Olorin a écrit :Avec le "beaucoup" ça change la phrase quand même.
M'enfin, je crois pas avoir beaucoup vu Rooney ou plus plausible Hulk 
Erf, ça m'apprendra à lire en diagonale. C'était juste impossible, qui que ce soit ce mystérieux attaquant, que son nom ne soit pas tombé au moins une fois. Hulk, ce serait monstrueux.
(Super blagounette là.)
Mais Porto vient de faire une grosse vente avec Bruno Alves au Zenit (quel gâchis d'ailleurs.) Faut pas rêver, ce ne sera pas lui...
Je viens de me taper les 30 dernières pages.

Tévez a été dit combien de fois ?
Qu'on puisse éventuellement recruter le grantatakan avant le milieu déf:

En effet Onimanne Dd a joué une mi-temps hier en début de soirée, mais easyjet tu connais;)
Ok, ok je vais fouetter ma source

Mais on va l'avoir notre Grand et les impies qui taillent du Dd à longueur de posts devront se repentir

:mf_popean
demain je me casse en Suede, je devrai être tranquille. Je verrai ça en rentrant lundi.
Enfin de l'animation ! J'espère qu'il n'y aura pas un retour sur terre trop violent...
Jeroemba a écrit :Qu'on puisse éventuellement recruter le grantatakan avant le milieu déf: 
Bah si j'ai tout suivi... L'autre jour Dassier a dit qu'on l'argent pour Diarra, enfin un 6. Et là La Desche dit qu'on a les fonds pour le 9.
Marguerite ayant sorti le portefeuille.
Ça veut juste dire qu'on a l'argent pour les deux.
Allez, démerdez vois avec ça.

frana a écrit :Bah si j'ai tout suivi... L'autre jour Dassier a dit qu'on l'argent pour Diarra, enfin un 6. Et là La Desche dit qu'on a les fonds pour le 9.
Marguerite ayant sorti le portefeuille.
Ça veut juste dire qu'on a l'argent pour les deux.
Allez, démerdez vois avec ça. 
C'est elle qui paye 100% du salaire du nouvel attaquant. @ RMC
Old Trafford a écrit :C'est elle qui paye 100% du salaire du nouvel attaquant. @ RMC
Je vais pas faire ma ( fosse) sceptique mais ça sent pas bon.
On prend le grantataquant avant avoir vendu qui que ce soit. Ca doit pas être un cador l'attaquant ...
Je crains fortement le Santa Cruz tout moisi ou le Suazo tout ramolli ...
Et si MLD prend en charge le salaire, c'est juste un pret le salaire qu'elle paye et on devra le payer à la fin de l'année ?

On va tous mourrir style
Old Trafford a écrit :C'est elle qui paye 100% du salaire du nouvel attaquant. @ RMC
".... N°29... Vincent LABRUNE..."
onimanne a écrit :Le mac'do ferme à une heure du mat à Cassis...
J'imagine la réunion entre les deux DD qui se passe au McDo, la devanture pleine à craquer de supporters et tranquillou, Drogba qui demande ses 700 000 euros mensuels entre deux nuggets et Dassier qui tache son costard avec son Royal Deluxe...
Niang, c'est vraiment un traître , on lui fait un maillot pour lui cette saison, et il se barre.
Ça devient intéressant...
De quoi remplir des pages et des pages de posts sur l'identité du grantatakan.
Je suis impatient.
N'empêche ma source n'a pas tout faux, il se confirme sur divers forums qu'il y a bien eu un diner hier soir à Cassis avec Dd, Dassier, Bernes entre autres