Keyser a écrit :D'autant que Lens ne devrait pas voir d'un mauvais oeil son départ...
Ce qui ne serait pas totalement con, c'est de leur proposer un package :
Kovasevic, Jemaa et Maoulida, d'une pierre 3 coups, on a notre attaquant, notre 6 et un remplaçant haut de gamme en la personne de Maoulida.
Mercato terminé, on a avantageusement remplacé HBA, Cheyrou et Koné.
Jemaa, j'y crois à fond, c'est le joueur à exploser chez nous.
Il reste à nous poser la question de Heinze, mais en effet Sabo peut s'y coller.
Vivement le début de la saison.

C'est sur que si on se contente d'un recrutement pareil pour améliorer l'équipe je m'inscris à ton topic de bouse pour l'année
Perso je fais confiance à DD pour nous trouver des vrais joueurs.
Surtout que maintenant que tout le monde sait, officiellement, que Margarita a mis la main au porte monnaies, il n'y a plus de raison pour qu'il n'y ait pas une ou 2 recrus rapidement... (m'enfin dans le mois

)
C'est marrant cette propension à tout gober en période mercatale...autant vous faites preuve de discernement, de clairvoyance, de justesse dans vos propos tout au long de l'année, autant vous êtes désemparés et épidermiquement réactifs durant les mois où le marché est ouvert.
Il suffit de collecter toutes les infos en bois des médias lors des saisons écoulées pour que la vérité éclate : il ne faut pas croire tout ce que les journaux annoncent...et je n'évoque même pas les médias du net...
Bein, on rigole, mais un mec comme Roudet, Sébastien Roudet, c'est le genre de type à te bonnifier une équipe. Faut voir comme il a transformé le visage de lens, alors j'imagine même pas ce qu'il pourrait faire chez nous.
Moi, je dis ça se tente, et ça doit pas demander ce qu'un Lucho ou un Cheyrou réclame, bilan, sportifvement on perd pas, voire on y gagne et financièrement, labrune est content.
What elses ?
C'est con que Stéphane Ziani soit vraiment plus tout jeune.
Keyser a écrit :
Soit, 2 fois plus qu'un Niang, un Brandao, ou un HBA en soit.
Les nôtres marquent en matchs officiels. C'est ce qui compte :happy2:
C'est dommage, tu en fais trop avec l'ajout de Roudet...
Jemaa c'était parfait comme leurre !

Eh béh !!! Quel topic les gars !!! ça va à une vitesse folle, on n'a même pas le temps de répondre tellement ça va vite ! Mais en même temps, comme il n'y a aucune véritable info, pourquoi se prendre la tête ?

Si on prend Jemaa, j'espère juste qu'on l'associera à
Flamur Loku .
Qu'on puisse rigoler de cette doublette
j'aime beaucoup ta contrepèterie :
lemaa joku... mais il faut étre branché jeux de rôle, donc bon....
Dougue a écrit :j'aime beaucoup ta contrepèterie :
lemaa joku... mais il faut étre branché jeux de rôle, donc bon....
Jemaa Loku passe aussi.....et sans jeux de rôle
Lemaa Joku, c'est juste l'acteur principal de Gruut freundk lø pìlsk jærd, enfin un mec qui joue dans un film à Paddy.
Arrêtez un peu avec vos rumeurs en polystyrène.