Salut Gaby
Merci pour avoir montré pendant deux ans une implication sans faille, une classe à toute épreuve et tiré toute l'équipe vers le haut.
La grande classe.
Ces mastres de Dassier et Nigo ne te méritent pas, profite bien de tes deux ou trois dernières années au haut niveau.
P.S. : Hayjian, si je crois aussi que ton Mapou a un potentiel intéressant, mettre son nom et celui de Gaby dans la même phrase c'est limite blasphématoire. L'écart d'expérience et de leadership est immense.
Un club classe et structuré aurait peut-être tenté de le retenir en lui proposant une prolongation et une baisse substantielle de salaire.
Ce mec est un winner et un pilier dans une équipe. On ne pouvait pas le garder au tarif actuel, mais peut-être que si l'avenir de DD était moins incertain, il serait resté pour intégrer le staff à moyen terme...

(27-05-2011, 13:10)Anikulapo a écrit : [ -> ]Salut Gaby
Merci pour avoir montré pendant deux ans une implication sans faille, une classe à toute épreuve et tiré toute l'équipe vers le haut.
La grande classe.
Ces mastres de Dassier et Nigo ne te méritent pas, profite bien de tes deux ou trois dernières années au haut niveau.
P.S. : Hayjian, si je crois aussi que ton Mapou a un potentiel intéressant, mettre son nom et celui de Gaby dans la même phrase c'est limite blasphématoire. L'écart d'expérience et de leadership est immense.
Pourquoi associer la caution Marseillaise à ça ?
la caution Marseillaise adore Gaby... Et ce dernier parle bien "de la réunion avec le président".
Quelle tristesse...
Ce doit être le seul joueur de l'effectif qui mérite son salaire à 200%.
Comme toi, Ani, pour la comparaison Mapou-Gaby. Rien à voir... On perd très gros aujourd'hui.
C'est pas arrivé à l'OM mais je l'aime ce type, ça me fait quand meme caguer qu'il parte, il aurait pu prendre un salaire de remplaçant s'il ne se sentait pas de faire toute une saison

Surtout que lors du titre champion il n'a jamais caché que c'est grace au boulot de Diouf et qu'il avait eu beaucoup de chance de gagner tant de titre lors de sa première saison.
M'enfin ça n'empêche pas qu'il est incompétent

Avec toutes ces histoires, j'suis vraiment à deux doigts d'arrêter de m'intéresser à ce sport ...
Il n'y a vraiment plus que ce forum pour me retenir ...

(27-05-2011, 13:10)Anikulapo a écrit : [ -> ]Salut Gaby
La grande classe.
C'est volontairement provoquant de ma part.

. Ils n'ont rien de comparable en terme d'expérience et de leadership, mais d'autres joueurs vont prendre encore plus de bouteille : Cheyrou, Mandanda, Andre A. Je suis convaincu qu'un Yanga a le potentiel pour élever le niveau de l'équipe.
Dans son interview accordée au Figaro, Dassier n'a pas l'exclusivité de la rancoeur d'Heinze, puisque celui-ci évoque "certains joueurs et certains membres du staff", parmi les choses qui ne lui ont pas plus. J'ai lu plusieurs articles évoquant une lassitude du vestiaire quant à son discours, toutélié.
En tout cas, bravo et merci. J'étais un immense sceptique à son arrivée (au point d'avoir regretté la non-arrivée de Diakhaté, si ça ce n'est pas une casserole!

), mebon, force est de constater qu'il a son importance dans les titres conquis au cours de deux années.
(27-05-2011, 13:27)Metropolis a écrit : [ -> ]Lequel d'entre vous s'est laché ?

Les courageux anonymes
Sans rire, le Club appartient aux supporters ? Bah, qu'ils sortent le blé, qu'ils l'allongent, et qu'ils fassent mumuse avec des scouts en Ouzbekistan. Si ils sont si forts, ça ne devrait pas poser de problème pour remporter la LdC.
C'te débilité congénitale quand même ...
(27-05-2011, 14:29)Usual a écrit : [ -> ]Les courageux anonymes 
Sans rire, le Club appartient aux supporters ? Bah, qu'ils sortent le blé, qu'ils l'allongent, et qu'ils fassent mumuse avec des scouts en Ouzbekistan. Si ils sont si forts, ça ne devrait pas poser de problème pour remporter la LdC.
C'te débilité congénitale quand même ...
C'est fou, ces deux "extrêmes" aux deux extrémités de l'OM, ces gros abrutis-là et ce Dassier, là, l'homme de plaque toujours à coté de la paille.
C'est de plus en plus dur de s'identifier à ce club, d'avoir foi en l'un de ses salariés.
Hier, pour moi, c'était Diouf, malgré ses défauts.
Aujourd'hui, DD, malgré ses défauts.
Dés demain... euh
En passant, je kiffe les posts de Souley, Ani, Da Beef et Metro
Bonjour,
je vous lis avec beaucoup de plaisir habituellement, mais en ce moment certaines choses me lassent.
Je ne comprends pas comment certains peuvent passer d'un optimisme béat au suicide collectif aussi rapidement. Ca en devient usant. Si l'on arrêtait de prendre pour parole d'évangile la moindre connerie publiée dans les journaux, peut-être que les intersaisons se passeraient de façon plus tranquille.
Lorsque Gerets et Diouf sont partis, on allait tous mourrir, finalement on enchaîne les titres, même si ce sont principalement des titres en mousse.
Attendez au moins le début du mercato pour vous défenestrer.
Gaby est parti, certes, mais dans l'idée, on perd plus sur le plan humain que sportif... laissons une chance aux décideurs de nous surprendre.
non ce n'est pas un multi-compte

(27-05-2011, 15:26)Blaze a écrit : [ -> ]Bonjour,
je vous lis avec beaucoup de plaisir habituellement, mais en ce moment certaines choses me lassent.
Je ne comprends pas comment certains peuvent passer d'un optimisme béat au suicide collectif aussi rapidement. Ca en devient usant. Si l'on arrêtait de prendre pour parole d'évangile la moindre connerie publiée dans les journaux, peut-être que les intersaisons se passeraient de façon plus tranquille.
Lorsque Gerets et Diouf sont partis, on allait tous mourrir, finalement on enchaîne les titres, même si ce sont principalement des titres en mousse.
Attendez au moins le début du mercato pour vous défenestrer.
Gaby est parti, certes, mais dans l'idée, on perd plus sur le plan humain que sportif... laissons une chance aux décideurs de nous surprendre.
hello Blaze, et bienvenue dans la fumerie

il est clair que l'on va assister à la danse des médias et des états d'âme et d'esprit de la part des supporters que nous sommes durant les semaines à venir. Et le top pour traverser ce bourbier c'est d'aller faire un tour dans les autres topics, genre
j'ai pris une page au pif (mais on me signale dans l'oreillette que le coup de la moustache à Espi tiens une longueur d'avance

)
Edit : et pour répondre à rasoir, c'est un compte unique...