Il me fait peur Valdez... Il serait pas un peu nobsédé ? :hum:
Ce sera donc Drogba ....
Bon...so whynot...
C'est quand même pénible cette situation. Avec un DD qui doit pas souvent prendre des pincettes avec ses joueurs dans le vestiaire, si il reste j'imagine mal Mamadou la jouer relax toute une saison après s'être vu refuser un départ

. Mais je fais confiance à son professionnalisme et surtout à son amour-propre pour accepter le fait qu'il vaut plus que 6 malheureux millions.
Source fiable : qui a diné hier soir à Cassis avec Dassier et Dd?
N. Valdez : «L'OM me fait fantasmer»
A la recherche d'un attaquant de calibre international, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur Nelson Valdez (Photo Presse-Sports). Ce dernier, interrogé ce jeudi dans Aujourd'hui en France, s'est en tout cas dit très flatté par cette approche et l'international paraguayen de Dortmund fait même un sacré appel du pied aux dirigeants phocéens : «Ce serait un rêve de jouer pour l'OM. Un club si prestigieux fait forcément fantasmer. Je ne suis pas une priorité, j'en suis conscient, même si j'aspire à venir à Marseille.» Désormais, l'ancien joueur du Werder espère que ses paroles seront entendues par Didier Deschamps.
Eh bien c'est du beau ça, on le fait fantasmer. Encore un qui va vouloir nous empapaouter :happy2:
Boarf, tu sais les footeux, ils ont un peu un cerceau de poule hein, donc 3 victoires et il aura tout oublié.
Et les supporters également, avec leur mémoire d'huitre.
Quand l'équipe sera au complet et qu'on verra qu'on joue le tittre, ma foi tout rentrera dans l'ordre.
De tout façon Deschamps, c'est pas le genre de gars que tu prends pour un con longtemps.
Ouai sérieux. M'enfin c'est pas la première fois qu'il serait passé dans le coin.
Mais je sais pas pourquoi cette saison c'est la première fois que j'y crois parce que les conditions sont réunies.
jimmiz a écrit :sérieux?
J'veux pas dire mais hier y avait Dassier sur Europe 1 sur le coup des 20 H 15 et il semblait très pressé que l'interview se termine, il devait être au restaurant. Et à un moment donné, j'ai entendu en bruit de fond, la voix de Drogba. Sur le coup, j'ai crû à une hallucination...Si j'avais su

Anikulapo a écrit :Ouai sérieux. M'enfin c'est pas la première fois qu'il serait passé dans le coin.
Mais je sais pas pourquoi cette saison c'est la première fois que j'y crois parce que les conditions sont réunies.
Surtout que il peut passer, je vois pas pourquoi il irait au resto avec Dassier et DD....
PAr contre, je croyais que son copain c'était la caution Marseillaise et il est même pas au resto ?
Didier Dragnir.
Eh oui les mecs, je suis le nouvel avant-centre, et j'arrive avec Toif' dans ma poche.
On va tout déchirer sa mère.