foutcheubol a écrit :J'ai quelque peu du mal à balancer sur un homme qui m'a généreusement offert le moscatel un soir de fête mais je crois que frana a dit n'importe nawak 
ouais ouais c'est ça, tu peux manipuler les chiffres et leur faire dire ce que tu veux, mais sache que cela ne te grandis pas.
LOL a fait son parcours en C1 et gagne ses titres ces dernières années avec un budget osciialnt entre 150 et 200 millions.
L'OM n'a rien foutu jusqu'à ce qu'on passe notre budget de 105 à 140 millions.
Je manipule sournoisement les chiffres en te disant que tu tu veux passer un palier, il faudrait donc que l'OM soit au même niveau que LOL ces dernières années et ait un budget disons de 160-170 millions, comme LOL à son apogée.
Là tu me parle d'un budget minimum (140) de l'OM pour avoir des joueurs de qualité qui ne suffit pas pour passer ce palier, et tu me le compare au budget de LOL qui diminue de 50 millions.
Donc aujourd'hui, l'OM a le budget minimum pour atteindre ses objectifs, mais si tu enleves la crise, OLland et compagnie, LOL devrait avoir toujours beaucoup plus que nous.
Dans l'absolu, l'OM a le budget minimum, et LOL régresse.
Évidemment, tout cela ne prend pas en compte les brèles surpayées et les boulards qui ne servent à rien, les primes de joueurs et de Diouf le salaire de Dassier si Pierre Mondy ne se paie pas, les choix de joueurs, la reserve etc etc.
Brèfle, je raconte peut-être nawak, mais j'avais envie de te contredire juste pour te faire un peu caguer .
Ce n'est pas joli joli cher Foutch.