tant qu'à réver,
suarez reste la référence de mes préférences...
gourcuff, parce qu'avec un peu d'humilité, il remplacerait avantageusement benoit...
en milieu défensif, mbia reste ou il est, et on débauche
timoshouk du bayern, ou il est sous utilisé....
en guests, gameiro, hazard, gignac and co.... ou encore koscielny, marveaux, costa, fanny, gervinho en fonction des départs....
morientés devrait raccrocher, et s'il pouvait emmener rodriguez en lune de miel

, ce serait sympa!!
Marrant!
La niouze de l'interet de Séville pour Cheyrou est sortie y' bien 15 jours mais là qu'il est sur le banc, bing, on la ressort, on ne sait jamais.
M'enfin, ça me paraitrait pas illogique qu'il veuille partir voir ce qui ce fait ailleurs, on a toujours Kaboré qui tiendra la baraque, et si ça permet de recruter Meireless (dont je ne sais rien sauf qu'il est reccomandé par Lucho et ça me suffit)
Bein Kaboré me plait de plus en plus...et je souhaite que la saison prochaine, il ait sa place de titulaire.
Je ne serais pas contre un Corchia ou Fanni ... enfin un latéral droit pour suppléer notre solide-mais-je-fais-toujours-ce-scrogneugneu-de-crochet Laurent Bonnart.

Payet, Rivière... Pas en titulaires tout de suite, mais pistes à garder au chaud...
On les achète mais on les prête dans la foulée à Sainté pour la saison prochaine.

(Avec une clause pour qu'ils ne jouent pas contre nous, forcément

)
Gourcuff pour remplacer Cheyrou.

xigh a écrit :Je ne serais pas contre un Corchia ou Fanni ... enfin un latéral droit pour suppléer notre solide-mais-je-fais-toujours-ce-scrogneugneu-de-crochet Laurent Bonnart. 
Je prendrai Dabo de Sainté, très fort potentiel, gratuit et polyvalent côté droit et gauche.
Kodiak a écrit :Je prendrai Dabo de Sainté, très fort potentiel, gratuit et polyvalent côté droit et gauche.
Un "ami" lyonnais m'a dit qu'il avait déjà signé à LOL...
haydjan a écrit :Un "ami" lyonnais m'a dit qu'il avait déjà signé à LOL...
Heureusement qu'il est gratuit, sinon Pierre Mondy l'aurait payé 15 millions...
Bon bah encore un latéral qui va se casser la gueule à Lyon,
comme Beladhj?
D'après
FF de demain, outre Cheyrou (FC Séville), Brandao aurait "envie de changer d'air"

osef, brandao on va le remplacer par Tevez

hassenovitch a écrit :D'après FF de demain, outre Cheyrou (FC Séville), Brandao aurait "envie de changer d'air" 
Oui mais il y a aussi "Koné: il rêve d'ailleurs".

SI on remplace Cheyrou par Meireles, ça me va, en plus on a déjà Kaboré.
hassenovitch a écrit :D'après FF de demain, outre Cheyrou (FC Séville), Brandao aurait "envie de changer d'air" 
Pour Brandao, je serais ok pour son départ sans le faire caguer mais seulement si c'est pour faire signer Gignac sinon j'arrête de respirer

Le Parisien du jour (en plus de la niouze sur Milevskiy), nous apprend que l'OM aurait pris contact avec Gervinho.
Ce qui me fait un peu suer vu que je le voulais la saison dernière, l'en coutait 5 miyons. Cet été c'est le triple. Du coup bon...
Hellborg a écrit :SI on remplace Cheyrou par Meireles, ça me va, en plus on a déjà Kaboré.
Et pour Brandao? tu proposes quoi? Son profil est atypique, mais tellement essentiel, on s'en rendra compte quand il sera parti
J'ai toujours rêvé d'avoir le temps de passer 4 mois à noter toutes les rumeurs de transfert sur l'OM et de les comparer avec les mouvements réels constatés au 31 août...
Ca doit être un ratio de l'ordre de quoi, 1/100?
hassenovitch a écrit :Et pour Brandao? tu proposes quoi? Son profil est atypique, mais tellement essentiel, on s'en rendra compte quand il sera parti
Gignac. En fait j'espère que l'on ne va 'plus avoir besoin de Brandao', ça voudra dire que l'équipe joue bien. Mais si il part ça me ferait de la peine.
Cheyrou c'est pas dramatique s'il part, si on regarde bien il n'a jamais été bon en même temps que Lucho, ils sont pas complémentaires.
Meireles voir Costa à la place ça peut le faire.
Gervinho aucune chance je pense soit il reste soit de gros clubs européens vont se pointer (rumeurs Bayren par éxemple récemment).
Brandade pas touche par contre.
El chi a écrit :M'enfin, ça me paraitrait pas illogique qu'il veuille partir voir ce qui ce fait ailleurs, on a toujours Kaboré qui tiendra la baraque, et si ça permet de recruter Meireless (dont je ne sais rien sauf qu'il est reccomandé par Lucho et ça me suffit)
Recommandé également par kodiak, ça me semble suffisant :happy2:
Assez d'acord avec Anakipulecrapo

. Cheyrou a rarement bien joué en présence de Lucho. Kaboré a montré toutes les garanties à ce poste là en attendant Cambiasso.