Keyser a écrit :C'est bien ce que je disais, c'est du vent. Deschamps n'a rien, aucune piste, nada.
Il gagne du temps et picetout. On nous prend pour des jambons, et nous on court, on y croit
.
En même temps, tu dis tellement de choses.

Mais qu'est ce qu'on se fait caguer dans ce mercato bon sang !

El chi a écrit :J'ai cru que c'était Gallas le grand tas taclant !!!! 
En grande grande forme el Chi !!!
Bon, si on remplace Niang par Remy, serons-nous vraiment perdants à terme ! Ce serait bête de laisser passer une telle opportunité entre 13 et 15 millions, non ?
Gameiro-Remy-Diarra = 34 M en négociant bien les 2 jeunots
Niang lâché à 12 M + Narfa à 8 M = 20 M
Est-ce que l'actionnaire a débloqué 14 M, sans parler des salaires...

Quand on pense qu'il y a un match ce soir, qu'apparemment tout le monde ici s'en tape alors que si contre-performance il y a, ça va keyseriser au quart de tour, ça laisse rêveur :happy2:
Et si on gagne 4-0 avec un doublé de Samassa il se passe quoi ?

Cocadust a écrit :Et si on gagne 4-0 avec un doublé de Samassa il se passe quoi ? 
rien parce que je suis sur qu'il en aura vendangé 8 pour en mettre 2
Cocadust a écrit :Et si on gagne 4-0 avec un doublé de Samassa il se passe quoi ? 
On pourra le vendre 150 plus cher.
Darkfly51 a écrit :Parce que Pierre Mondy viendrait foutre le bordel (clause de retour à l'OL pour 16M ) pour faire traîner en longueur !
El chi a écrit :Pour Rémy tu oublies la clause lyonnaise.... et Pierre Mondy la fera jouer en cas d'offres de clubs français.
Ensuite Rémy, il est sympa mais si c'est lui le grantatakant qui nous fait franchir un palier..... il manque de bouteille européenne quand même.
M'enfin si il veut venir, je passe le prendre à l'aréoport
La clause que Lyon a est une clause demandant à Nice de les tenir au courant et
à offre égale, Lyon (prioritaire donc) remporte le morceau,
si le joueur est d'accord.
Mais Lyon n'a pas d'argent.
Vous ne pouvez imaginer à quel point, Pierre Mondy a fait caca culotte en fin de saison dernière en imaginant être 3eme ou pire. Puel a un brasier au cul. Lacombe ne le supportant plus.
Le forcing sur Briand en est le plus bel exemple.
Ils n'ont rien dans les caisses et Pierre Mondy prone la prudence. Si il bouge c'est que Gomis part et le favoris de Lacombe c'est Gignac.
Rémy à Lyon c'est terminé.
Ce qui n'empêcherait de toute façon pas Pierre Mondy d'ouvrir sa tronche de cake en disant aux médias que dans sa grande mansuétude et pour le bien du football français, il n'active pas la clause qu'il ne peut pas activer.
Franchement si DD parlait de Luis Fabiano, ça m'inquiète sur son état mental, j'espère qu'il a pas pris un coup de soleil. Ces attaquants-là c'est inaccessible, il va falloir qu'il l'intègre dans sa réflexion et qu'il arrête de faire une fixation sur cette catégorie de joueurs. Et s'il a estimé qu'il s'était mis d'accord avec lui sans lui avoir parlé de salaire, alors là je lui décerne le prix mondial de la naïveté.
J'ai quand même un peu l'impression qu'on est en train de se tromper lourdement de stratégie vis-à-vis de ce fameux attaquant. Car même si on avait les moyens de se le payer, je vous raconte pas la tête de Niang ou de Lucho quand ils apprendront qu'il gagne deux fois plus qu'eux. Si on veut bousiller l'ambiance dans un vestiaire, y a pas mieux...
Investissons sur un attaquant en devenir qui se fondra dans le moule, qui ne fera pas de jaloux dans le vestiaire et arrêtons cette pêche au gros qui devient totalement ridicule pour un club qui n'a même pas les fonds pour se payer Alou Diarra, le cirque a assez duré

frana a écrit :Ce qui n'empêcherait de toute façon pas Pierre Mondy d'ouvrir sa tronche de cake
En parlant de ça, sa dernière ITW dans Le Progrès (il me semble) est un chef-d'oeuvre.

Ce que la presse déclare n'est peut etre pas la réalité?
frana a écrit :Ce qui n'empêcherait de toute façon pas Pierre Mondy d'ouvrir sa tronche de cake en disant aux médias que dans sa grande mansuétude et pour le bien du football français, il n'active pas la clause qu'il ne peut pas activer.
Et serait encore plus jouissif.
Je suis comme Supernova Rémy me va très bien. Malgrè le poids qu'il uara sur les épaules@ L'ourson.
Pour en revenir à la conf de Deschamps (que la Provence exploite jusqu'a l'écoeurment avec encore un extrait en news aujourd'hui), je donne ma théorie (après m'être enflammé comme tout le monde) : et si le message s'adressait aux dirigeants ?
Comme l'a dit Kodiak, DD a mis la pression mais pas seulement au futur élu. Les financiers du club ont une belle patate brulante dans les mains. Bon courage.
Au fait, le Parisien pense savoir que José est mis à l'écart sur le dossier.

Supernova a écrit :J'ai un peu l'impression que DD s'obstine à vouloir prendre un attaquant d'un championnat étranger. Pourtant ce n'est absolument pas une garantie.
Je ne pense pas qu'il s'obstine à prendre un étranger. Il tient compte des réalités économiques, et, en particulier, des prix exhorbitants que demandent aujourd'hui les clubs en France pour céder leurs attaquants. Les gars ont perdu la tête tout simplement. Puisque tu parles de Drogba et de Niang, souviens-toi de leur prix : moins de 6M pour Drogba, 7M pour Niang. Compare avec les 10 M pour Koné, 15 M pour Rémy, 15-20 M pour Gignac, et je ne parle pas de l'excellentisime Elmander pour lequel Sadran demandait 25 M à un moment donné et qui est parti pour 15 ou 18 M (il me semble). Ce qui complique un peu plus le boulot des recruteurs, c'est qu'en plus du prix élevé des attaquants en France, quand ils se tournent vers l'étranger, ils doivent faire face aux salaires élevés cette fois-ci. Les choses ne sont pas aussi simples qu'on le pense. Laissons faire le staff et on verra.
Nicotine a écrit :Vous ne pouvez imaginer à quel point, Pierre Mondy a fait caca culotte en fin de saison dernière en imaginant être 3eme ou pire. Puel a un brasier au cul. Lacombe ne le supportant plus.
D'ailleurs, Dieumerci, j'espère faire mon premier grand coup de la saison avec Monaco ce soir. :camion
Je pense que l'équipe brode avec pas grand chose effectivement.
On en saura peut être + ce soir pendant le multiplex au hasard d'une interview mais l'excuse des 4 ME / ans pour fabiano ne me semble pas valabre comme cela à été dit car ce ne serait pas le salaire le plus elevé du club et qu'avec les départs de Ben arfa et samassa à venir là , on devrait libérer une forte somme.
Si seulement Rodriguez pouvait partir aussi , il n'est même pas dans le groupe là et il doit gagner une blinde ...
Old Trafford a écrit :Je ne pense pas qu'il s'obstine à prendre un étranger. Il tient compte des réalités économiques, et, en particulier, des prix exhorbitants que demandent aujourd'hui les clubs en France pour céder leurs attaquants. Les gars ont perdu la tête tout simplement. Puisque tu parles de Drogba et de Niang, souviens-toi de leur prix : moins de 6M pour Drogba, 7M pour Niang. Compare avec les 10 M pour Koné, 15 M pour Rémy, 15-20 M pour Gignac, et je ne parle pas de l'excellentisime Elmander pour lequel Sadran demandait 25 M à un moment donné et qui est parti pour 15 ou 18 M (il me semble). Ce qui complique un peu plus le boulot des recruteurs, c'est qu'en plus du prix élevé des attaquants en France, quand ils se tournent vers l'étranger, ils doivent faire face aux salaires élevés cette fois-ci. Les choses ne sont pas aussi simples qu'on le pense. Laissons faire le staff et on verra.
Franchement, si l'OM qui est l'un des 2 clubs français les plus riches, n'est pas capable de se payer un Gameiro ou un Rémy, alors gardons Samassa. Arrêtons d'être cons. Les prix sont élevés ? Soit. Mais alors pourquoi avoir vendu Koné pour 3 M et ne demander que 8 M pour Ben Arfa ? Ben Arfa vaudrait 2 fois moins que Gameiro ?
Puisque le marché est fou, n'achetons personne et ne vendons personne. On garde Ben Arfa, on garde Samassa et on se débrouille, et arrêtons de contacter des Gilardino et des Fabiano.

Linkallias a écrit :Je pense que l'équipe brode avec pas grand chose effectivement.
On en saura peut être + ce soir pendant le multiplex au hasard d'une interview mais l'excuse des 4 ME / ans pour fabiano ne me semble pas valabre comme cela à été dit car ce ne serait pas le salaire le plus elevé du club et qu'avec les départs de Ben arfa et samassa à venir là , on devrait libérer une forte somme.
Si seulement Rodriguez pouvait partir aussi , il n'est même pas dans le groupe là et il doit gagner une blinde ...
Sauf si c'est 4M/net annuel

Brefle!
Qui vivra Antoine Veyrat