Mars a écrit :C'pas le vrai qui poste sous le pseudo "Avi Assouly". Le vrai c'est "avi", avec un fond bleu dans ses commentaires pour se distinguer des autres 
La cocasserie de l'histoire en prend un coup alors....
Suarez et Honda, qu'on se renseigne c'est une chose. que ça se fasse après ... l'Ajax vient de vendre pour 21 millions Van der Wiel au Bayern, m'est avis que Suarez sera pas bradé . et Honda oh il palpe en Russie, alors bonjour le contrat.
et Bonnart qui revient par contre pour cause de "je trouve pas club", ce serait pas mal .
Pas trop triste Mr.Crapo?

Mr.Crapo a écrit :Suarez et Honda, qu'on se renseigne c'est une chose. que ça se fasse après ... l'Ajax vient de vendre pour 21 millions Van der Wiel au Bayern, m'est avis que Suarez sera pas bradé
Je me suis fait la même réflexion en faisant caca ce matin.
Puis rajoute à ça la masse salariale qui doit baisser, oh oh oh
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1276
Apparemment Diarra ça serait fait, muy bien.
L'Espagne et Alain Perrin ayant prouvé qu'on peut gagner en ayant avant tout une bonne défense, je le sens bien tout ça.
Mais taisez vous donc !!!
Moi je fais mon Caveman, j'y crois à fond.
Jeroemba a écrit :Il m'a l'air surtout complètement HS.
Que ce soit en bien ou en mal pourvu que l'on parle de moi @chépluki
Miki a écrit :Pas trop triste Mr.Crapo?
[gros HS] : moi ? non, les meilleurs ont gagné. Webb a fait un match pourrite. et hier c 'était

Amsterdam. Je suis confiant pour l'Euro 2012[/gros HS]
J'ai beau chercher dans la presse locale, aucune news sur Suarez à l'OM ...

Elephant Bird a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1276
Apparemment Diarra ça serait fait, muy bien.
Tant qu'il y a le '?' dans le titre de la niouze c'est de la supputation.

De temps en temps ça leur arrive à l'équipe.fr d'être un peu plus sure de leur info
Olorin a écrit :De temps en temps ça leur arrive à l'équipe.fr d'être un peu plus sure de leur info
source de l'Equipe ? le parisien, groupe ASO. bon...
Elephant Bird a écrit :Apparemment Diarra ça serait fait, muy bien.
c'est peut être la rumeur la plus plausible du moment je pense. et peut être une option pas si dégueulasse que ça. Quid de Mbia jouant au milieu ou en DC ?
sychev2 a écrit :
La cocasserie de l'histoire en prend un coup alors....
Il parles des commentaires, pas du blogueur ! :smoke1:
Alors ça, je suis passé devant il y a trois jours et même pas une ligne sur rienasecouer.com.
Il y a vraiment un journalisme à deux vitesses dans ce pays.

Purée, Diarra, ça a vraiment de la gueule quoi qu'en disent certains

cristo69 n'est pas d'accord avec toi.
Citation : je sais pa si il vaut trois toulalan mais toulalan il joue chez nous il et titulaire indiscutable alors que alou etait un petit renplacent chez nous mais pour lom c un tres bon joueur une star pour une petite equipe
C'est vrai que ça fait peur Ederson-Pjanic-Briand-Gomis !

Ok ils ont Toulalan, mais à la moindre grève ils sont à poil.
Que Dassier calcule et propose une fourchette de prix pour Lisandro, qui doit de plus en plus se demander ce qu'il fout là..