Breffle, on se fout de l'accord de LOL, puisque meme si LOL s'aligne, ils ont 5 jours pour le faire, , seul le joueur peut décider d'ou il va.
Normal quoi... LOL ne peut pas nous emmerder.
En plus la clause de Lyon c'est du pipeau car au final c'est Remy qui décide
edit: grilled
Gignac ET Rémy... l'enflammade reprend son cours normal !!

Juanito a écrit :Rémy 
Avec Lucho derrière.
Esthétisation à tous les étages.
Doucement,doucement Président

...Rien de fait encore...
C'est comme Didi, couscous boulettes ou coucous poulet, c' est le joueur qui decide , c' est les 2
Olorin a écrit :Tu devrais aller créer son topic "Rémy dans sa nouvelle famille" de ce pas 
Pas encore, j attends un peu...
Langouste a écrit :Président de Nice :
"Discussion avancé avec Marseille - 15 MEUR, ça devrait se faire mais il reste à avoir l'accord du joueur même si aller à Marseille est une consécration pour un joueur français. ATTENTION tout de même à cette fameuse clause lyonnaise."
Aye, on peut faire peter le topic

frana a écrit :Lucho-Cheyrou
Valbuena-Gignac-Rémy
Awaneugaine a bistoufly. 
le même son vient de sortir de ma bouche!

Franchement, ca pete
Meme si je suis encore un peu prudent, depuis quand les présidents commentent les offres des clubs aussi précisément?
ce topic il roule tellement vite que le temps d'aller pisser on est trois pages plus loin, et comme je suis fainéant je zappe deux pages pour me mettre à jour, et j'ai loupé l'essentiel......
Donc.....Fabiano il a signé à marseille si j'ai bien lu???? :perv2:
En tout cas, le mec qui est avec Courbis à l'heure actuelle, ben il dit n'importe quoi
Il ne doit pas être inscrit sur opiom et n'a pas bénéficié de notre grandiose capacité d'analyse

kokopelli a écrit :ce topic il roule tellement vite que le temps d'aller pisser on est trois pages plus loin, et comme je suis fénaiant je zappe deux pages pour me mettre à jour, et j'ai loupé l'essentiel......
Donc.....Fabiano il a signé à marseille si j'ai bien lu???? :perv2:
Tu rigoles, de la bouse Fabiano comparé a une attaque
Remy - Gignac - Valbuena arrosés par Lucho !
jimmiz a écrit :Doucement,doucement Président
...Rien de fait encore...

On s'en fout, c'est pas grave... on a tellement passé une semaine de bouse, que ça fait du bien d'y croire à nouveau un peu.
Bon l'auditeur en mousse là ... on s'en fou ... on veut un communiqué du club !

kokopelli, tu as d'autres passions que le foot dans la vie ?
[SIZE="1"]c'est pour commencer a chercher des forums [/SIZE]
Prendre Rémy avant Gignac c'est très malin: ça permet de négocier avec Toulouse sans avoir autant le couteau sous la gorge.