RasSimmons a écrit :-Sandro de l'internacional fraichement international justement
-Gary Medel le chilien de BOca
-Anthony Annan
-Capoue
-Vukojevic de Dinamo Kiev
-Veloso du sporting
-Fernando de Porto
-fofana capitaine des -19
-KaCar
...
Je connais pas les prix mais en salaire cela doit être accessible
Alors, pour les 2 en gras, ça sent le FM
Ils sont très bon dans ce jeu. Veloso est au dessus et j'ai du mettre la main au portefeuille (18 millions) mais c'est Vuko (8 millions) qui m'a offert la ligue des champions avec l'OM.
J'ai pas encore testé les autres.
Ou alors HBA reste, se sort les doigts, donne enfin tout ce qu' on attends de lui, et dans 1 an Florentino nous sort Galak Tiques 3 et HBA part pour 40M.
Pierre Mondy dépité se retire sur l' île de Ré, pêcher le bulot avec Jospin, l' OL redevient ce qu' il était, donc rien. Lisandro signe chez nous et reforme son duo avec Lucho

.
RasSimmons a écrit :-Sandro de l'internacional fraichement international justement
-Gary Medel le chilien de BOca
-Anthony Annan
-Capoue 
-Vukojevic de Dinamo Kiev
-Veloso du sporting
-Fernando de Porto
-fofana capitaine des -19
-KaCar
...
Je connais pas les prix mais en salaire cela doit être accessible
Pardon j'ai oublié de préciser des joueurs dont leur recrutement serait quasiment pas risqué .....Dans ta liste y'a des joueurs assez méconnus et surtout qui ont pas encore prouvé qu'il pouvait être au niveau de l'OM ...
Un joueur dont tu es sur à 90 % qu'il a le niveau comme c'est le cas avec Diarra.....c'est quand même assez compliqué !
Capoue serait un bon choix c'est clair mais Toulouse nous le vendra pas cette année sans un très gros chéque.
Kornog a écrit :Ou alors HBA reste, se sort les doigts, donne enfin tout ce qu' on attends de lui, et dans 1 an Florentino nous sort Galak Tiques 3 et HBA part pour 40M.
Pierre Mondy dépité se retire sur l' île de Ré, pêcher le bulot avec Jospin, l' OL redevient ce qu' il était, donc rien. Lisandro signe chez nous et reforme son duo avec Lucho
.
J'ai du mal à croire que miraculeusement il devienne le joueur qu'on attend ....
Plus ça va plus je me dis qu'il va rester l'éternel espoir
De plus DD n'y croit pas, vu notre effectif actuel, il avait le moyen de le mettre titulaire sur les matchs amicaux, de lui laisser s'exprimer à 100 % pour qu'il commence la saison comme tituliare et en fait on voit qu'il le laisse sur le banc comme un vulgaire jeune de CFA ...
Jubilet a écrit :Alors, pour les 2 en gras, ça sent le FM 
Ils sont très bon dans ce jeu. Veloso est au dessus et j'ai du mettre la main au portefeuille (18 millions) mais c'est Vuko (8 millions) qui m'a offert la ligue des champions avec l'OM.
J'ai pas encore testé les autres.
Veloso il a surtout signé au Genoa pour un peu moins de 8 millions... D'ailleurs le Genoa se constitue une belle petite équipe
RasSimmons a écrit :Il voudra un club avec la LDC
ou un super chalenge sportif...Le Werder c'est une culture particulère...on voit bien ce qu'il est advenu de Micoud lorsqu'il y a transhumé...
Newacastle par son histoire peut l'attirer ...
Lui veut être visible pour l'EDF:pas sur que ces clubs lui offre cette visibilité
Je pense qu'il lui faudrait un club sans trop de pression médiatique (pas sur que la 1st league soit une bonne destination) parce que pour le moment à dans les 2 clubs où il a été à chaque fois qu'il allait au chiotte il y avait un article dans un journal, ça doit quand même pas être facile à vivre pour un minot de 20ans.
Hoffhenheim c'est pas mal et au moins on aurait pas d'inquiétude quand à savoir si le club est solvable vu que derrière c'est Dietmar Hopp, un mec richissime.
A priori, il y a aussi Shalke 04 qui serait intéressé et là aussi au niveau caillasse c'est pas mal.
Le werder si c'est pour un prêt c'est niet à moins de faire un échange avec Ozil :lol:
Olorin a écrit :Je pense qu'il lui faudrait un club sans trop de pression médiatique (pas sur que la 1st league soit une bonne destination) parce que pour le moment à dans les 2 clubs où il a été à chaque fois qu'il allait au chiotte il y avait un article dans un journal, ça doit quand même pas être facile à vivre pour un minot de 20ans.
Newcastle ça serait le top pour lui de la ferveur et de l'exposition mais pas de vrai ambition à part le maintien du coup il serait moins exposé en cas de coup de mou et brillerait en cas d'exploit. Ginette et Laurent Robert ont marché la bas pourquoi pas lui.
Sinon
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aicon.html, avec 58M à injecter dans le marché l'inter va peut être faire décoller ce mercato ?
Keyser a écrit :L'OM vise Adebayor...
MArrant, quand c'est du footmercato, on ose même pas mettre des bétises pareil.
Adébayor, le mec il doit avoir un salaire proportionnel à la grosseur de son melon. Masse salariale +45%
Kodiak a écrit :Hoffhenheim c'est pas mal et au moins on aurait pas d'inquiétude quand à savoir si le club est solvable vu que derrière c'est Dietmar Hopp, un mec richissime.
A priori, il y a aussi Shalke 04 qui serait intéressé et là aussi au niveau caillasse c'est pas mal.
Le werder si c'est pour un prêt c'est niet à moins de faire un échange avec Ozil :lol:
Tu le vois partir pour Hoffhenheim ????
ça me parait quasiment impossible !
Newcastle a le mérite d'être populaire en angleterre d'avoir déjà cru que Ginola était un joueur de foot

... dans un autre style ils peuvent croire que Ben Arfa c'est un cador ....
A ce stade là je trouve incongru, voir même débile, de ne pas tenter Gameiro. Il est assez intelligent dans le jeux pour s'adapter tactiquement.
El chi a écrit :MArrant, quand c'est du footmercato, on ose même pas mettre des bétises pareil.
Adébayor, le mec il doit avoir un salaire proportionnel à la grosseur de son melon. Masse salariale +45%
ééééééééééééénnnnnnnnnnnnnorrrrrme +1
Plus de 5 millions deuros par an
Et une mentalité de bouse.
Que du bonheur

heureusement que cest des conneries en barre à 99%.
El chi a écrit :Adébayor, le mec il doit avoir un salaire proportionnel à la grosseur de son melon. Masse salariale +45%
L'idée de baisser la masse salariale AVANT de prendre un attaquant implique que l'on sait qu'elle va remonter APRES qu'on se sera renforcés :smoke1:
Edit : Mais quitte à se plomber je préfèrerais quelqu'un d'autre

Baisser de 20% pour en prendre 40 derrière, je vois comment il va le prendre le conseil de surveillance ! à mon avis, pas bien.
Est on vraiment sur qu'Adebayor est meilleur que Samassa ?
Et je pose même pas la question en terme de ratio talent / salaire, parce qu'on finirait par croire que Mamadou est le joueur qu'il nous faut.
Adebayor, c'est pas l'un des mecs les plus surcôtés de l'histoire du football ?
Ou alors il a muté depuis sa période monégasque (je vous fait grâce de Metz), j'avoue ne plus trop l'avoir suivi chez les brittons.
Peut importe où qu'il se casse moi ce qui m'importe c'est quel club est prêt à payer rubis sur l'ongle 10-12 M et Hoffenheim en fait parti.
Pour ce qui est d'Hoffenheim c'est un très bon club en Allemagne que l'on pourrait comparer à Auxerre mais avec des moyens colossaux idéal pour relancer les joueurs.
Maintenant je verrais plus HBA à Shalke04 avec la LDC en point de mire.
La Bundesliga est le championnat de demain donc à priori un club allemand serait un bon choix.
Quant à Newcastle, on a intérêt à blinder les garanties bancaires car Newcastle était plûtôt mal en point à ce niveau.

haydjan a écrit :A ce stade là je trouve incongru, voir même débile, de ne pas tenter Gameiro. Il est assez intelligent dans le jeux pour s'adapter tactiquement.
Oui mais à 15 M, Ferry va se tâter les bourses à la City. En plus il ne colle pas avec le système.
Keyser a écrit :L'OM vise Adebayor...
C'est bien lui qui a fait le forcing pour quitter Arsenal pour City parceque'on lui manquait de respect à Londres

Kodiak a écrit :Oui mais à 15 M, Ferry va se tâter les bourses à la City. En plus il ne colle pas avec le système.
Oui mais ce n'est plus 15 mais 10M.
Pis comme il est blessé, on va dire 9M.
Ceci étant, vous semblez dire qu'il ne colle pas au système (même à droite ?), donc on s'en cogne