Olorin a écrit :C'est Diouf qui a ramené Samassa non ?
Venir... revenir spareil tout ça.
Tofinou a écrit :Je me suis posé la question ce matin : le Vél' de ce soir, c'est que des touristes bien contents d'être là donc plutôt calmes, ou déjà une frange de supp' qui ont faim d'Europe susceptibles de faire entendre leurs interrogations concernant le chantier en cours ? 
Ils annoncent 30000 personnes. Ca devrait être plutôt ambiance after-plage je pense.
mathildien a écrit :Quant au Rémy, vous oubliez un paramètre : si l'OM tente de le faire venir l'OL fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues avec leur clause de rétrocession prioritaire (d'ailleurs comment un joueur peut-il accepter ça ?). :n:
Si je me souviens bien, l'OL n'avait que quelques jours ou quelques semaines en début de mercato pour faire jouer sa clause ou pas.
Je ne pense que pas que Lyon pourrait s'y opposer désormais.
Et je pense que Rémy (que Liverpool achètera les yeux fermés si jamais Torrès part) ça peut être une très bonne affaire, et l'assurance de faire une sacrée plus value.
RasSimmons a écrit :http://mercatix.net/om-demande-de-pret-pour-santa-cruz/
Ca reste un bon footballeur mais je reste dubitatif quant à son profil
Il faut un mec sachant prendre la profondeur
Ca fait au moins un an que je pense pareil que toi, mais ce profil de joueur ça court pas les rues à moins que le mec ça soit juste une coureur à pieds style bamogo.
Hatem veut partir,le club veut le vendre@José sur omtv.
jimmiz a écrit :Hatem veut partir,le club veut le vendre@José sur omtv.
Rien de neuf il a déjà dit ça dans la provence.
Maintenant faut trouver un club qui mette la somme que l'on attend.
Jdp a écrit :Rien de neuf il a déjà dit ça dans la provence.
Maintenant faut trouver un club qui mette la somme que l'on attend.
Sauf qu'en s'exprimant de la sorte on donne aux acheteurs le bâton pour nous la mettre

Tofinou a écrit :Sauf qu'en s'exprimant de la sorte on donne aux acheteurs le bâton pour nous la mettre 
C'est peut être aussi un moyen pour pousser des clubs à mettre l'argent demandé s'ils veulent vraiment HBA.
Il veut partir car il veut jouer s'tout
Ben Arfa, 12 millions à l'achat, 250 000 par mois.
89 matches, 15 buts, 8 passes
-> ciao l'autiste

On a pas les moyens de le garder. C'est peut être un crêve coeur pour Laburne, José et Ras mais avec la baisse de la masse salariale son départ se fait plus facilement comprendre pour la direction.
Avec le prêt de Margarita et la vente d'Arfa on aura peut être les moyens de se faire une belle cerise

Ui mais il veut jouer on a dit.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Mèfi, la dernière fois qu'on a parlé de cerise, elle s'est transformée en Monchéri, et on sait tous comment ça a fini.
On a peut-être pas les moyens de le garder, mais si on le transfère on a qui de techeniquement capable de foutre le feu sur 20 min, déstabiliser totalement une défense adverse ?
Le mec ça fait depuis qu'il est à Clairefontaine qu'il a une pression de fou. On lui laisse rien passer. Oh c'est clair qu'il est pas irréprochable et que c'est pas dans un club exposé comme l'OM qu'il peut s'imposer, mais c'est dommage je suis persuadé que c'est un futur très grand.
S'il prend un peu de plomb dans le crâne et qu'il peut s'affirmer dans un club étranger on ré entendra parler de lui.
In Hatem I trust.
On entend ça depuis deux ans "s'il prend du plomb dans le crâne".
Des éclairs de génie c'est bien mais pas suffisant. Et quand tu vois qu'il revient avec 5 kilos minimum de trop de ses vacances, c'est à cause de la pression aussi ?
Brèfle, Hatem je l'ai toujours défendu, mais à moment donné il faut aussi trancher ; chez nous, je crois que c'est grillé. La preuve, même le public du Vél' l'a sifflé pendant et après son but

(Ceci dit humainement j'ai du mal à en vouloir à un gamin qui bouffe parce qu'il en a envie, dans l'absolu il a bien raison de privilégier la bouffe au sport et de se faire plaisir)
Le problème d'HBA c'est qu'on l'aime

Enervant, pénible, inutile parfois. Mais quand de temps en temps il se sort les doigts c'est beau et on oublie le négatif. Garçon attachant, et on a bataillé avec l'OL et cru entuber profond Pierre Mondy, avec notre président faisant le cake façon récent dépucelé devant ses pots vierges.
A un salaire moindre je n'hésiterais pas à le garder en supersub. Mais comme il faut alléger la masse salariale...
Oué travaille dans 6heures et c'est pas hba qui ira a ma place
Oueeeeeeeeé
Oué je suis off demain et c'est tant mieux