, puis Brandao dans l'axe), on l'a promu capitaine de l'équipe alors qu'il est loin d'avoir le comportement le plus exemplaire sur le terrain (et en dehors apparament).
Clairement ses envies, on s'en cogne. Il reste tant qu'on a pas son remplaçant et tant que le Fener n'aligne pas de quoi nous prendre son remplaçant.
Je ne me fais pas de souci pour la suite, ce type n'est pas irremplaçable. Ah oui, il est bon, voire très bon pour la ligue 1. Mais je préfère 100x un Brandao qui mange ...
Et puis, on a Jordan les amis, je crois que vous ne réalisez pas le potentiel du gamin ...

Je me fous bien qu'il soit là depuis cinq ans dans ce cas précis. Au contraire, j'ai tendance à penser que ça rend les choses pires encore : capitaine, au club depuis cinq ans, veut quitter le club à trois jours de la reprise. C'est un comportement digne ça?!!
C'est écoeurant. Qu'on fasse monter le Fener' au cocotier (s'ils le veulent vraiment, passque 6 M, laule) et qu'il dégage.
El chi a écrit :6 M ?????
Bouahahahahhhhhhhh
N'importe quoi. Quant au respect du choix de l'autre, il doit pas se rendre compte ou pire il s'en fout, de la bouse dans laquelle il nous fout a 3 jours de la reprise....
Il nous fout dans la bouse parce qu'on n'a pas anticipé. Ca fait de longs mois que tout le monde sait qu'à la moindre proposition un peu "bandante", Niang partirait. Ce n'était un secret pour personne.
Après si on n'est pas capable de jouer un match sans Niang, il faut qu'on revoie nos ambitions à la baisse. Lyon va jouer sans Lissandro ses premiers matchs, je ne les entend pas pleurer...

Supernova a écrit :Après si on n'est pas capable de jouer un match sans Niang, il faut qu'on revoie nos ambitions à la baisse. Lyon va jouer sans Lissandro ses premiers matchs, je ne les entend pas pleurer...
Ben c'est surtout que Brandao est suspendu les 1ers matchs et que du coup ça nous laisse vraiment à poil ... mais tu as raison, c'est un manque d'anticipation, mais aussi d'opportunité (on était sur Briand quand même).