le transfert de Morel à 2,5 Il reste normalement 1,5ME pour la fin du mercato...
Après le Monop de Lorient, vu qu' à Lens, une Limo d'émir et une Bentley anglaise sont garées devant le Centre Commercial et en interdisent l'accès pour cause de vente privée, c'est normalement au Lidl en Arles Avignon qu'on va finir nos courses?
J'ai envie de pleurer (smiley avec un caddie sur le parking de L1 vérifiant son ticket de caisse)
Pinaize, je suis trop content on vient de piquer un joueur à Rennes parce qu'un autre de Bordeaux était trop cher
Frana j'espère que là où tu es tu n'as pas accès à ce genre d'info
Je ne connais pas Morel, mais vu comment Cetace en parle depuis quelques temps, on ne peux qu'espérer une bonne surprise à la Bonnart...

Hé! ho ! les techniciens pourquoi subitement ne puis- je plus accèder aux discussions " c' est le printemps ...

Tein c' est revenu y a comme un blème!!!
Commeaurait dit président Frana pourvu que : nous ne remplissons pas nos caddies de joueurs en tongs attendant paisiblement leur retraite

(19-06-2011, 09:52)saly a écrit : [ -> ]Tein hier dans la rade pendant l' Audi Cup le bateau 2ème de la course a du descendre son spi et stopper net pour pouvoir dégager un gros poisson lune qui s'était enquillé sous son safran du coup il a fini bon dernier de la régate... Heureusement que c' était pas Cétacé
en tout cas souhaitons que cela ne soit pas de mauvais augure pour nous
Tiens comment tu sais ça ? Tu étais sur l'eau ? Moi je regardais la course sur internet et j'ai vu l'incident sans savoir d'où ça venait. Ça a foutu un sacré bordel sur le bateau, j'ai cru qu'il y en a qui allaient finir à la flotte...
Les poissons lune, avec leur manière de nager ils sont parfois décimés par les bateaux.
(19-06-2011, 10:29)Mazargues a écrit : [ -> ] (19-06-2011, 09:52)saly a écrit : [ -> ]Tein hier dans la rade pendant l' Audi Cup le bateau 2ème de la course a du descendre son spi et stopper net pour pouvoir dégager un gros poisson lune qui s'était enquillé sous son safran du coup il a fini bon dernier de la régate... Heureusement que c' était pas Cétacé
en tout cas souhaitons que cela ne soit pas de mauvais augure pour nous
Tiens comment tu sais ça ? Tu étais sur l'eau ? Moi je regardais la course sur internet et j'ai vu l'incident sans savoir d'où ça venait. Ça a foutu un sacré bordel sur le bateau, j'ai cru qu'il y en a qui allaient finir à la flotte...
Les poissons lune, avec leur manière de nager ils sont parfois décimés par les bateaux.
Aux goudes mais j' ai lu le résumé ce matin dans la Prov.
(19-06-2011, 10:23)Fly a écrit : [ -> ]le transfert de Morel à 2,5 Il reste normalement 1,5ME pour la fin du mercato...
Après le Monop de Lorient, vu qu' à Lens, une Limo d'émir et une Bentley anglaise sont garées devant le Centre Commercial et en interdisent l'accès pour cause de vente privée, c'est normalement au Lidl en Arles Avignon qu'on va finir nos courses?
J'ai envie de pleurer (smiley avec un caddie sur le parking de L1 vérifiant son ticket de caisse)
C'est tout ce que j'ai pu te trouver mdr
(19-06-2011, 04:29)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je n'aime pas Bordeaux, ville bourgeoise et ennuyeuse au possible.
Ca a bien changé depuis les années 80 tu sais

Visiblement sinama pongolle est disponible, sporting du portugal souhaite s'en débarrasser, ça peut être intéressant en joueur de complément et surtout y a pas mal de possibilité pour les jeux de mots chers à certains ...
Rha la gueule de Triaud ce matin quand même, ça doit valoir quelque chose !
Ils doivent vraiment être à la rue pour
ne pas pouvoir s'offrir Frau en salaire qui est libre, qui était content de retrouver Gillot (après Lens) et qui partirait vers
Caen.
(19-06-2011, 09:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il a 3 saisons à 29 donc ça en vaut 30, mais c'est vrai qu'avec la LDC en plus, ça me semble un peu juste d'où la piste d'un DC pouvant évoluer en ARG, en plus de Fomen peut-être.
J'ai un peu joué sur les chiffres, mais tout de même, force est de constater qu'il n'a jamais réalisé une saison complète, dans un club qui joue une petite quarantaine de matches dans la saison. Nous, on est plus dans les alentours de 60, avec une exigence bien supérieure. A priori, il vient pour être titulaire, il nous faut donc un joueur fiable pour le suppléer en cas de besoin.
(19-06-2011, 09:52)saly a écrit : [ -> ]Du coup Morel a signé à l' Om . Je ne le connais pas trop pour porter un jugement sur sa valeur mais tout comme Marvaux cela me laisse dubitatif ces joueurs lunatiques qui changent de casaque au dernier moment !
Tu considères donc que les journaux, qui annonçaient que DD partait sur, qui annonçaient qu'on allait signer sur Trémou et Mangane, qui annonçaient que Morel à Rennes, c'était sur aussi... ne racontent jamais de conneries ?
(19-06-2011, 10:08)saly a écrit : [ -> ] (19-06-2011, 10:01)Jeroemba a écrit : [ -> ]Alors? Alors il a 27 ans en fait. 
Ah!
info Sp. et EpiKTV ils disent 29 ans
Notre ancien capitaine Lorik Cana est sur le marché
Nouvelle preuve
Puisque Koukou évoque Sinama, pourquoi on ne se pencherait pas sur Jelen, libre et assurément très bon. Vu qu'on a besoin d'un joueur pour faire le nombre devant, le fait qu'il soit souvent blessé et donc pas un titulaire en puissance pose moins de problème.
(19-06-2011, 12:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Puisque Koukou évoque Sinama, pourquoi on ne se pencherait pas sur Jelen, libre et assurément très bon. Vu qu'on a besoin d'un joueur pour faire le nombre devant, le fait qu'il soit souvent blessé et donc pas un titulaire en puissance pose moins de problème.
NON MERCI : On ne cherche pas de remplaçant pour Rodriguez !
Autant prendre un Luboja (il part à Viennes mais c'est un exemple) ou Frau.
(19-06-2011, 12:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (19-06-2011, 12:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Puisque Koukou évoque Sinama, pourquoi on ne se pencherait pas sur Jelen, libre et assurément très bon. Vu qu'on a besoin d'un joueur pour faire le nombre devant, le fait qu'il soit souvent blessé et donc pas un titulaire en puissance pose moins de problème.
NON MERCI : On ne cherche pas de remplaçant pour Rodriguez !
Autant prendre un Luboja (il part à Viennes mais c'est un exemple) ou Frau.
Il a 25 à 30 matchs dans les jambes / saison. Et s'il vient à l'OM, dans tous les cas, son temps de jeu sera très limité. ça lui permettra de se ménager et d'éviter de se blesser, alors pourquoi pas ? Il marque sa dizaine de but assez régulièrement et contrairement à des Frau ou des Luboja, c'est un vrai bon joueur.
Le choix des recruteurs dépend de la feuille de route de DD:
On ne connait pas la fameuse feuille de route.
Donc si il s'agit de jouer la qualification pour la LDC;http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yahoo.gif
j'aime ce recrutement, il est malin rapide et laisse de l'argent pour un gros coup.
les deux merlus sont des bons joueurs et vont nous permettre de nous renforcer à moindre prix.http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif
cela va détendre les agents de joueurs et les présidents gourmands. la vache à lait cette saison c'est le QPG;
la priorité étant le 6. je pense que l'on va avoir une surprise et Triaud aussi.
http://www.opiom.net/forums/images/smile...m/fuck.gif
Encore un attaquant jeune (Benjamin MOUKANDJO, je l'ai vu sur le dernier match et c'est un des seuls qui a tout donné) ou fin de contrat(Jelen) on rajoute un ou deux joueurs libres de bonne qualité pour faire le nombre et hop on ferme.
Si c'est pour gagner la LDC on va tous mourir
http://www.opiom.net/forums/images/smile..._death.gif
Tant qu'a prendre un joueur de complément, park de Monaco, c'est pas mal...
(19-06-2011, 10:23)Fly a écrit : [ -> ]J'ai envie de pleurer (smiley avec un caddie sur le parking de L1 vérifiant son ticket de caisse)
Vrai que Morel ça a comme un petit goût de fromage et que le Morgan il a la même bouille que l'apprenti du boucher d'en bas de chez moi.
:smileyvousprendrezbienunpeudemoupourlechat:
Morel j'aime bien en fait
On va être les besogneux face aux paillettes d'en face.
Morel, Amalfitano, Diarra, N'koulou...
Que du lourd expérimenté
C'est sur on y gagne en perdant Taiwo, Heinze, peut être Lucho, Kaboré sans compter Hilton, Cissé, Abriel, Rodriguez, Brandao, N'diaye, Sabo

Y'a pas à dire, ça serre la ceinture
On aura dépensé 10 millions pour 10 millions de vente
On rajoute 13 millions si Lucho part et on a 13 millions pour le remplacer et trouver notre grand buteur

S'il reste, on a 0 pour recruter notre grand buteur

Peut être 5 millions de pourboire qu'aura réussi à avoir DD par la blonde
A nous Pujol (la version ch'ti) ou Roux (la version galette bretonne)