rance a écrit :
Je cherche les titres gagnés avec la caution Marseillaise aux commandes
Champion de France 2009/10
Coupe de la Ligue 2009/10
Trophée des CHampions 2009/10

Old Trafford a écrit :Par contre, pas de MD.
Si y'a Rému et Gignac je pense que ce sera déjà pas mal du tout, non ?
diegogo a écrit :C'est sur que si tu cherche les titres gagnés par l'OM avec ou sans la caution Marseillaise depuis 18 ans tu va pas chercher longtemps!
Cela fait pas loin de 10 ans qu'il s'occupe de tout ou partie du sportif, non ?
ghosta a écrit :Si y'a Rému et Gignac je pense que ce sera déjà pas mal du tout, non ?
Pour moi, oui, mais il y en a qui en veulent
toujours plus.

rance a écrit :Cela fait pas loin de 10 ans qu'il s'occupe de tout ou partie du sportif, non ?
Plus, je dirai au moins 15.

Old Trafford a écrit :Pour moi, oui, mais il y en a qui en veulent toujours plus. 
Evidemment, mais ce post n'avait rien de réaliste... Mais j'avoue que Diarra ne serait vraiment pas pour me déplaire.
Je ne comprends pas comment l'OM refuse de mettre 18 millions sur Luis Fabiano pour se saigner pour Gignac (qui est un bon attaquant que j'aime bien mais que je trouve trop cher) ?
Quelque chose m'échappe : de toutes les pistes citées, Gignac est la plus onéreuse, et alors qu'on a refusé de s'aligner sur la demande du FC Séville, on va aller tester les corones de Sadran. Je ne m'y risquerais certainement pas à la place de Dassier, car il est en position de faiblesse...

ghosta a écrit :Evidemment, mais ce post n'avait rien de réaliste... Mais j'avoue que Diarra ne serait vraiment pas pour me déplaire.
A-t-il seulement dit une fois qu'il voulait venir ?
Sinon, il doit bien avoir un 6 quelque part qu'on peut se faire prêter en cherchant bien.
Gignac, ENFIN !

L'attaquant idéal pour l'OM, pour DD, pour Lucho

Old Trafford a écrit :Plus, je dirai au moins 15. 
Entraîneur 2001/2002 viré, puis entraîneur en janvier 2004, viré. Puis directeur en 2005.

Bref, pas loin de 10 ans...
Old Trafford a écrit :A-t-il seulement dit une fois qu'il voulait venir ? 
Sinon, il doit bien avoir un 6 quelque part qu'on peut se faire prêter en cherchant bien.
On sera obligé de se le faire prêter ce 6 ! Ou bien il nous faudra chercher dans les joueurs libres.

mathildien a écrit :Je ne comprends pas comment l'OM refuse de mettre 18 millions sur Luis Fabiano pour se saigner pour Gignac (qui est un bon attaquant que j'aime bien mais que je trouve trop cher) ?
Pareil.
Totalement incomprehensible.
Alors que Fabiano qui etait d'accord pour venir a un statut bien plus elevé et donne bien plus de garantie que Gignac.
Meme si Dassier arrive à gratter un ou deux millions sur la transaction on sera perdant
Desolé mais je pense que le simple fait qu'un joueur comme Fabiano soit pret à venir à l'OM nous aurait encore rapproché du top 10 Europeen alors que Gignac ça reste tres L1 moustache
mathildien a écrit :Je ne comprends pas comment l'OM refuse de mettre 18 millions sur Luis Fabiano pour se saigner pour Gignac (qui est un bon attaquant que j'aime bien mais que je trouve trop cher) ?
Quelque chose m'échappe : de toutes les pistes citées, Gignac est la plus onéreuse, et alors qu'on a refusé de s'aligner sur la demande du FC Séville, on va aller tester les corones de Sadran. Je ne m'y risquerais certainement pas à la place de Dassier, car il est en position de faiblesse... 
On est au moins deux. J'ai effectivement du mal à comprendre comment on peut préféré le remplaçant de l'équipe de France au titulaire indisuctable de l'équipe du Brésil...

gildar a écrit :Ses 25 ans peut etre...
Oui, le salaire également j'ai bien compris, mais il semblait plus simple de s'attaquer au dossier Rémy avec tentative d'échange (avec Ben Arfa) ou de bon coup pour le deuxième attaquant. Nos finances ne sont donc pas si nulles...

Marcel Freedom a écrit :tu penses à kinkun ?
Pas en particulier, mais on a laissé passer un gars comme Marquez par exemple qui aurait pu dépanner sans problème et ne pas laisser Cissé seul en MD toute la saison. Notre mercato est très bizarre et pas malin. J'ai entendu Philippe Auclair dans le Grand After hier et rien qu'en Angleterre, il y a apparemment de très bons joueurs à 1 M d'euros qui valent le coup de s'attarder, si on en a envie... :camion