SI C'est vrai comme le souligne le bon OMER2

que Heinze et Cissé partent libre et sans indemnité, je serai moins enclin que lui à louer leur philanthropie, voire leur "classe".

Ben oui, vu que du coup L'OM ne peut récupérer d'argent pour un transfert et les susnommés peuvent à loisir négocier une coquette prime à la signature dans leur prochain club. Bref ils se retrouvent dans le même cas que Taïwo... dont le départ n'a pas été jugé très classe.
Je mesure bien que les indemnités en jeu sont différentes.

Cela tendrait donc à confirmer que la classe est un concept taillé sur mesure. Ce qui me gêne un peu aux entournures . Je ne dois pas avoir la taille mannequin.
(15-06-2011, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ]Tout est dit sur le mercato...
A propos de la circulation circulaire de l'info
(15-06-2011, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon quand est-ce qu'il signe concombre masqué ? 
L'Inter tient la corde malheureusement

(15-06-2011, 12:13)Fly a écrit : [ -> ]SI C'est vrai comme le souligne le bon OMER2
que Heinze et Cissé partent libre et sans indemnité, je serai moins enclin que lui à louer leur philanthropie, voire leur "classe".
Ben oui, vu que du coup L'OM ne peut récupérer d'argent pour un transfert et les susnommés peuvent à loisir négocier une coquette prime à la signature dans leur prochain club. Bref ils se retrouvent dans le même cas que Taïwo... dont le départ n'a pas été jugé très classe.
Cela tendrait donc à confirmer que la classe est un concept taillé sur mesure. Ce qui me gêne un peu aux entournures . Je ne dois pas avoir la taille mannequin.
En même temps Doudou Cissé était libre quand il a signé et Heinze est venu pour 1,5M€.
Et pour vendre Heinze avec son salaire actuel, c'est pas gagné d'avance. Le temps des négociations, son salaire restant à payer pourrait être du même niveau que le prix du transfert. Pas sûr que ce serait gagnant.
Et pour Taiwo pour la non prolongation, faut plus regarder du côté de Dassier que du joueur.
La classe je ne la vois pas taillée sur mesure. Ils ne sont plus dans les plans de l'entraineur, coutent cher et ont une trentaine bien tapée... un peu l'inverse de Taiwo non ?
(15-06-2011, 12:15)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (15-06-2011, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ][quote='Fly' pid='1158388' dateline='1308132802']
SI C'est vrai comme le souligne le bon OMER2
En même temps Doudou Cissé était libre quand il a signé et Heinze est venu pour 1,5M€.
Et pour vendre Heinze avec son salaire actuel, c'est pas gagné d'avance. Le temps des négociations, son salaire restant à payer pourrait être du même niveau que le prix du transfert. Pas sûr que ce serait gagnant.
Et pour Taiwo pour la non prolongation, faut plus regarder du côté de Dassier que du joueur.
Certes, c'est pourquoi je ne voudrais pas confondre "classe" et petits arrangements entres am... parties.
Cela dit Dark, j'ai envie de te répondre gentiment (je précise car je connais pas le smiley idoine): Peu importe.
Toujours pareil on constate comme d'autres avant (jeunes ou plus vieux) que leur passage à L'OM ne les a pas spécialement valorisés . Et en outre que Dassier est une burne. Bref voilà que je me Labrunise... peut-être le début de la classe
Pour moi la classe, c'est le pompon. Comprenne qui pourrave...

Sera-ce suffisant pour malmener le mammouthèsque Paris City de Ganso, Gameiro et Neymar...

(15-06-2011, 12:32)Fly a écrit : [ -> ] (15-06-2011, 12:15)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En même temps Doudou Cissé était libre quand il a signé et Heinze est venu pour 1,5M€.
Certes, c'est pourquoi je ne voudrais pas confondre "classe" et petits arrangements entres am... parties.
Cela dit Dark, j'ai envie de te répondre gentiment (je précise car je connais pas le smiley idoine): Peu importe.
Toujours pareil on constate comme d'autres avant (jeunes ou plus vieux) que leur passage à L'OM ne les a pas spécialement valorisés . Et en outre que Dassier est une burne. Bref voilà que je me Labrunise... peut-être le début de la classe
Un Heinze ou un Cissé qui nous quitte de cette manière sera pour moi toujours plus classe qu'un Morientes ou qu'un Rool. Encore plus quand ils ont 10 fois voire 100 fois plus apporté que ces deux derniers qui n'ont été que des fantômes.
Ce n'est que mon avis.
Et t'inquiètes, je ne vois pas de méchanceté dans ta réponse. On peut en débattre ici très sainement, on est bien sur Opiom.
(15-06-2011, 13:11)Espigoulien a écrit : [ -> ]Pour moi la classe, c'est le pompon. Comprenne qui pourrave... 
Enfin Neymar, son club à refusé une proposition de Chelsea à 35M€ alors à mon avis on est pas prêt de le voir en France
Pour Diara, apparemment on l'a déjà payé l'année dernière@ Labrune. Comme il est moins chère, Bordal nous rend du fric ou bien?
(15-06-2011, 13:27)caveman a écrit : [ -> ] (15-06-2011, 13:14)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...che-.shtml
Pourquoi est-ce qu'il se sente obligé de précisier à chaque fois que c'est le cas que l'agent c'est Bernes, le même que DD ?
Parce que c'est vrai ?
Il est revenu ? J'ai lu qu'il était en vacances dans sa famille (qu'il a à nourrir @Mbia) au Mali.
C'est surtout que ça n'apporte rien, le nom des agents n'apparait quasiment jamais sauf si c'est l'agent qui fait une déclaration. Quand l'agent c'est Bernes, c'est toujours précisé comme de par hasard... :Smiler chinois du FBI:
T'as raison faut pas se laisser berner@la caution Marseillaise
Pour donner du grain à moudre, on précise que c'est Bernès qu'a fait.

Ha bon?
Ok bin tant mieux au final...
Du coup on les met où les Kaboul & Compagnie?

La vente de Lucho doit nous permettre de faire Diarra et un ARG (Morel ?).
Le mercato sera alors bouclé j'imagine, à moins que Valbuena ne parte...