C'est d'une tristesse sans nom.
Ce n'est pas une balle qu'on se tire dans le pied, on en est au troisième chargeurs.
Et on est en droit de penser qu'il y a encore pleins de caisses de munitions...
cetace a écrit :Ben voilà, c'est simple...
Ça devrait l'être, en effet.
C'est géré n'importe comment.
La première des choses si tu comptais te séparer de Narfa, c'était de mettre un véto au départ de Niang qui se barre au dernier moment en dessous de X millions cash tant que t'as pas de remplaçant.
Si tu veux te séparer de Narfa pareil, X millions.
Ils font comment les autres ?
Ils ont peut-être des présidents qui bossent. Et qui connaissent leur métier.
Keyser a écrit :Deschamps pour avoir laminé HBA, Taiwo, Cheyrou depuis 1 an
Il ne les a pas laminés, il a jugés d'autres joueurs de l'effectif supérieurs. Curieusement, il est payé pour faire ces choix-là, et à l'arrivée il a été Champion. Et je pense que, concernant ces trois-là, beaucoup ont la mémoire courte, au hasard la prestation calamiteuse de Taiwo à Sochal. Qui l'avait réconforté? Le monstrueux Deschamps.
Je ne voudrais pas être médisant, mais vu les clubs qui les veulent/voulaient, ils ne sont peut-être tout simplement pas aussi forts que ça. Le Barça reste intéressé par Kaboré à titre de comparaison.
Si on met Mandanda, Mbia, Diawara, Azpi ou Lucho sur le marché, croyez moi que c'est pas les mêmes les clubs qui se précipiteront dessus.
Puisqu'on en est a recherché des responsables, il faudrait voir a ne pas oublier la haute direction de ce club a savoir Mr laburne qui après avoir gagné son bras de fer avec Diouf n'a pas hésité à placer a la tete du club un illustre incompétent , mauvais communicant qui plus est, un comble pour un ancien journaliste...
Qui peut croire JC Duze quand il dit que Hatem ne partira pas après avoir dit Samedi que le départ etait en bonne voie cette semaine avec newcastle... Il faudrait lui interdire de parler foot a ce mec

Ils détruisent ce que Diouf avait patiemment construit sans l'argent de personne. Alors oui on peut dire que Pape n'a rien gagné mais au moins on a rarement connu un mercato aussi à caguer depuis 5 ans:helpsmili
On a qu a prenre Menez, il sera content de jouer avec son meilleur pote ......
Moi je flippe quand JCD dit que c'est en bonne voie pour fabiano.. Si on se réfère au dernier dossier du mercato(mancini, diarra) c'est pas vraiment gagné

Maoulida aurait visiter une maison à Cassis.
pat9712 a écrit :Puisqu'on en est a recherché des responsables, il faudrait voir a ne pas oublier la haute direction de ce club a savoir Mr laburne qui après avoir gagné son bras de fer avec Diouf n'a pas hésité à placer a la tete du club un illustre incompétent , mauvais communicant qui plus est, un comble pour un ancien journaliste...
Qui peut croire JC Duze quand il dit que Hatem ne partira pas après avoir dit Samedi que le départ etait en bonne voie cette semaine avec newcastle... Il faudrait lui interdire de parler foot a ce mec
Ils détruisent ce que Diouf avait patiemment construit sans l'argent de personne. Alors oui on peut dire que Pape n'a rien gagné mais au moins on a rarement connu un mercato aussi à caguer depuis 5 ans:helpsmili
Et le mercato de l'année dernière était le meilleur depuis 10 ans.
Relativisons les choses un peu.
Dégageons Niang pour 10 Meuros. Prenons Fabiano puis un Mog correct tout en gardant ben arfa.
Ps : Je relancerai bien d'un jelen moi ! Malgré ses problèmes de dos qui peuvent être vérifiés rapidement par un médecin, il reste cadeau à 3Meuros et peut faire le nombre devant
pat9712 a écrit :Puisqu'on en est a recherché des responsables, il faudrait voir a ne pas oublier la haute direction de ce club a savoir Mr laburne qui après avoir gagné son bras de fer avec Diouf n'a pas hésité à placer a la tete du club un illustre incompétent , mauvais communicant qui plus est, un comble pour un ancien journaliste...
Diouf a permis de stabiliser le club mais il a aussi fait beaucoup de conneries, l'avantage qu'il avait c'est qu'il était drôle voir parfois ésotérique quand il parlait.
Mikobrada a écrit :Maoulida aurait visiter une maison à Cassis.
BEn au stade ou on est, je me demande si ca ne serait pas une bonne nouvelle pour nous.... On est en crise officiellement samedi soir après la2 eme défaite a VA:meuh
Quand je vois MODESTE partir à Bordal pour 2,5 M, j'ai un peu les boules !!!
Jdp a écrit :Diouf a permis de stabiliser le club mais il a aussi fait beaucoup de conneries, l'avantage qu'il avait c'est qu'il était drôle voir parfois ésotérique quand il parlait.
N'empeche qu'avec lui le depart de niang et ou hatem aurait été géré autrement

Linkallias a écrit :Et le mercato de l'année dernière était le meilleur depuis 10 ans.
Relativisons les choses un peu.
Dégageons Niang pour 10 Meuros. Prenons Fabiano puis un Mog correct tout en gardant ben arfa.
Ps : Je relancerai bien d'un jelen moi ! Malgré ses problèmes de dos qui peuvent être vérifiés rapidement par un médecin, il reste cadeau à 3Meuros et peut faire le nombre devant
Jelen y a rien à vérifier il a de vrais problème de dos récurent et il faut faire avec et c'est pour ça qu'on ne l'a pas pris.
Au niveau ailier un mec pouvant jouer des 2 côté et surtout à droite ça serait pas du luxe pour étoffer le banc.
Mikobrada a écrit :C'est d'une tristesse sans nom.
Ce n'est pas une balle qu'on se tire dans le pied, on en est au troisième chargeurs.
Et on est en droit de penser qu'il y a encore pleins de caisses de munitions...
Ah mais ça c'est rien, en réserve il reste encore les chars, les porte-avions et les chasseurs de combat, si il te reste encore un pied.
Ah nanananaan ça peut être bien pire.
La semaine derniere j'avais dis que si c'était pas réglé dans la semaine, on ne gagnerait pas un seul de nos 5 premiers matchs, et que le titre serait mort.
Je le pense encore plus aujourd'hui , sauf revirement spectaculaire, signature de Fabiano ou plan B, et engagement immédiat du remplaçant de Niang.
Jdp a écrit :Jelen y a rien à vérifier il a de vrais problème de dos récurent et il faut faire avec et c'est pour ça qu'on ne l'a pas pris.
Au niveau ailier un mec pouvant jouer des 2 côté et surtout à droite ça serait pas du luxe pour étoffer le banc.
On est tous d'accord la dessus mais qui et a quel prix? On a pas une thune et on doit baisser la masse salariale de -10%.
A moins de taper dans le banc d'un gros je vois pas comment faire. Hleb ou encore un shawn wrigth philips?:camion
pat9712 a écrit :N'empeche qu'avec lui le depart de niang et ou hatem aurait été géré autrement
Ou pas, niveau recru on aurait aussi vu débarquer un nième poulain de son écurie.
pat9712 a écrit :On est tous d'accord la dessus mais qui et a quel prix? On a pas une thune et on doit baisser la masse salariale de -10%.
A moins de taper dans le banc d'un gros je vois pas comment faire. Hleb ou encore un shawn wrigth philips?:camion
Lui j'adore mais son alaire c'est juste la folie.
En tout cas faut décréter l'état d'urgence et ramener à tout prix des points de VA.
En septembe la ldc commence et si on a déjà laisser des plumes en L1 la saison va être longue.