Juste pour rire de ma blague foireuse :lol::lol:
Bon pas trop quand même...
Voila voila je me sens mieux

http://www.laprovence.com/article/om-a-l...ien-dautre
C'est vraiment nawak...lié l'arrivée d'un Attaquant, pire d'un Milieu défensif au départ d'un milieu offensif alors qu'on n'est pas spécialement bien fourni dans ce secteur, c'est vraiment n'importe quoi.
Ca m'use.
Ca m'a amusé 5 minutes, ça ne m'amuse plus. Imaginer que laisser partir HBA pour pouvoir prendre Diarra c'est se renforcer c'est du délire...
Le seul secteur qui fonctionnait la saison dernière, c'était la défense...le chantier cette année devait être l'attaque, juste l'attaque...pas besoin de grands boulversements, Koné et Morientes étant partis, il nous suffisait de prendre un vrai numéro 9.
Eventuellement trouver un Milieu Défensif qui puisse apporter plus que E.Cissé.
On se retrouve à essayer de brader HBA, de refourguer Cheyrou, de se débarasser de Heinze tout ça pour réduire la masse salariale, afin que l'OM coute moins cher à MLD.
La manne financière apportée avec les résultats du clubs et son attractivité televisuelle ayant été absorbée par les héritiers de RLD...
Quand je pense qu'on a attendu 17 ans pour avoir un titre, et quand je vois combien on le paye, je me dis que je preferais encore quand on ne gagnait rien, au moins on faisait semblant d'essayer...
Décidément, à l'OM, les titres on finit par tous les payer.
D'une façon ou d'une autre...

Miki a écrit :Par ailleurs, la rumeur bruisse que Lucho se pose des questions...
Précise STP.
Sinon, à la lecture des 10 dernières pages, faut arrêter de se mettre la rate au court-bouillon sur du vent.
Également, faut arrêter de croire que nous sommes les seuls à galérer, MU, L'pool, Barça et autre Real (des p'tits clubs quoi) sont dans la galère. Donc, on se calme et on boit frais.

Metropolis a écrit :15 + 10 = 25M 
Cépapossible @ Dassier
Surtout si on continue à vendre nos joueurs comme des charlots et dans l'unique but de s'en débarasser
Ben Arfa, je comprend pas qu'on le lache a moins de 12M surtout quand je vois Remy, Gignac, Gameiro, Gervinho vers 15M ou Hazard a plus de 20M
Le marché est bloqué ? très bien donc on ferme les portes, c'est pas les soldes Tati ici

on a un effectif champion de France et on fait avec :happy2:
Keyser a écrit :Décidément, à l'OM, les titres on finit par tous les payer.
D'une façon ou d'une autre...
C'est beau comme un commentaire de supporter parisien.
diegogo a écrit :HUH huh HUH
ca va pas de mettre des liens comme ca

jici a écrit :Ben Arfa, je comprend pas qu'on le lache a moins de 12M surtout quand je vois Remy, Gignac, Gameiro, Gervinho vers 15M ou Hazard a plus de 20M
Le marché est bloqué ? très bien donc on ferme les portes, c'est pas les soldes Tati ici
on a un effectif champion de France et on fait avec :happy2:
Les joueurs de l'OM sont toujours moins bons que les autres, et tout le monde se fait un plaisir de les dévaloriser en permanence ...Alors que les autres que tu cites sont 10 fois meilleurs ...pour une simple raison c'est qu'il ne joue pas à l'OM !
ça a tjs été comme ça

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Également, faut arrêter de croire que nous sommes les seuls à galérer, MU, L'pool, Barça et autre Real (des p'tits clubs quoi) sont dans la galère. Donc, on se calme et on boit frais.
Enfin le Barça a recruté Villa et souhaite recruter Fabregas voir Arteta.
Le Real, sont en train de Recruter Maicon après avoir fait signé Khedira.
Il y a pire comme Galère

Dans ce cas, on ne vend pas et picétout.
L'objectif du mercato, c'est de se renforcer.
On est parti pour s'affaiblir, alors on ferme tout et on attend tranquillement une propostion recevable.
Quand Fener propose 16 pour Gyan, faudrait qu'on accèpte 8 payable en 223423 fois par NewCastle pour HBA.
Ah
Ah
Ah
Qu'ils aillent se faire mettre.

Kodiak a écrit :Enfin le Barça a recruté Villa et souhaite recruter Fabregas voir Arteta.
Il y a pire comme Galère 
Le Barça s'est quand même débarrassé des salaires de Henry et Marquez et a vendu Chigrynski (sais pas comment ça s'écrit

) et Touré. Et ils ont malgré tout dû emprunter de la fraîche pour payer les salaires. Il y a donc plus florissant.
Quant au Real quand on se souvient de l'année dernière, on peut dire qu'ils ont du mal à sortir le cash cette année.
Kodiak a écrit :Enfin le Barça a recruté Villa et souhaite recruter Fabregas voir Arteta.
Il y a pire comme Galère 
Grâce à un déficit abyssal

...
Il y a pire comme Galère 
:lol::lol:
On aurait même pas pu se payer un orteil de Villa !
Fallait oser comparer nos galères à celles du Barca et du Real quand même

Il y a pire comme Galère 
J'aurais bien voulu voir ça avec une DNCG ...

Milan propose Huntelar à Galatasaray contre Dos Santos. On ne pourrait pas leur proposer HBA contre Huntelar.