l'arlesien a écrit :Jemaa Loku passe aussi.....et sans jeux de rôle
Enfin quelqu'un qui doit savoir pourquoi Kanouté n'a jamais réussi en équipe de France... :lol:
Keyser a écrit :Bein, on rigole, mais un mec comme Roudet, Sébastien Roudet, c'est le genre de type à te bonnifier une équipe. Faut voir comme il a transformé le visage de lens, alors j'imagine même pas ce qu'il pourrait faire chez nous.
Moi, je dis ça se tente, et ça doit pas demander ce qu'un Lucho ou un Cheyrou réclame, bilan, sportifvement on perd pas, voire on y gagne et financièrement, labrune est content.
What elses ?
C'est con que Stéphane Ziani soit vraiment plus tout jeune.
Roudet de mémoire il est dans sa dernière année à lens et en plus c'est un supporter de l'om !!!
roudoudou a écrit :Enfin quelqu'un qui doit savoir pourquoi Kanouté n'a jamais réussi en équipe de France... :lol:
Le duo Jemaa-Kanouté serait plutot sélectionnable chez les ivoiriens...
El chi a écrit :Le duo Jemaa-Kanouté serait plutot sélectionnable chez les ivoiriens...
Alors là, chapeau bas ! :lol:
Il est déchaîné le Chi² !

Dragnir a écrit :Je milite activement pour la venue de Maoulida en joueur de complément.
Je suis serieusement séduit par cette idée.
frana a écrit :On aura peut-être pas le grantatakan, mais on a résolu les problèmes pileux d'Haydjan,
Non même pas ! J'ai pas le son !

je viens de comprendre...

J'en reprends pour une demie-heure!

Marcel Freedom a écrit :je viens de comprendre...
Profite, de mon côté je réfléchis encore.
J'ai du lire a haute voix plusieurs fois pour comprendre et la je me suis mis a rire comme un couillon.