la une de la Provence en même temps titre simplement "Gilardino tient la corde"... Ça ne signifie rien d'autre que ça devrait être lui, c'est du conditionnel. De la a s'imaginer que Drogba va revenir, il n'y a qu'un pas tant qu'il n'y a aucune annonce officielle, un pas a ne pas faire pour éviter d'avoir une mine déconfite.
Franchement si c'est lui c'est un punaise de gros coup

Tétonflingué a écrit :la une de la Provence en même temps titre simplement "Gilardino tient la corde"... Ça ne signifie rien d'autre que ça devrait être lui, c'est du conditionnel. De la a s'imaginer que Drogba va revenir, il n'y a qu'un pas tant qu'il n'y a aucune annonce officielle, un pas a ne pas faire pour éviter d'avoir une mine déconfite.
On est quand même parti pour un Duo Drogba - Gilardino, c'est à 90% un des deux à mon avis. Dans les deux cas, on ne peut qu'être content

J'ai pas beaucoup dormis :lol: Mais mon rêve de cette nuit est formel : C'est Drogba

Pareil pour mon rêve à moi... Mais si c'est Gilardino, ça m'impressionnerait presque autant. Ce serait très très fort
Rien sur le grantatakan, mais quelques niouzes mercatalesques dans kiplé :
-Niang reste la priorité de Fenerbahçe, devant Gyan, mais est pour le moment toujours intransférable pour nos dirigeants. Toutefois, DD commence à réflechir à une éventuelle solution de repli. Un nom : Remy. Qui semble-t-il suit le dossier de Niang avec beaucoup d'intérêt.
(NDmoi : ce serait le scénario idéal.

)
-Des représentants de Benfica seront aujourd'hui à Marseille pour discuter du transfert de Ben Arfa. Qui veut toujours aller à Newcastle.
Tétonflingué a écrit :la une de la Provence en même temps titre simplement "Gilardino tient la corde"... Ça ne signifie rien d'autre que ça devrait être lui, c'est du conditionnel. De la a s'imaginer que Drogba va revenir, il n'y a qu'un pas tant qu'il n'y a aucune annonce officielle, un pas a ne pas faire pour éviter d'avoir une mine déconfite.
Voilà l'article trouvé en lien sur le blog d'Avi : Gilardino devance Drogba dans les rumeurs.
![[Image: sanstitreusc.jpg]](http://img687.imageshack.us/img687/1358/sanstitreusc.jpg)
Miki a écrit :-Des représentants de Benfica seront aujourd'hui à Marseille pour discuter du transfert de Ben Arfa. Qui veut toujours aller à Newcastle.
Finalement il a pas l'air si pressé que ça... @Pravda
Mercato : pas d'urgence pour l'avenir de Ben Arfa
J'avoue que je suis plus intéressé par l'intertitre tout en bas du scan («Didier Deschamps se montre catégorique, mais Fenerbahçe pourrait avoir le dernier mot») que par l'article sur Gila, qui semble dire clairement qu'ils n'en savent rien.
Niang joue contre Caen (on a pas d'autre attaquant dispo) et ensuite il s'en va, je pense que c'est le scénario le plus probable.
J'aime bien ton scénario idéal mais ça me ferait caguer que Niang se casse comme ça, limite en malpropre

Miki a écrit :Rien sur le grantatakan, mais quelques niouzes mercatalesques dans kiplé :
-Niang reste la priorité de Fenerbahçe, devant Gyan, mais est pour le moment toujours intransférable pour nos dirigeants. Toutefois, DD commence à réflechir à une éventuelle solution de repli. Un nom : Remy. Qui semble-t-il suit le dossier de Niang avec beaucoup d'intérêt.
(NDmoi : ce serait le scénario idéal.
)
-Des représentants de Benfica seront aujourd'hui à Marseille pour discuter du transfert de Ben Arfa. Qui veut toujours aller à Newcastle.
http://www.rmc.fr//editorial/121043/fene...pour-gyan/
Cela se jouera d'ici la fin de semaine
Je viens de voir les nombre d'internationaux retenus pour les matchs de la semaine prochaine.
Y'en a 8 :
Ben Arfa, Heinze, Azpi, A. Ayew, Kaboré, Mbia, Mango et Samassa (qui ira pas loin, son match est à Marignane :lol:)
Si on peut sans sortir sans un blessé, surtout sur les 6 premiers !
Le Nigéria joue pas ou Taye a pas été convoqué ?
Darkfly51 a écrit :Je viens de voir les nombre d'internationaux retenus pour les matchs de la semaine prochaine. Y'en a 8 :
Ben Arfa, Heinze, Azpi, A. Ayew, Kaboré, Mbia, Mango et Samassa (qui ira pas loin, son match est à Marignane :lol:)
Si on peut sans sortir sans un blessé, surtout sur les 6 premiers !
Le Nigéria joue pas ou Taye a pas été convoqué ?
Samassa joue pour le Mali ? Je croyais qu'il était international espoir chez les bleus lui ???
Au 30 décembre 2009, il s'est décidé :
"Le joueur de 22 ans, né à Monfermeil en région parisienne, a
annoncé sa décision de rejoindre léquipe nationale du Mali après avoir longtemps hésité avec les Bleus, lui qui a été sélectionné chez les Espoirs. "
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mama...nche-12473
bazon a écrit :Samassa joue pour le Mali ? Je croyais qu'il était international espoir chez les bleus lui ???
Tu confonds avec Kanouté.

Samassa et international dans la même phrase c'est juste lolesque.
Sinon le scénario :
Remplacement de Niang par Remy
Venu au choix de Gilardino\Suarez\Drogba\Etoo\Wagner Love
Refourgage de Sammassa, Rodriguez
Prolongation Taiwo
Et on ferme la boutique me va très très très très bien.
à mon avis, il n'y a pas d'urgence pour le 6 on a suffisement de joueur polyvalent pour ça.
Mais malgrés tout je crains un départ non remplacé au choix de Cheyrou\Heinze\Arfa
Info sans aucun interêt , mais hier soir je suis passé devant la commanderie vers 19h45 juste quand Niang partait avec sa belle tuture noire, une centaine de supp' était là et il y a une très belle acclamation et pi en face du centre, il y a une gros graff' "mamadou reste à Marseille"

caveman a écrit :Samassa et international dans la même phrase c'est juste lolesque.
Sinon le scénario :
Remplacement de Niang par Remy
Venu au choix de Gilardino\Suarez\Drogba\Etoo\Wagner Love
Refourgage de Sammassa, Rodriguez
Prolongation Taiwo
Et on ferme la boutique me va très très très très bien.
à mon avis, il n'y a pas d'urgence pour le 6 on a suffisement de joueur polyvalent pour ça.
Mais malgrés tout je crains un départ non remplacé au choix de Cheyrou\Heinze\Arfa
C'est sur qu'avec cette liste de nom, tu risque d'être sacrement deçu .....
Nice est assez intransigeant sur Remy, c'est 14 mios
Niang partira au maximum pour 10 m, je suis pas sur qu'on soit capable de payer la difference si on a mis 15-20 mios sur les joueurs que tu cites ...
PSQ : Wagner Love n'est plus vraiment un joueur de foot .....
le_filtre a écrit :Info sans aucun interêt , mais hier soir je suis passé devant la commanderie vers 19h45 juste quand Niang partait avec sa belle tuture noire, une centaine de supp' était là et il y a une très belle acclamation et pi en face du centre, il y a une gros graff' "mamadou reste à Marseille"

Ca fait plaisir. Ca change des boulets qui veulent l'insulter samedi. Certains oublient que Niang a fait bien plus pour l'OM que le Dieu Drogba.
winner 92 a écrit :C'est sur qu'avec cette liste de nom, tu risque d'être sacrement deçu .....
Nice est assez intransigeant sur Remy, c'est 14 mios
Niang partira au maximum pour 10 m, je suis pas sur qu'on soit capable de payer la difference si on a mis 15-20 mios sur les joueurs que tu cites ...
PSQ : Wagner Love n'est plus vraiment un joueur de foot .....
Ce matin, on vend du rêve msieur ! Le retour à la réalité ça sera pour lundi...
Ceci dit, un remplacement Niang-Rémy ne me semble pas si incongru et irréalisable que ça.
Edit : Je plusune old